Blacksad Posted March 6 Share Posted March 6 Hello all, L'envie d'un gravel différent me titille sévère... Et un titane serait, je pense, parfait pour moi ! Et un Sauvage LaPiste serait d'équerre ! Oui mais voilà... j'aimerais autant commander via un shop réputé et fiable ! En bref, je cherche des comparses de commande ! En effet, pour établir un partenariat entre @nico et Léon/Sauvage, une commande de 3 articles est indispensable. A minima des cadres. Donc si ça vous titille aussi, si cette demande peut vous faire basculer avec steel du côté titane, si vous voulez faire plaisir à Nico (juste pour lui, hein), n'hésitez pas à poster ici ou à lui envoyer un MP ! 😀 Merci pour moi lui !!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted March 7 Share Posted March 7 Si je n'avais pas acheté le Bianchi Zolder fin janvier, cela m'aurait vraiment intéressé (ça, je l'avais déjà dit, mais je ne sais plus où). Mais là si je veux suivre, il faut que je vente au moins deux de mes vélos actuels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted March 7 Author Share Posted March 7 Dommage Loulou... Oui, je lance une bouteille à la mer là... 🤞 Qui sait, ça peut peut-être donner qqch ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted March 7 Share Posted March 7 Le vélo parfait est toujours le prochain. Et toujours le dernier. Jusqu’au suivant. 2 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted March 7 Share Posted March 7 Moi aussi ça me tente bien... Mais du coup ce serait pour faire comme Nico, pas pour être son client. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted March 7 Share Posted March 7 3100 balles pour un vélo complet. Avec des roues Duke (alu mais bon quand même) et des périphériques Ritchey. A combien lui revient un cadre pour faire une marge et en vivre correctement ? Je suis allé voir le site de son fournisseur mais pas vraiment d’infos disponibles (je n’ai pas cherché des heures non plus). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted March 7 Author Share Posted March 7 @nico ou @Giskovcycle !?!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted March 7 Share Posted March 7 🤤 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted March 7 Share Posted March 7 In love. 💙 💙 💙 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted March 7 Share Posted March 7 Pour la couleur dégradée, je connais quelqu’un qui peut vous faire ça avec son poste à souder acétylène. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted March 9 Share Posted March 9 Pour aider, 2 articles de vélo de route https://www.veloderoute.com/news/17855/le-titane--la-franaise-selon-david-robert-episode-2--lon88 https://www.veloderoute.com/news/17854/le-titane--la-franaise-selon-david-robert-episode-3--sauvage 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted March 15 Share Posted March 15 Le 07/03/2023 à 10:56, sdon1011 a dit : Le vélo parfait est toujours le prochain. Et toujours le dernier. Jusqu’au suivant. Et inversement. (Je sais ça veut rien dire) 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted March 15 Share Posted March 15 Un cadre VTT LaForêt ça passe aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 16 Share Posted March 16 Je pense bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts