Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mise à jour / tuning / custo des moteurs

Daso

Recommended Posts

bon allez je relance la savonette ,

ce matin , j'ai pêché , 

je reconnais que j'ai fait la course avec un VAE,

moi j'étais en Slate , sur une descente de quelques km  où tu dépasses facilement les 40 km/h ,

là il m'a bien motivé à pousser sur les pedales sans toiutefois le coller ou sucer la roue ,

même si à un moment , j'aurais pu le dépasser  , je devais être autour des  53Km/h  ;) 

et je voyais le casque se tourner sur le côté et les pédales qui tournaient plus vite que son moteur ne pouvait tourner ^^

En tous cas ,  grâce à cette électrostimulation , je me suis fait un PR strava  ,

je suis fier comme un paon , et plus tard quand je serai vieux ,

je pourrai raconter à mes petits enfants que j'ai été en position 31 sur 2150 sur ce segment , pfff....

Traçait bien son vélo sans plaque , mais aussi pour brûler les  feux au rouge ou frôler un gamin qui lui n'était pas à vélo

et là c'est une autre histoire :(

• Like 2

• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les bienfaits du VAE, c'est que ça remet plein de monde en selle. Le mauvais, c'est que ça remet aussi des cons en selle.

• Like 2

Le 15/05/2018 à 13:34, ondolina a dit :

bon allez je relance la savonette ,

ce matin , j'ai pêché , 

je reconnais que j'ai fait la course avec un VAE,

moi j'étais en Slate , sur une descente de quelques km  où tu dépasses facilement les 40 km/h ,

là il m'a bien motivé à pousser sur les pedales sans toiutefois le coller ou sucer la roue ,

même si à un moment , j'aurais pu le dépasser  , je devais être autour des  53Km/h  ;) 

et je voyais le casque se tourner sur le côté et les pédales qui tournaient plus vite que son moteur ne pouvait tourner ^^

En tous cas ,  grâce à cette électrostimulation , je me suis fait un PR strava  ,

je suis fier comme un paon , et plus tard quand je serai vieux ,

je pourrai raconter à mes petits enfants que j'ai été en position 31 sur 2150 sur ce segment , pfff....

Traçait bien son vélo sans plaque , mais aussi pour brûler les  feux au rouge ou frôler un gamin qui lui n'était pas à vélo

et là c'est une autre histoire :(

Il n'est pas nécessaire d'avoir un vae débridé pour atteindre des vitesses élevées en descentes... 

Je ne vois pas où tu as péché, y a pas de mal à se tirer la bourre avec un vae, surtout en descente :) en montée par contre, c'est plus impressionnant !

Pour le reste, des cyclistes qui roulent n'importe comment y en a plein les rues :s

• 4 weeks later...

Hep!

Suis pas trop dans mon élément ici, mais je transmets l'info.

Mon beauf a installé l'appli Zworks. 14€99, ça se trouve facilement sur l'App Store.

Ne fonctionne qu'avec les Spé.

En gros, tu lies ton Iphone avec ton vélo, comme sur n'importe quel Levo, mais grâce à l'appli tu "mens" sur le diamètre des roues, et tu choisis même ta vitesse max, et une tapée d'autres paramètres comme la gestion du moteur en fonction du parcours, du D+, de ta forme etc.

Ca fonctionne nickel manifestement.

A vous d'être raisonnables, car vous pouvez vous retrouver avec un vélo qui va à la vitesse d'une moto...