ondolina Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 bon allez je relance la savonette , ce matin , j'ai pêché , je reconnais que j'ai fait la course avec un VAE, moi j'étais en Slate , sur une descente de quelques km où tu dépasses facilement les 40 km/h , là il m'a bien motivé à pousser sur les pedales sans toiutefois le coller ou sucer la roue , même si à un moment , j'aurais pu le dépasser , je devais être autour des 53Km/h et je voyais le casque se tourner sur le côté et les pédales qui tournaient plus vite que son moteur ne pouvait tourner En tous cas , grâce à cette électrostimulation , je me suis fait un PR strava , je suis fier comme un paon , et plus tard quand je serai vieux , je pourrai raconter à mes petits enfants que j'ai été en position 31 sur 2150 sur ce segment , pfff.... Traçait bien son vélo sans plaque , mais aussi pour brûler les feux au rouge ou frôler un gamin qui lui n'était pas à vélo et là c'est une autre histoire 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 dommage qu'il y a des cons pareils, mais bon il y en a partout.. La réputation de VAE est déjà fort mauvaise.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elian Posted May 19, 2018 Share Posted May 19, 2018 Les bienfaits du VAE, c'est que ça remet plein de monde en selle. Le mauvais, c'est que ça remet aussi des cons en selle. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryev Posted May 19, 2018 Share Posted May 19, 2018 Le 15/05/2018 à 13:34, ondolina a dit : bon allez je relance la savonette , ce matin , j'ai pêché , je reconnais que j'ai fait la course avec un VAE, moi j'étais en Slate , sur une descente de quelques km où tu dépasses facilement les 40 km/h , là il m'a bien motivé à pousser sur les pedales sans toiutefois le coller ou sucer la roue , même si à un moment , j'aurais pu le dépasser , je devais être autour des 53Km/h et je voyais le casque se tourner sur le côté et les pédales qui tournaient plus vite que son moteur ne pouvait tourner En tous cas , grâce à cette électrostimulation , je me suis fait un PR strava , je suis fier comme un paon , et plus tard quand je serai vieux , je pourrai raconter à mes petits enfants que j'ai été en position 31 sur 2150 sur ce segment , pfff.... Traçait bien son vélo sans plaque , mais aussi pour brûler les feux au rouge ou frôler un gamin qui lui n'était pas à vélo et là c'est une autre histoire Il n'est pas nécessaire d'avoir un vae débridé pour atteindre des vitesses élevées en descentes... Je ne vois pas où tu as péché, y a pas de mal à se tirer la bourre avec un vae, surtout en descente en montée par contre, c'est plus impressionnant ! Pour le reste, des cyclistes qui roulent n'importe comment y en a plein les rues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Hep! Suis pas trop dans mon élément ici, mais je transmets l'info. Mon beauf a installé l'appli Zworks. 14€99, ça se trouve facilement sur l'App Store. Ne fonctionne qu'avec les Spé. En gros, tu lies ton Iphone avec ton vélo, comme sur n'importe quel Levo, mais grâce à l'appli tu "mens" sur le diamètre des roues, et tu choisis même ta vitesse max, et une tapée d'autres paramètres comme la gestion du moteur en fonction du parcours, du D+, de ta forme etc. Ca fonctionne nickel manifestement. A vous d'être raisonnables, car vous pouvez vous retrouver avec un vélo qui va à la vitesse d'une moto... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Pour Android il y a Blevo qui devrait faire la même chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 Blevo c’est pour spe seulement aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Dans Blevo il y a Levo donc je suppose que c'est pour Le Levo et apparemment pour le Kenovo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts