born_to_ride Posted June 21, 2023 Author Share Posted June 21, 2023 Rebelote, sortie route au départ de la maison (près de Dinant), dimanche matin. Start vers 8h30, pour 4h de route, moyennement vallonné, retour 13h grand max. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 J'en suis nrmlt ! Je suis sur la mauvaise pente 😂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Attention tu vas finir par faire le challenge cx toute la saison prochaine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted June 22, 2023 Author Share Posted June 22, 2023 Ce serait une belle évolution je trouve perso’ ! 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted June 22, 2023 Author Share Posted June 22, 2023 77km, 1200m D+.https://ridewithgps.com/routes/43385655?privacy_code=MtVTEWcmnANT4zKK4sBh42rFz20dEylp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted July 16 Author Share Posted July 16 (edited) “I’m not a climber” édition 2024 le 1/08. C’est quoi ce brol ? C’est une sortie route avec un max de d+ sur 130-150 km. C’est tracé par un gros qui n’aime pas grimper (moi) mais qui aime les petites routes tant que possible. Donc cette année ça fera 150km pour 2500m de d+. Donc oui il y a moyen de faire plus de d+ mais je n’ai pas envie de crever non plus. Oui c’est un jeudi mais de tt façon soit tu es en congé soit tu fais semblant de travailler car à cette date rien ne tourne donc autant venir rouler. Start vers 9h, moyenne de ~25km/h, pauses ravito dans les supérettes poids d’or et Unic aux châssis aluminium, pipis et photos Insta inclus. On attend tout le monde sauf celui qui nous plombe la moyenne de 25 km/h, sauf si c’est moi. @RifRaf et @n-d-d de la partie pour l’instant. Edited July 16 by born_to_ride Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan0108 Posted July 16 Share Posted July 16 Je suis en Alsace ça ne sera pas possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephD Posted July 16 Share Posted July 16 Ca a l'air sympa mais 25km/h, c'est rapide pour moi. En plus, avec l'aller et le retour de Liège sur le vélo, ça devient long. 😉 Mais surtout, je travaille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts