Aller au contenu

05 octobre 2014 : 24° VTT des Bikers de l'Alleu, Braine l'Alleud (Brabant Wallon)


Chouffe

Messages recommandés

Nom de l'événement : 24° VTT des Bikers de l'Alleu, Braine l'Alleud (Brabant Wallon)

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 05 octobre 2014

Contenu :

24° VTT DES BIKERS DE L'ALLEU

Province: Brabant Wallon

Distance: 25-35-45-60 km + 20km familial

Dénivelée+: >900 m

Nombre de ravitaillements: 1-2

Nombre de participants en 2013: 1200

Heure de départ: 8.00-12.00

Lieu: Collège Cardinal Mercier, Chaussée de Mont Saint Jean 83, 1420 Braine-l'Alleud

Prix: 5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

E-mail: bikersalleu@gmail.com

Site Web: www.bikersalleu.be

[ Source : O2 Bikers ]

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais etre de la partie mais vu le temps qui est annoncé, j'attend avant de me prononcer.

@Nico: tu comptes etre sur place vers quelle heure? Histoire de recuperer mes pieces que je dois encore venir chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vaut quoi cette rando ?

Je serai pas loin de là dimanche, donc why not.

M'enfin c'est la rando du club !!! Chimay blanche au fut pour l'after ;)

S'il fait bon je serai présent, vu que c'est roulant présent sur le 65km :)

Ps : Je savais pas que tu faisais partie de ce club lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue vient de me dire que le tracé passerait via le bois de la Houssière.

Qqn peut confirmer ?

Merci.

Non, la rando ne passe pas par le bois de la Houssière. Mais on passe par une autre bois de la région... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chance que cela se dirige vers Villers comme les 2 dernières années

Nous n'irons pas de ce coté cette année, et lors des deux dernières éditions nous avions chaque fois modifier les parcours. L'an passé nous étions du coté de tangissart, mais il y a deux ans nous sommes parti du coté de Ittre et Braine chateau.

Nous modifions les parcours et les coins pour rouler chaque année. Dans le but d'éviter ces remarques comphrénsible, moi aussi cela me fait raler de voir que certaines randos utilisent toujours les mêmes coins. Certe la région de Villers est belle, mais notre but en tant qu'organisateur est de vous faire découvrir de nouveau passage et de nouveau terrain de jeu( qui deviennent de moins en moins présents en Brabant wallon)

Cette année le parcours est encore différents des années précédentes, des passages connus dans la région, mais aussi des passages plutôt rare lors des organisations du BW.

Le temps semble se maintenir pour profité d'une matinée idéal.

A dimanche

Seb

Président Bikers de L'Alleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était boueux à souhait. Et de la bonne kikolle. Qué mert... Parti das l'idée de faire le 60 ou le 45 en fonction de la motivation. J'ai du coupé court pour faire le 35. Après m'être perdu dans les bois avec une petit groupe (merci au gars/petit malin qui à réorienter la flèche tout droit au lieu de droite), j'ai clôturé sur 40,300 km. Trempé et boueux. Ca m'avait pas manqué l'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention de faire le 45 ,mais vu la pluie tombée la nuit j'opte pour 35 km....qui seront finalement 42 ?? :eek13:

Beaux parcours mais quelle gadoue à certains troncons :icon_eek: (vu beaucoups de chutes ,dont moi :icon_biggrin: )

Ravito plus que bien,bikewash correct et flechage ok.

Belle rando à refaire sur sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvé hyper boueuse. Par contre le nombre de personnes qui chutait dès qu'il y avait de la boue ^^. La boue n'a jamais touché la jante, seulement le pneu. De très chouette single avec un peu trop de bouchons. A part ça c'est de la bonne orga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvé hyper boueuse. Par contre le nombre de personnes qui chutait dès qu'il y avait de la boue ^^. La boue n'a jamais touché la jante, seulement le pneu. De très chouette single avec un peu trop de bouchons. A part ça c'est de la bonne orga.

La boue n'a jamais touché la jante? Tcheu,on à pas du faire la même rando....

J'ai même du à un moment enlever la boue des pneus,ça passait plus dans les haubans,j'avais l'air d'avoir un fat :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, je crois, ce sont les traversées de champs où le vélo prend 2kg de boue à chaque passage ... et J'aime pas ça !

Sinon, un peu du même avis que d@vid, cela roulait quand même bien dans les bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, je crois, ce sont les traversées de champs où le vélo prend 2kg de boue à chaque passage ... et J'aime pas ça !

Sinon, un peu du même avis que d@vid, cela roulait quand même bien dans les bois...

La,je suis d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.