Aller au contenu

Commande tenues forum 2013


Tomtom

Messages recommandés

Merci les gars, je suis à dinant mais je peux monter soit sur la place de Onhaye ou de Anthée comme tu veux. Chouffard, tu sais ce quon a commandé ou on doit te le dire (via MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

A quand la prochaine commande? :icone_interro4:

Exact, ce n'est pas pour cette année.

C'est d'ailleurs indiqué dans le post de départ ;)

Bonjour tout le monde voici ce que vous attendez tous (ou pas) la commande des tenues forum 2013 (il n'y en aura qu'une seule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous ceux qui avaient commandé:

Lors de la remise des caisses des tenues ce WE aux HBD, il y a eu une petite inversion en la caisse contenant les tenues "forum" et une caisse contenant les tenues "club".

En bref je n'ai pas en ma possession la caisse avec vos tenues comme prévu.

Je vais essayer de joindre demain le membre qui a eu la caisse par erreur afin de la récupérer au plus vite.

Je vous tiens au courant dès que c'est fait. Déso d'avance pour le petit retard que ça engendrera, je sais que vous êtes impatients. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la prochaine commande? :icone_interro4:

Exact, ce n'est pas pour cette année.

C'est d'ailleurs indiqué dans le post de départ ;)

Bonjour tout le monde voici ce que vous attendez tous (ou pas) la commande des tenues forum 2013 (il n'y en aura qu'une seule)

Moi aussi, j'aurrais bien voulu une tenue BMB ...

Dommage, vraiment dommage pour les nouveaux membres comme moi qui ont rejoint le forum juste trop tard... :

On va devoir patienter 1 ans ... pffff.... ca va être long ...

En tout cas, j'espère que les tenues 2014 seront les même que celles de 2013 (je trouve les tenues vertes très réussies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous ceux qui avaient commandé:

Lors de la remise des caisses des tenues ce WE aux HBD, il y a eu une petite inversion en la caisse contenant les tenues "forum" et une caisse contenant les tenues "club".

En bref je n'ai pas en ma possession la caisse avec vos tenues comme prévu.

Je vais essayer de joindre demain le membre qui a eu la caisse par erreur afin de la récupérer au plus vite.

Je vous tiens au courant dès que c'est fait. Déso d'avance pour le petit retard que ça engendrera, je sais que vous êtes impatients. ;)

Ouep désolé on avait tout planifié, mais rien ne s'est passé comme prévu, va falloir être encore un peu patient du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est moi qui ai les tenues de tout le monde, je vais trier cela aujourd'hui.

Je viens de "relire" tout le topic et retenu les souhaits pour les retrais

Elwood, Jeremy6953 et Frednight, je fais parvenir le plus vite possible vos tenues à Chouffard

Guizaume, Stormless, Jasonolivier et Gill je fais parvenir le plus vite possible vos tenues à Tomtom

Feelsciu, Olcoli, Mimi et Ark-Phone, je fais parvenir le plus vite possible vos tenues à Lio

Ito, Jacksqueleton et Myaboki, je vous propose de venir les chercher chez moi à Spa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ito, Jacksqueleton et Myaboki, je vous propose de venir les chercher chez moi à Spa

Oui pour moi c'est bon, je te contacterai par mp dès que j'aurai une idée de date ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tomtom pour moi(jasonolivier) il y à une randonnée à mont saint guibert le 9 mai je passerai donc cherchez la vareuse si tu est là merci

Non je ne serai pas là, je suis aux Cîme des Waimes, mais ma compagne sera sûrement à la maison, donc pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me va , merci :copain:

J'attends tes coordonnées et ton "horaire" par mp

(En passant, mercredi ..je dois aller diner chez belle maman.......à Spa :ninja: . Si je pouvais faire d'une pierre 2 coups... :p: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tomtom,si tu peut m'envoyiez ton adresse par message privé,merci à toi(vers quel heure on peut passer )

Je dois d'abord voir l'emploi du temps de ma compagne, je te tiendrai au courant d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flaf pour moi c'est chouffard aussi après si cela va chez lio je me débrouille pour allez dans les heures d'ouverture de sa librairie mais comme je suis en commerce pas tjs facile

merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, pas pu vous donner de nouvelles avant...

Comme Flaf l'a mis, on s'est arrangé hier soir concernant une partie des tenues que je devais remettre et voici ce qui a été convenu: Flaf va remettre les tenues à Lio ce mercredi. Samedi ma compagne passe à Andenne et récupérera donc les tenues d'Elwood, Frednight, Olcoli et Jeremy6953

Tenues dispos à Bastogne dès lundi pour Elwood et Jeremy, sur Haversin dès samedi PM.

Fred et Oli (voire un autre membre), vous avez prévu d'aller au Bocq ce dimanche? Si oui dites-le moi et je prends vos tenues avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je vais au Bocq, on fera l'échange la-bas alors. Je comptais démarrer après le départ groupé de 8h.

Le reste en MP pour échanger nos tel.

Merci, tu gères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel organisation! Merci les gars. Par contre, Haversin n'est qu'à 24 km de chez moi... je pousserais bien jusque là samedi, histoire de pas me taper Bastogne en semaine. Donc, Chouffard, dis moi qu'est ce qui est le plus facile pour toi, et je m'adapte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred: OK, on verra d'ici là, car je ne sais pas encore avec qui et à quelle heure je roule.

@Jeremy: samedi je travaille et suis donc à Bastogne, mais ma compagne est à la maison à partir de 14-15h je pense. Sinon je viens de regarder et tu es sur mon trajet de retour du boulot, donc si tu es chez toi lundi vers 18h30, je te les dépose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt chouffard merci pour tout

soit je peux passer samedi soir à haversin vers 18H30

car le 5 mai communion donc pas de rando :( dans ce cas le remettre à fred et je m'arrange avec lui je gagne quelque km ;)

merci merci et merci

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé demain Flaf apporte les tenues à Andenne.

Je prends celle de Stormless, Jasonolivier et Guizaume et donnerai à Gill la sienne.

Les autres seront chez Lio, ceux qui veulent peuvent prendre contact avec lui pour les récupérer à Andenne et pour le reste Chouffard s'en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu ma commande, l’équipement est vraiment bien , je me réjouis de l'enfiler. Certains que je vais gagner en rendement :babanevil:

Un grand merci à Flaf :icon_biggrin:

Également merci à tout ceux qui se sont embêtés pendant leurs heures de loisir pour que nous ayons l'air de quelque chose sur le bike :rocketwhore::rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred: OK, on verra d'ici là, car je ne sais pas encore avec qui et à quelle heure je roule.

@Jeremy: samedi je travaille et suis donc à Bastogne, mais ma compagne est à la maison à partir de 14-15h je pense. Sinon je viens de regarder et tu es sur mon trajet de retour du boulot, donc si tu es chez toi lundi vers 18h30, je te les dépose.

Ca m'embêterait d'aller voir ta femme quand t'es pas là! :-)

Si elle les a samedi, je peux y passer, sinon, j'attendrai deux jours en plus... No problemo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les gars, elles sont superbes !!! les quelques modifs par rapport à l'an passé les rendent vraiment belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma tenue ce matin et je l'ai enfilé direct histoire de faire honneur au forum a Andenne.

merci a tout ceux qui on goupiller ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma tenue ce matin et je l'ai enfilé direct histoire de faire honneur au forum a Andenne.

merci a tout ceux qui on goupiller ça.

Je confirme pour avoir vu la tenue de Gill, les nouvelles son vraiment top , avec un petit truc en plus que les premières livrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déso, pas pu me connecter pour répondre aux questions ces derniers jours.

Je vous confirme qu'il est toujours prévu que ma compagne reprennes les tenues chez Lio demain matin.

@Jeremy: pas de soucis pour que tu passes qd je ne suis pas là. ;) Tu peux donc passer samedi. Juste après 15h00 parce que avant je ne suis pas sûr que madame sera rentrée.

@Oli: pas de problème pour samedi 18h30. Tu as mon adresse en mp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariage samedi à Mouscron. Donc je partirai avant 15h de la maison. J'attendrai bien lundi... On se téléphone lundi matin pour s'arranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande reçue, vraiment classes ces tenues.

Baptème demain au Bocq.

Je vais probablement revendre mes 2 maillots de la précédente livrée si ca intéresse des gens.

Merci à chouffard et olcoli pour le transit et merci aux autres pour le dévouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu ma commande. Me réjouis d'aller rouler avec, elles sont super classe, la finition est impec et j'ai choisi la bonne taille (ouffe!).

Merci à tous ceux qui ont passé les commandes et fait la distribution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande reçue, vraiment classes ces tenues.

Baptème demain au Bocq.

Tu va rouler avec des vetements que t'as pas lavé une fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des produits chimique qui sont utilisé lors de la fabrication... c'est du synthétique

Perso je lave une fois a l'eau froide faire dégorger les couleurs et retirer les restes de produits chimiques.

Un pote a eut le cul brulé en mettant un cuissard neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.