Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ Recherche Info ou pièces oldschool ] Demande ce que tu veux

Recommended Posts

Posted

>Slt

Je ne sais pas si c est un Barbecue..... mais il n'est pas tres loin....

http://www.leboncoin...771.htm?ca=17_s

A+

c'est un BBQ mais c'est surtout très cher pour un Optimo avec une Fatty.

J'ai le même F2000SL mais en taille S.

Nico, c'est un L que tu cherches ?

J'ai aussi un CAAD5 BBQ taille L mais toujours pas cette déco. C'est un F800 :(

Le tien c'était une déco standard européenne ?

Posted

Ben oui j'avais vu... Mais avant ça, j'avais jamais vu cette déco, à part, plus ou moins, sur les Taurine de la première année, mais ça c'est un peu plus récent. Et évidemment sur les Bad Boy qui sont maintenant des cadres spécifiques, et avant je pense pas qu'il y ait eu de CAAD5 Bad Boy, c'étaient des CAAD4 pour les versions Headshock. Le tien ça doit être entre 2000 et 2002... Voilà je t'en ai trouvé un, mais c'est un S. Et faut arriver à communiquer avec le vendeur :) :) http://aucfan.com/aucview/yahoo/g110272687/

Posted

Ouais c'est exactement ça, mais en S :( Cependant, mes projets ayant changé, je suis plus à la recherche d'un Schwinn Straight 8 qu'un rigide :D

Posted

Tcheu il est bien beau !

Mais double emploi avec mon Ransom ça.

Je cherche celui-là :

Image IPB

Posted

Nan c'est pas cette version que je cherche, mais merci quand même ;)

Posted

En fait ils étaient bien produits chez Yeti ;) C'est des Yeti quoi !

Posted

Raaaaaaaaaaah, tu m'énerves !!!!! J'ai plus de sous :(

Posted

tu vas te faire étripé par La châtelaine si tu te rachète ENCORE un new spad :nanana: ok :jesors: .

Posted

Le seul prob est que j'ai plus du tout de thunes pour ca :( J'ai un Merlin a monter :siffle:

Posted

Arg non t'es fou !!!! C'est trop de la bombe mon Ransom. Si je le revend c'est uniquement pour le remplacer par quelque chose d'equivalent.

Posted

puis là ou il est le merlin ,il fais la déco yak yak yak ( le cris du jaloux qui pleure :banana: :banana: :banana: ) et toc :52_52: et chez les franskillions tu pourrrrras pas roulé lalala :nanana: oui :jesors:

Posted

Arg non t'es fou !!!!

C'est trop de la bombe mon Ransom.

Si je le revend c'est uniquement pour le remplacer par quelque chose d'equivalent.

+1 je l'ai testé et c'est vraiment bien.
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Posted

Recherche toujours des Magura Hs33

Posted

Slt: Pour Oyi j'ai des magura hs33 contact moi en mp Pour je ne sais plus qui, j'ai un Marzocchi dh3 verte a vendre egalement A+

• 1 month later...
Posted

bonjour, je recherche un frein u-brake , neuf , ou en tres bon etat ??? merci

• 1 month later...
Posted (edited)

Un forumeur m'avait proposé un pédalier RaceFace Turbine rouge il y a déjà une bonne année déjà...

Maintenant, il m'interesse !!!

Image IPB

Edited by james_jc
  • 1 month later...
Posted

Bonjour, Voila j'ai un Sunn Revolt 2 qui fonctionnait superbement jusqu'à ce que la fourche (Marzochi XC700) rende l'âme lors de la dernière rando. Cette fourche présente une fuite et je voudrais bien la remplacer par quelque chose de +moderne. Le problème c'est que le pivot présente un diamètre de 1" et si j'ai bien compris le standard actuel est 1"1/8! Pourriez vous me donner quelques conseils? Merci

Posted

Ouch, quelque chose d'actuel? ca va etre très dur... aussi pour la géométrie du bike qui n'accepte pas + de 80mm (et encore c'est limite)

Posted

Les fourche en 1" c'est difficile ou alors dans la collec de James :D En rigide, c'est trouvable et vu les performances modestes de la XC 700, ça ne devrait pas changer grand chose. J'en ai encore une de stock si tu veux essayer. Sinon, la XC 700 a une mécanique assez simple ça doit être réparable si un peu doué de tes doigts.

Posted

Cela doit être de la nostalgie, je dois encore avoir la fourche d'origine. Je révais d'une solution qui m'aurais permis de donner un coup de jeunesse a ce VTT qui fonctionnais pas mal du tout (en amateur s'entend).

Posted

La marzo xc700 était une des meilleures fourches à l'époque. Moi si j'étais toi, j'essayerais de trouver quelqu'un pour la restaurer. :) Sinon, ce qui pourrait aller mais dur à trouver... Une sid de 98... il me semble qu'il y en avait avec pivots en 1"

Posted

Sinon, ce qui pourrait aller mais dur à trouver... Une sid de 98... il me semble qu'il y en avait avec pivots en 1"

oui, oui, la SID était dispo en 1" avec tasseaux de frein

Posted (edited)

sinon, les classiques en 1' : - rock shox mag21 - rock shox judy (95-96-97) - rock shox sid (1998) -manitou 1;2,3,4 - pace rc35 - .... 63mm de débattement maxi ! 80mm, tu n'auras plus un vtt mais un chopper !

Edited by james_jc
Posted

Bernard, le mécano de Moving Store à Auderghem connais bien les XC700 il me semble. Si tu as les pièces mais le veut pas te lancer dans l'opération, je connais également un autre mécano qui connais bien ces fourches.

Posted

Recherche VéloVert numéro 95 Merci d'avance

Posted

Salut Cherches deux pneus Panaracer Spike et un adaptateur pour mettre un étrier formula sur une mazaocchi dh3/xc700... Merci

Posted

Elle était pourtant souvent montée avec des étriers Formula (bon c'est sûr que vu la rigidité de la bête, ça devait être fun :-#)

Posted

SPIN, c'est par ce que j'ai une xc700 mais que disque, il n y a pas de tasseaux NICO: oui mais je n'ai pas l'adaptateur qui va entre la fourche et l’étrier......

Posted

Ah, c'est pas la CX700 des années 90 mais qqch de nettement plus récent.

Posted

si tu as des photos suis preneur... jamais vue en disc only :)

Posted

Ah oui, y a que l'arceau qui change. Et faire usiner une patte? Ca doit pas etre compliqué

Posted

La patte pour étrier semble hautement artisanale, pas sûr que ça tienne sans se torde au freinage.

Posted

J'ai jeté la patte artisanale du mec mais c étais une patte pour disque sachs, moi j'aimerai lui mettre des formula L'arceau est le même que celui normal

Posted

Recherche (mais pas pressé) dans l'optique de remonter à l'identique l'Intense M1:

Cintre : Roox dh

Poignées : Odi

Tige de selle : Syncros

Selle : Tioga

Dérailleur arrière : Sachs Quarz

Pédales : Shimano Dx

Frein AV : Formula Evoluzione

Frein AR : Formula Evoluzione

jante - moyeux : 2Mavic 321 disc - avant Sachs - arrière formula

Pneus : Michelin dh

Posted

Recherche (mais pas pressé) dans l'optique de remonter à l'identique l'Intense M1:

Cintre : Roox dh

Poignées : Odi

Tige de selle : Syncros

Selle : Tioga

Dérailleur arrière : Sachs Quarz

Pédales : Shimano Dx

Frein AV : Formula Evoluzione

Frein AR : Formula Evoluzione

jante - moyeux : 2Mavic 321 disc - avant Sachs - arrière formula

Pneus : Michelin dh

J'ai une grosse partie de tous cela de dispo.....

Contact moi et met la photo de velo vert pour que je me rappel de mon passé.....

Posted (edited)

Cherche une paire de cross max premier modèle ou moyeux avec rayons ou jantes cross max usée (du niveau ceramic) Une tige de selle Syncros noir en 27,2mm 2 pneus Panaracer Spike Adaptateur pour mettre un frein a disque sur une Marzocchi dh3 et xc700 Roues Spin ou Spinergy rev-x meme que l'avant seul peut m interesser Merci

Edited by virgile