April 22, 201313 yr salut à tous je cherche un potence azonic shorty en 50mm 1p1 8 25.4 un boitier de pedalier carre xt en 73 un72 115 ou 113 meme hs pour recuperer les filetages une fourche sid de l'epoque comme celle plus haut shiffer droit xtr 9v m950 (je ne sais pas si ca existe en 9v sinon m952) derailleur xtr tres bon etat m950 chape medium merci Edited April 22, 201313 yr by chris05
April 22, 201313 yr un boitier de pedalier carre xt en 73 meme hs pour recuperer les filetagesJe pense que j'ai ça, faut que je vérifie dans ceux que j'ai.Si c'est bien celui auquel je pense, normalement il est en très bon état.
April 22, 201313 yr un boitier de pedalier carre xt en 73 meme hs pour recuperer les filetagesJe pense que j'ai ça, faut que je vérifie dans ceux que j'ai.Si c'est bien celui auquel je pense, normalement il est en très bon état. ok ...
May 22, 201313 yr Hello, Personne n'aurait des infos sur les Scott unitrack (full suspendu) en français de préférence concernant le système d'"amortisseur" arrière ainsi que le guide pour ouvrir la fourche Scott unishocks? Merci à vous
May 24, 201313 yr Author pour "l'amortisseur" faut chercher dans les autres marques qui avaient ce système... Rocky Mountain peut etre... Je vais un peu regarder. Pour la fourche, j'avais déjà demandé mais aucune réponse
May 24, 201313 yr Bonjour Cherche cadre Ritchey plexus ou Frm race ready arc Je fais 1m79 Qu'importe l’état ou vélo complet A+
September 18, 201312 yr Salut, je recherche (prix raisonnables) un pédalier et les dérailleurs XTR M950 ('97).Un moyeu arrière XT ou XTR même époque. Sait-on jamais. Merci.
September 24, 201312 yr Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un écrou permettant de serrer une potence plongeante (type vieux velo route) sur une fourche donc le haut est fileté?D'avance merci
October 30, 201312 yr Avis de recherche: guidon Ritchey Force Lite (fin des '90) de préférence noir. Merci.
November 1, 201312 yr Avis de recherche: guidon Ritchey Force Lite (fin des '90) de préférence noir. Merci.Slt, j'ai un couleur alu
December 21, 201312 yr J'ai trouvé un noir, merci Par contre, le j.d.d. que j'ai acheté n'est pas du bon diamètre (description de l'annonce erronée ) donc je suis toujours à la recherche d'un jeu de direction 1"1/8 a headset. De préférence un Tange Seiki comme à l'origine, sinon un Chris King d'époque pourrait aller aussi. C'était une modif' courante à l'époque déjà, donc pas choquant sur un rebuilt.Merci d'avance pour toute aide à ce sujet. C'est la dernière pièce qui me manque pour commencer le montage du M2.
January 1, 201412 yr Bonjour à tous, Je recherche activement la pièce qui vient se fixer sur l'arceau des fourches Marzocchi Bomber Z1, Z2, etc. de première génération et qui permet la monte de cantilever. cf. image ci-dessous. Si cette pièce "traîne" dans votre atelier, ou que vous l'avez aperçue montée sur un vélo avec des V-Brakes ou sur la lune ou... >> MP ou ici-même. D'avance merci! Germain. Edited January 1, 201412 yr by Germ
January 2, 201412 yr Ouf!!! Super ça! Virgile de ce même forum j'imagine? Tu aurais un lien? une adresse? Je viens de trouver ceci:http://www.befr.ebay.be/sch/melocakes69/m.html?item=191008523722&ssPageName=STRK%3AMESELX%3AIT&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562 Mais pas de trace de la pièce que je cherche... :-/ Virgile, si tu es dans les parages... Spin, un immense merci! Vraiment!
January 2, 201412 yr Salut, j'ai cette pièce qui traîne dans mon atelier, mais ya une fourche qui va avec (http://www.troc-velo.be/peripheriques-fourche-marzocchi-bomber-z1-1-1-46188.htm)Normalement, la fourche est vendue à un bmb, mais je n'ai toujours pas reçu son paiement et je ne sais pas s'il aura besoin de cette pièce.Ce que je peux te proposer si tu n'arrives pas à en obtenir auprès de Virgile (le lien est correct, c'est bien melocoake69 sur ebay) :Joindre mon acheteur potentiel et voir s'il est toujours preneur. Si oui: lui demander s'il a besoin de la dite pièce.
January 2, 201412 yr Mais c'est super tout ça! Virgile m'a déjà répondu. Il ne possède pas la pièce mais pense qu'un magasin qu'il connait devrait l'avoir; il va prendre le renseignement et revient vers moi. Quoi qu'il en soit, tiens-moi au courant pour ta fourche Giskovcycle! Un immense merci pour votre aide! Germain.
January 2, 201412 yr De fait, c'est bien le bon vendeur sur ebay ais je me suis trompé sur la pièce. J'ai une Z3 ou 4 à la maison montée en HS33, je dois faire l'entretien et je pense qu'elle a la pièce dont tu as besoin... Mais je ne comptais pas m'en séparer.
January 2, 201412 yr Réponse reçue de la part de mon acheteur potentiel qui est passé de potentiel à improbable...Bref, ma fourche est toujours à vendre, mais je préférerais ne pas la dépareiller.Pas vraiment une solution pour toi donc, sauf si tu veux avoir des pièces de réserve
January 3, 201412 yr Et bien voilà! Grâce à vous, en 2 jours je possède la solution! Donc grand merci et à charge de revanche!
February 25, 201412 yr Bonjour, je cherche "des épaves" , "des pour pieces" de rockShox SID pour récupérer des top cap avec valves schrader. merci. Edited February 25, 201412 yr by james_jc
March 9, 201412 yr salut à tous, je recherche un cadre de gt xcr ou i drive en taille L, préférence quand même pour le xcr. Si quelqu'un en connait un... Merci d'avance
May 14, 201412 yr Quelqu'un connait le shimano positron ? J'arrive pas trop a comprendre :/ ce n'est pas un câble mais une tige en feraille
May 14, 201412 yr Ben oui, il n'y a pas de ressort dans le dérailleur. La tige tire et pousse. Elle est en acier ressort (flexible). Quel est ton soucis? Edited May 14, 201412 yr by Giskovcycle
May 15, 201412 yr la tige peut se changer ? Et c’est bien ou je pert mon temps et je ferais mieux de mettre un ensemble standard ?
May 15, 201412 yr Affirmatif, c'est remplaçable! Par contre, je sais pas trop où tu pourras trouver ça... Pour l'autre question, la réponse est moins évidente. Personnellement, je trouve que c'est un bon système. Il requiert un minimum d'entretien, mais c'est assez robuste. C'est tout simplement plus simple! Alors ça dépend de l'usage auquel tu le destines... edit : http://www.ebay.com/bhp/shimano-positron-cable http://sheldonbrown.com/shimano1982/pages/36.html http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-GENUINE-SHIMANO-POSITRON-INNER-GEAR-CABLE-WIRE-74-VERY-HARD-TO-FIND-NOS-/181393499154?pt=UK_sportsleisure_cycling_bikeparts_SR&hash=item2a3be52412 Bah voilà, pas compliqué. J'adore le catalogue de '82 Edited May 15, 201412 yr by Giskovcycle
May 15, 201412 yr C’est bon c’est monté sur le velo . mon bouclard avait ça qui trainais il me la donner et monter toute la transmission . Franchement couplé a un pedalier avec les plateaux biopace j'adore les vitesses passent toutes seule
May 23, 201412 yr Je suis en recherche (pas acharnée ) d'une fourche Girvin Vector. En bon état idéalement. Sait-on jamais que l'un d'entre-vous aurait ça qui prend la poussière. ex:
May 31, 201412 yr ... et d'un groupe XT M739 ('98). (pour refaire l'american eagle) edit : trouvé Edited July 23, 201411 yr by Giskovcycle
July 12, 201411 yr salut à tous,je recherche une vieille marzocchi z1 drop off en 130mm de débattement, modèle des années 2000 à air ... Si quelqu'un a ça qui traine ou qui connait un bon plan pour en trouver une... Merci d'avance Edited July 12, 201411 yr by champi
July 23, 201411 yr Salut à tous, Je cherche des tassaux pour une fourche manitou sx de 1998. Je crois que ça doit être des M8 mais j'en suis pas certain.
July 23, 201411 yr J'ai ça à la maison mais faut prendre la fourche avec c'est toujours la même chose, chaque fois que je veux un tasseau j'dois acheter le vélo autour...
July 23, 201411 yr Je moi, je dis juste la fourche pas le vélo et puis j'ai pas dit qu'il faillait acheter.
July 29, 201411 yr Dites, j'ai un chouette bike oldschool à vendre, mais j'ai aucune idée de la valeur, ce genre de demande peut se faire dans ce topic ?
July 30, 201411 yr Author A Un collectionneur ... 500 mais faudra le temps. Mais Bon Je ne l ai vu qu une fois Ton bike... Peut etre qu il vaut plus mais c est Dur a vendre
August 10, 201411 yr Salut est ce que quelqu un pourrait me dire comment s'apelle l'anneau qui tient les billes? Jen ai cassé un et je voudrais voir pour en trouver un autre
August 10, 201411 yr une cage à billes Tu dois préciser pour quel type de roulement est-ce, etc... Il y en a de pleins de tailles différentes, nombre de billes varient, ... Bref, le plus sur est de mesurer le diamètre d'une bille. (en pouces en plus, c'est pas du métrique les billes de roulements de vélo) Cet outil est génial pour déterminer les tailles de bille: http://www.parktool.com/product/spoke-bearing-and-cotter-gauge-sbc-1 Edited August 10, 201411 yr by Giskovcycle
September 2, 201411 yr Je cherche une selle Flite des années 97, 98 par là... Si vous avez ça qui traîne dans vos cartons à la cave...
September 29, 201411 yr Salut à tous, Je recherche, pour remontage d'un singlespeed, une collier de levier diamètre 26.8, une tige de selle en 26.5 couleur alu et une jolie paire de freins Campa. J'espère que quelqu'un aura ça. Un grand merci !
October 2, 201411 yr Bonjour Cherche cadre Ritchey plexus ou Frm race ready arc Je fais 1m79 Qu'importe l’état ou vélo complet A+ http://www.bikewagon.com/mountain/frames/ritchey-plexus-vintage-99-mtb-frame-21-in-1-1-8-red
October 5, 201411 yr Salut, je galère pour la tige de selle de mon American Eagle Death Valley... Je ne trouve nulle part l'info pour le diamètre. J'ai essayé une 27.2, ça rentre pas. Une idée, un tuyau? Merci d'avance.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.