Aller au contenu

TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES


Daso

Messages recommandés

Merci à tous! Hé Baloo, y'en a encore 4 tout de même :icon_up: . Puis c'est les pessimistes qui prétendent que chaque année qui passe nous rapproche de la tombe, ou dans notre cas, du fauteuil...Moi je fait partie des "sages" qui préfèrent fêter les heures de plaisir passées à pédaler sur un vélo. Et souvent, quand je roule ou que je cours dans notre magnifique région, je me dis:"P.....n t'as de la chance de pouvoir encore le faire..." et je profite au max :icon_up: .

Modifié par Heiheimiptifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous...les jeunes de penser à moi! Pfffff! 1/2 siècle :p

:p

bon annif papy :p , t'as vu même le temps est avec toi ......pour que tu reste au lit :p ...allez fi il est temps de reprendre l'entrainement stuuu , paske tu te laisse allez , tu te laisse allez .

donc bonne resolution : rouleau toute l'apres midi poour thierry !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci à tous, merci pour la grosse surprise à la maison (j'ais encore de grosse vapeur d'alcool!!), un tout grand merci à ma fille qui a tout organiser et excuses de sa part aux bmb qu'elle n'a pas réussi à contacter, difficile en ne connaissant pas le forum, ses membres et tout le reste. C'était génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif à Lili et à Martin fête bien ca http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Modifié par minjer001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, avant d'éteindre le PC, je me suis dit : faut pas oublier. Aujourd'hui, j'ai failli oublier ... Alors : :D:babanevil:^^ à notre champion de la réhydratation et des boissons reconstituantes ! :babanevil::D:babanevil::babanevil: Bref : bon annif' Garg :babanevil: !

Modifié par Viperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Bon, j'vous rassure... 1) Pas de bulles aujourd'hui... Sauternes... :babanevil: 2) Nous devrions ressortir de notre longue hibernation: plus d'exams en perspective pour ma chère-et-tendre, pas mal de brioche à perdre pour moi, bref, de bonnes raisons pour rouler un peu plus... et être en toute logique plus présents sur B-M-B! 3) Pour les courageux qui viendront à Mazy (et qui n'ont pas trop peur de l'AT le lendemain...), l'after s'annonce longue... Pas qu'j'oublie de passer au Bancontact avant... :babanevil: 4) Non mais c'est quoi cette réputation qu'vous m'faites???? Moi qui ne bois - majoritairement - que de l'eau et du thé... Allez, encore merci... et à dimanche, hein! A. PS: Bon, j'vous laisse: y'a madame qui m'attend... :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

3) Pour les courageux qui viendront à Mazy (et qui n'ont pas trop peur de l'AT le lendemain...), l'after s'annonce longue... Pas qu'j'oublie de passer au Bancontact avant... :D

4) Non mais c'est quoi cette réputation qu'vous m'faites???? Moi qui ne bois - majoritairement - que de l'eau et du thé...

(...)

Ca me donne envie de venir à Mazy mais je pense pas que ça ira...

Majoritairement, encore une chance! :babanevil:

Donc si tu bois 51% d'eau et 49% de boissons alcoolisées on reste dans ta logique? Ca me plait aussi ça! :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.