Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Ben .... c'est bien de faire le warrior..... mais gaffe quand meme sur la route... il n'y a pas grand chose à retirer de ce genre de sortie....ok ça fait des souvenirs.... mais c'est aussi prendre le risque d'hypothequer d'autre futurs belle sorties par une blessure à la con....je dis et j'dis rien.... ;) Perso ce sera surement un sortie vtt dimanche avec le frerot..(Trixie..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore dit que je ne venais pas..... Mais çà y ressemble tout doucement.... Mais mon vélo et mes affaires sont prêtes.... Mais on verra demain matin.... Et puis il y a Maredsous dimanche.

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que Pat, des sorties pareilles, ça ne sert pas à grande chose, juste pour prendre des risques inutiles. Pas encore décidé ce que je vais faire ce WE, peut-être le vtt le dimanche, mais j'ai des grosses doutes sur l'état des chemins. Donc probablement la "turbine" à la maison, même si je préfère 1000x de rouler dehors.

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a Maredsous dimanche.

Je ne veux pas foutre la mer.. mais ce serait con d'hypothéquer la sortie du dimanche matin sans risque avec un vélo et des pneus ad hoc pour les conditions du moment à cause d'une sortie risky du samedi qui s'apparente de plus en plus à un "chiche que tu le fais" qu'à une vraie sortie de route :siffle:

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salle également pour moi, ici la neige tient bien, par contre il fait tout bleu... Cela aurait pu être possible, mais au niveau de la route.... On attend le Cr 2 jambes cassés, une clavicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CR 7H30 réveil sonne. Je me lève, regarde à l'extérieur: tout blanc !!!! Direction GSM. Un seul désistement (Tomtom) 7-1=6 8H20 c'est thibault (Thib87) qui arrive et qui me fait remarquer la patinoire dans ma rue .... Puis c'est Baloo "Pierre, ça va pas le faire, on est fous" SMS de Jonnacanondale. Plus d'espoir, on sera 3 sur 7; ce qui n'est pas mal finalement (les warriors ne courent pas les rues et d'anciens warriors ont démissionné) Les 5 premiers km sont vraiment casse-gueule mais le ciel tout bleu nous rend optimistes. L'avenir nous dira qu'on a, une nouvelle fois, fait le bon choix. Franchement, celui qui ne sort pas ajd pour des raisons météorologiques ne sortira plus de tout l'hiver ... On accroche donc un maigre peloton mais qui grossira quand-même jusqu'à une soixantaine de valeureux. Le rythme est agréable, élevé malgré tout enfin pour moi. Les BMB sont bien présents et se montrent via quelques relais, on fait honneur. Je parle avec un cyclo qui me pose des questions sur notre club et me fait remarquer qu'il voit très souvent le maillot. Arrivés à Sclayn, les 3 BMB prennent à nouveau l'avant du peloton et il nous semble que le reste voudrait compter fleurette .... C'est à ce moment qu'un zik décide de pousser et nous voilà partis à près de 40 km/h. Résultat: le peloton explose en 2. Arrivé à hauteur du pont de chemin de fer d'Ampsin, déraillement de Thibaud. Baloo et moi nous arrêtons (ça me rappelle quelque chose) et on entame la chasse (enfin Baloo et Thib) car moi j'explose. Dommage car ils avaient réussis à se coller derrière une camionnette et revenaient sans effort sur le peloton. Ils attendent le boulet qui finalement aurait dû rester au chaud ..; A la faveur du marché d'Amay, nous réintégrons le peloton grâce au "tout droit" que je leur propose. Nous nous retrouvons donc à une dizaine de rescapés. Et 3 d'entre eux nous accompagnent jusqu'à Horion, une petite envie d'aller réveiller 3615 nous prend mais nous l'oublions aussi vite. La fin aurait dû être facile mais c'était sans compter sur le relais appuyé de Thibault. 11H55 à la maison. Elle est pas belle la vie.

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller réveiller 3615....je vais t'en donner moi........ Mon réveil a sonné 1heure avant le tien, hein m'gamin !! lol

Ouf, je voulais savoir si tu lisais jusqu'au bout et donc de savoir si ça valait la peine d'écrire ses graboudjas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, celui qui ne sort pas ajd pour des raisons météorologiques ne sortira plus de tout l'hiver ...

Parle pour toi. Par exemple il existe un autre sport nettement moins à risque par ces conditions: le VTT, tu pratique encore ? ;)

Content de savoir que malgré la patinoire personne n'a fini au tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien marré ce matin sur la glace lol mais ce ne fu que qlq km, bon ptit groupe avec un fou devant qui n'a pas arrêté d'attaquer " pour rien " :p et pour la fin déso pour le rythme mais j'avais les jambes ( pour une fois ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre.

Pour info je suis en congé les 2 semaines de congé de Noël.

La première je ne suis pas là, mais la deuxième bien.

Je suis donc partant si tu prévois des sorties routes.

Moi aussi si je ne suis pas au ski...à voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir que tout le monde est entier. farnchement, j'ai pensé à voius ce matin alors que j'étais de garde au centre. je regardais le beau ciel bleu par la fenêtre et me disais que les audacieux ont eu raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici... il neige aussi.... suis a warrior routier mais.... un vieux dicton d'un ami Indien dit ceci " Si à la tombée du soir, la neige tu vois... les doigts de pied du Giova tu perdras"

Bon depuis je lui ai appris à qui nous étions...cela dit... le dicton reste valable... foi de Giova

;)

Oli

c'est peut-être plus que 6 ;)

Trop fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi 24, nous fêtons Noël ... mais sur le vélo. Sortie à thème. 80-90 bornes RDV 8h30 chez 3615 pour un départ 9h00. Ptet bin du vin chaud à l'arrivée (sauf pour moi qui n'aime pas le hot wine) et des cougnous au départ (sauf pour moi car ma religion me l'interdit) Liste ¨¨¨¨¨¨ 3615 Pierre Kiroul JOJO Oliburn ????? ME FAUT LA TRAAAAACE JF

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.