Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Suite aux conseils judicieux de 3615, nous organisons une sortie au départ de Verviers demain.

80-90 km

Présents: Oli, Kiroul, Baloo, peut-être Bouba

@thib: tu peux nous accompagner et covoiturer.

La trace sera est disponible.

Attention: il est prévu du champagne à l'arrivée.

Prop Oli réveillon.gpx

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc, peux-tu nous dire précisément ce qui est prévu demain ? km ? D+ ? Participants ? Rythme ?

Salut Pierre,

Pour demain je pensais à ça : http://www.openrunner.com/index.php?id=1377994

Pour ce qui est de participants pour l'instant : Thib87, Walker et moi même.

Pour le rythme comme mercredi pas plus vite, donc le niveau n'est pas une excuse valable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien les gars, celle-ci, c'est pour la postérité .... Que de souvenirs .... Baloo, Oliburn et moi se souviendrons toujours de cette sortie sèche sur .... 10 km et le reste sous le déluge, jamais vu ça. Nous étions trempés de chez trempés. Mais la trace était géniale et l'ambiance tout autant. Que dire alors de la récompense. Merveilleuse .... Tout comme chez 3615, ce fut magique: Champagne Pomery à gogo, foie gras, boudin au poirreau, sauciflard, fromage divers dont un exceptionnel. Bref, je me réjoui de 1. Voir les photos (sensible s'abstenir) 2. Etre l'année prochaine et même si les conditions sont identiques, j'y retourne. Merci Oli, merci Fiston, ce fut féérique. P K

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on à fait çà : http://www.openrunne....php?id=1377994

Et moins vite qu'avec vous mercredi, donc je présume qu'il y a eu quelques accélérations et que ça roulait un peu vite non ;)?

J'ajouterais au sec et sous le soleil pour une bonne partie :jesors:

Modifié par Bikeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bien amusé en votre compagnie merci les gars pour la der de l'année merci à oli et sa dame pour l’accueil (les photos le prouvent)

Modifié par Baloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dimanche ?

Certainment dimanche matin avec le groupe de la vallée de la Meuse si groupe il y a.

On devrait être présent dans le groupe avec la Trace ! On a RDV à 9h00 devant les cycles Adams.

On sera déjà à 3, ça fait déjà groupe ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila...il y avait longtemps que je n'avais pas remit le c.. sur mon route...c'est fait...70km dans les roues d'un petit peloton d'une vingtaine de participants...et dedans 4 BMB, Bikeman, 3615, Pierre Kiroul et moi meme.... je me suis contenté de suivre le train tranquille de cette 1er sortie 2012.... j'ai quand meme bien ressenti mon manque flagrant d'entrainement...pas evident de me remotiver tout en sachant que je serai de nouveau à l'arret pour qq semaine dans 1 mois et demi...Mais c'est comme ça...malgres tout ce fut agreable de rouler ce matin... une petite erreur de placement m'a mit completemet dans le vent sur le pont Pire...et j'ai du laisser aller le groupe..ce qui n'etait pas grave , ma voiture etant à Huy , j'ai terminer tres tranquille...merci pour la balade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cr entre 2 tournées : bonne petite sortie ce matin à allure très régulière ce qui m'a relativement changé des dernières sorties routeuses et qui m'a bien plu. Idéale pour faire tourner les jambes dans une ambiance très tranquille ! A refaire de temps en temps.... Merci pour la compagnie BMB même si je n'ai pas eu bcp l'occasion de papoter avec Pat..... Courage, c'est le moment de faire du fond avant de passer sur le billard. Ce que tu feras maintenant, portera ses fruits après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie prévue ce samedi. Départ de chez moi et/ou de chez 3615 pour 84 km Présents *********** Kiroul 3615 Oli ? Baloo ? Trace disponible sur demande Ravito chez Dik sur demande (auprès de .... Dik). On passe pas loin ....

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme jona , j'hésite entre vtt sartil dimanche et route samedi avec vous 'auttt . mais bon ,passer 2h à remettre le vtt en état aprés à cause de la grosse boue...bof . les bois doivent etre dans un sale état en ce moment . même si le vtt me manque , je pense etre des vôtre ce samedi .

Modifié par Tchantchès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie prévue ce samedi. Départ de chez moi et/ou de chez 3615 pour 84 km

Présents

***********

Kiroul

3615

jojo

Oli ?

Baloo ?

Trace disponible sur demande

Ravito chez Dik sur demande (auprès de .... Dik). On passe pas loin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie prévue ce samedi. Départ de chez Kiroul à St Georges pour 84 km

Présents

***********

Kiroul

3615

jojo

Oli ?

Baloo ?

Toda ?

Tchantchès ?

Thib 87 ?

Ptijid ?

Jona ?

Si la météo voulait bien faire un effort, on devrait être un bon petit groupe. Dans le cas contraire, ce sera encore une sortie Warriors :FIREdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présents

*******

Kiroul

3615

JOJO

Jonacannondale

Toda

Johnboul

Oli

Baloo

Bouba

Kevkev

Tchantchès ?

Thib 87 ?

Et qui renoncera à cause de la pluie ? Beaucoup je pense (comme dab)

Surtout, que les possesseurs de GPS chargent la trace car je compte bien, avec JOJO, vérifier que personne ne se perde à l'arrière du peloton.

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.