Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Ce sera 120 km sous la pluie avec un peu de vent et 18 côtes. Sans blague, j'imagine bien 80-90. Choix: condroz, ourthe-amblève, hesbaye et vlaanderen, marche, région verviétoise ou alors chercher vers maastricht. Une autre possibilité: descendre dans la vallée, suivre le peloton de flémalle sur 35 km et retour personalisé. Comme il ne fera pas beau, pas besoin de chercher les plus belles destinations. J'espère que Thomas sera de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien en vtt dimanche donc plutôt que de rouler seul, si j'y arrive car pas gagné en ce moment, autant me motiver pour accompagner un groupe de routeux ... et le vôtre me plaît :p: . Évidement, seulement si vous acceptez les gros vélos aux vilaines roues :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a certainement du trouver un peloton. D'abord on met des chaussures hiver, ensuite on roule en peloton… Il y a quand même des façons d'éviter les sorties "maso" en hiver. Perso, à jouer les warriors comme vous le faites en plein hiver, je pense que vous êtes des oufs. Des oufs malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu au téléphone ce soir, il va falloir travailler Papa Giova!!!

Mais non, moi aussi je l'ai eu au téléphone. Il va bien. Surtout depuis qu'il a installé une chaudière chez lui ... Une Burneco en plus.

Demain, il m'appelle, je suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma roue est réparée, je prendrai bien le groupe de la vallée samedi, on peut se retrouver vous compter le chopper où?

Rien n'est décidé, j'attends une impulsion. Mais je zieute surtout la météo. Hors de question de partir sous la flotte, on ne doit pas préparé un raid hein !!!

De toute manière, on se voit ce soir et on fait le point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait lancer "les rouleaux du samedi" :rolleyes: sans rire, mon "tonton" avait pour habitude en hiver avec son club cyclo de faire du rouleau chaque samedi "dégueux" dans le local d'un de ses amis. ça c'est aussi de la warrior attitude ;) mais bon....... on a déjà vu meilleure motivation et faut dire qu'à cette époque, y'avait pas de cours de spining dans les salles J'ai un grand garage mais il n'est pas super convivial :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un furoncle ou une pustule au derrière. Voilà ce qui arrive quand on s'entraine comme un pro. :jesors: et même dans la tempête hein 3615 ? Quand je pense à notre sortie de dimanche et qu'on parle d'époque passée .... qui nous aurait accompagné ? Oli est rangé ... JOJO correspond au profil mais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je viens de rentrer de la marre , ou j'ai rouler avec majid , mouiller jusqu’à la moelle , congeler des pieds et des mains , il va me falloir 3h pour sentir un peux de sang dans mes orteil :eek13: heureux d'être rentrer quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réunion club ce matin. Olivier (lala), marc (Bikeman) et moi dans le peloton de flémalle. Je pense qu'on était une centaine de cyclo. J'ai souffert (certains savent pourquoi) et j'ai explosé sur le pont de ben-ahin avant de réintégrer le peloton en raison d'une chute. J'ai à nouveau explosé après Ampsin et j'ai terminé très cool. Très content d'avoir roulé avec mes potes si sympatiques. A une prochaine les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Ce samedi, nous organisons une sortie autour des lacs à partir de Verviers (pour faire plaisir à notre amioli :) et pour le disoccier de ses nouvelles fréquentations). 3615 a proposé une trace bien interessante. Départ 8h30 verviers - 95 bornes Présent: 3615, Kiroul, Oliburn Vous êtes les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.