Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Il y a visiblement une grosse partie commune, à partir du moment où on a la trace GPS, on peut faire 2 groupes...

La trace c'est facile....suivre les national....c'est un beau tour...mais a eviter les samedi ou il fait beaux...(moto+ plein d'hollandais...et autre touristes motoriser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remouchamps... La Redoute?

On va éviter la Redoute en entrainement. :D

tu sais fournir une trace et pas un itinéraire. La conversion n'est pas aisée.

J'ai pas la trace exacte sur ce circuit. L'itinéraire permet la navigation, j'y ai mit tous les points importants.

Modifié par leoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( Je bosse encore ce Samedi... :@

Remouchamps... La Redoute?

Soit patient....ça viendra.... je prepare une belle boucle avec une belle brochette de cote...ça sera...redoutable.... :siffle: mais c'est pour mars-avril...je m'en voudrais de degouter un ou l'autre du velo.... :babanevil::babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remouchamps... La Redoute?

On va éviter la Redoute en entrainement. :D

tu sais fournir une trace et pas un itinéraire. La conversion n'est pas aisée.

J'ai pas la trace exacte sur ce circuit. L'itinéraire permet la navigation, j'y ai mit tous les points importants.

Modifié par patlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie mais c'est cela je crois...

http://www.openrunne...x.php?id=813740

je l'ai retrace...suivant tes points

Y'a juste un stut au niveau de Ville où la trace fait une boucle. Sinon c'est ça.

Modifié par patlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la trace en ville...c'est une question de point de depart et d'arrivee....mais c'est le reste qui est important...(aywaille c'est pas grand...)

Non, le bled du nom de Ville entre Ferrières et et Filot ;)

Modifié par leoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la trace en ville...c'est une question de point de depart et d'arrivee....mais c'est le reste qui est important...(aywaille c'est pas grand...)

Non, le bled du nom de Ville entre Ferrières et et Filot ;)

ta trace passe dans ce village de Ville... :wacko: .... ça ne suis pas la grand route?

alors je vais les retirer inutile de mettre une trace erronee...

Modifié par patlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Voici les parcours proposés sous forme de traces. Sur le 100 km, je vous conseille de remonter la vallée de l'Ourthe entre Chanxhe et Rivage sur la rive droite. La rive gauche est interdite aux vélos (sauf changement récent). J'espère me joindre à vous bientôt mais je dois concilier avec les horaires de travail de ma compagne le samedi matin.

traces-sorties-aywaille.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta trace passe dans ce village de Ville... :wacko: .... ça ne suis pas la grand route?

alors je vais les retirer inutile de mettre une trace erronee...

C'est là que c'est bizarre:

ok je referais cela....la je vais hamsteriser... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'heure de rdv samedi a Aywaille et ou ??

Est-ce un parcours en roulant cardio ?

A samedi les BMB !

Heure à préciser ici, 9h me semble un bon compromis. Pour le lieu de départ je propose le parking du terrain de sport d'où partent les cylos et randos.

Parcours roulant dans la vallée, ça sera cardio pour la plupart, une bonne côte pour passer à Werbomont où chacun pourra travailler ce que bon lui semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'heure de rdv samedi a Aywaille et ou ??

Est-ce un parcours en roulant cardio ?

A samedi les BMB !

Heure à préciser ici, 9h me semble un bon compromis. Pour le lieu de départ je propose le parking du terrain de sport d'où partent les cylos et randos.

Parcours roulant dans la vallée, ça sera cardio pour la plupart, une bonne côte pour passer à Werbomont où chacun pourra travailler ce que bon lui semble.

Ah...9h00 enfin une heure civilisée....ton parking...c'est celui aussi de la piscine...partant pour le 70...si meteo...honnete :babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour 9 H depart au parking du hall omnisport ca me semble bien...

Pour ma part j'allongerai de mon côté par après.

Ceci est bien l'adresse ? Centre sportif, rue de la Heid 36 à 4920 AYWAILLE

Oui c'est exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vendredi pour la trace définitive du 70 km. Qui la fournira ? Patlouis ou Leos ?

La voila http://www.openrunner.com/index.php?id=814761

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous voulez la trace GPS ? Je ne comprend pas très bien.

Il suffit de suivre le groupe et l'initiateur du tour !

Tout le monde verra sur le moment même.

C'est par ce qu'ils se sont tous achetés des GPS avec la super promo chez AS, du coup ils sont comme des gamins, tracasse :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo....toi tu es le regional de l'etape :babanevil::babanevil::babanevil: tu connais....moi je connais ..mais les autres..ils sont avant tout vttiste et hors des bois ils sont perdu...peuvent pas voir la mousse sur les arbres pour situé le nord... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr mdr c'est le delire ici lol

Lolo....toi tu es le regional de l'etape :babanevil::babanevil::babanevil: tu connais....moi je connais ..mais les autres..ils sont avant tout vttiste et hors des bois ils sont perdu...peuvent pas voir la mousse sur les arbres pour situé le nord... :siffle:

Ha oui je comprend mdr c'est tordu !! mais dans les bois quand je roule en vtt j'ai pas de plaques pour m'indiquer les villages et je suis pas perdu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on verra ça ...

Accroche toi cela roule de façon................ désordonnée :D

Un gros challenge est de leur apprendre que tous unis, ils seront plus forts :-#

Leos t'expliqueras la marche à suivre ;)

A prendre au second degré hein :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on verra ça ...

Accroche toi cela roule de façon................ désordonnée :D

Un gros challenge est de leur apprendre que tous unis, ils seront plus forts :-#

Leos t'expliqueras la marche à suivre ;)

A prendre au second degré hein :mdr:

Pas de problème je verrai ça.

Cela me permettra de voir de nouvelles tête et de faire de nouvelles connaissances.

Je suis sur qu'ils ont un bon fond ;) et qu'ils ont cette envie d'apprendre... (idem au second degré lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on verra ça ...

Accroche toi cela roule de façon................ désordonnée :D

Un gros challenge est de leur apprendre que tous unis, ils seront plus forts :-#

Leos t'expliqueras la marche à suivre ;)

A prendre au second degré hein :mdr:

Transformer ce "groupe qui ressemble à tout sauf à un peloton"...en qq chose qui ressemble à un peloton de cyclistes qui se relaient sans placer une attaque tout les 3 m....vas vite te paraittre comme le 13eme des 12 travaux d'Hercule..... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformer ce "groupe qui ressemble à tout sauf à un peloton"...en qq chose qui ressemble à un peloton de cyclistes qui se relaient sans placer une attaque tout les 3 m....vas vite te paraittre comme le 13eme des 12 travaux d'Hercule..... :siffle:

Regarde plus haut, le sieur First lui même en personne se déplace pour l'occasion, faudra par ruer dans les brancards ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.