Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Ça me donne envie votre sortie, je viens de négocier la voiture, mais j'ai eu une réponse négative. Faut pas trop en demander aux femmes quand même faire 1km à pied, c'est dur. Si je viens c'est en vélo, mais il y quand même 70km de plus aller-retour. <_< Je vous tiens au courant. Quelqu'un peut me refiler l'adresse de départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me donne envie votre sortie, je viens de négocier la voiture, mais j'ai eu une réponse négative. Faut pas trop en demander aux femmes quand même faire 1km à pied, c'est dur.

Si je viens c'est en vélo, mais il y quand même 70km de plus aller-retour. <_<

Je vous tiens au courant.

Quelqu'un peut me refiler l'adresse de départ?

Lary,

Je m'arrange pour venir te chercher à quelques km de chez toi. Mail --->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial....je me rends compte qu'il serait temps, quand j'aurais des tunes d'acheter un vrai porte velo...avec mon actuel je ne sais meme pas prendre mon velo de course autrement que demonter dans l'habitacle...quand au Bipper du boulot je ne sais pas l'utiliser pour le moment...grrrr Content que tu aies un lift... :babanevil::babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial....je me rends compte qu'il serait temps, quand j'aurais des tunes d'acheter un vrai porte velo...avec mon actuel je ne sais meme pas prendre mon velo de course autrement que demonter dans l'habitacle...quand au Bipper du boulot je ne sais pas l'utiliser pour le moment...grrrr Content que tu aies un lift... :babanevil::babanevil::babanevil:

C'est toujours mieux que moi Pat, j'ai le porte-vélos, mais j'ai rarement la voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour liste -toda -myaboki -cux2408 -bouba -baloo -patlouis -leos -jupiter13 -accovtt -pierre de lièèèège -tomtom -pledge -patlouis -lary -polocialized

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la trace, ca doit ressembler à cela: http://www.openrunne...x.php?id=711790

On peut aussi faire celui-là nettement plus plat,1000m au lieu de 1500. On avisera au départ...

pour une première il me semble bien celui-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la trace, ca doit ressembler à cela: http://www.openrunne...x.php?id=711790

On peut aussi faire celui-là nettement plus plat,1000m au lieu de 1500. On avisera au départ...

pour une première il me semble bien celui-là ;)

Pour un recommencement....tres bien.. :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil de cette nouvelle trace n'est pas fondamentalement différent de la première, il est voire même plus hard avec quelques petites côtes traitres au lieu de la bonne montée progressive vers Dochamps. À mon avis on serait plus proche des 1000m de d+ sur les deux traces, et les 1500 sur-évalués, certainement un peu plus de 1000md+ d'après la cyclo de Marche que j'ai fait cette année, où j'avais 1500m de d+ sur la boucle de 100km qui comportait plus de difficultés que les 2 traces proposées ici.

Modifié par leoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, je vais me joindre à vous également alors. J'espère qu'on aura fini pour 12h30 :) , ça me permettra de rentrer à la maison et de me laver pour aller bosser! Jef, je pense que j'ai tjrs ton adresse dans le gps mais sauras-tu me la rendre par Mp ? a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JF,

Pas impossible que je me joigne à vous. Départ de baillonville, c'est bien ça?

Peux tu me filer ton adresse en MP? Merci d'avance

Dju, va falloir amener les Orvals pour l'after du coup ! :D

ké réputation je traine... :-#

Encore heureux que l'orval n'existe pas en canette, tu serais cap de m'en accrocher derriere le vélo.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, je vais me joindre à vous également alors. J'espère qu'on aura fini pour 12h30 :) , ça me permettra de rentrer à la maison et de me laver pour aller bosser!

Jef, je pense que j'ai tjrs ton adresse dans le gps mais sauras-tu me la rendre par Mp ?

a+

Charles, Ne mets pas la pression. Par expérience la durée est directement liée à l'ampleur du groupe (problème technique ou physique, ....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, je vais me joindre à vous également alors. J'espère qu'on aura fini pour 12h30 :) , ça me permettra de rentrer à la maison et de me laver pour aller bosser!

Jef, je pense que j'ai tjrs ton adresse dans le gps mais sauras-tu me la rendre par Mp ?

a+

Charles, Ne mets pas la pression. Par expérience la durée est directement liée à l'ampleur du groupe (problème technique ou physique, ....)

Ah oui oui, tracasse, je sais bien Pierre ;) ! De toute façon, on verra bien. Au pire j'arriverai en retard au boulot ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n"arrive pas à enregistrer la trace.....Pierre .....à l'aide... <_<<_<

J'arrive .... C'est fait :banana:

Ok probleme resolu Merci Pierre et Jupiter13... en fait Adobe reader foutait la m... desinstaller... j'ai su obtenir les trace dans le bon format... et puis reinstallation d'adobe...et ça a l'air d'aller ...ça n'emmedre plus mapsource....genial l'informatique.... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n"arrive pas à enregistrer la trace.....Pierre .....à l'aide... <_<<_<

J'arrive .... C'est fait :banana:

Ok probleme resolu Merci Pierre et Jupiter13... en fait Adobe reader foutait la m... desinstaller... j'ai su obtenir les trace dans le bon format... et puis reinstallation d'adobe...et ça a l'air d'aller ...ça n'emmedre plus mapsource....genial l'informatique.... <_<

Ben je dois avoir le même genre de soucis.. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Je charge la trace, qui est en .gpx, ok

Ensuite je la converti en .gdb avec ITN convertor, le fichier est renomé en .gdb

et quand j'ouvre map source et que je veux ouvrir le fichier, j'ai un message comme quoi ce n'est pas un fichier valide :'( :'(

Y a t il qqun pour me dépanner, ou alors m'envoyer la trace en . gdb.

Merci !

Je viens auusi de supprimmer adobe, mon pc est beaucoup plus rapide...

Par contre pas d'amélioration en ce qui concerne la trace.Bon je retourne bosser, verrai ça ce soir.

Modifié par polocialized
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n"arrive pas à enregistrer la trace.....Pierre .....à l'aide... <_<<_<

J'arrive .... C'est fait :banana:

Ok probleme resolu Merci Pierre et Jupiter13... en fait Adobe reader foutait la m... desinstaller... j'ai su obtenir les trace dans le bon format... et puis reinstallation d'adobe...et ça a l'air d'aller ...ça n'emmedre plus mapsource....genial l'informatique.... <_<

Ben je dois avoir le même genre de soucis.. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Je charge la trace, qui est en .gpx, ok

Ensuite je la converti en .gdb avec ITN convertor, le fichier est renomé en .gdb

et quand j'ouvre map source et que je veux ouvrir le fichier, j'ai un message comme quoi ce n'est pas un fichier valide :'( :'(

Y a t il qqun pour me dépanner, ou alors m'envoyer la trace en . gdb.

Merci !

Je viens auusi de supprimmer adobe, mon pc est beaucoup plus rapide...

Par contre pas d'amélioration en ce qui concerne la trace.Bon je retourne bosser, verrai ça ce soir.

Si tu n'y arrives pas, contact-moi ce soir et on fera ça par téléphone.

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le parcours de demain en fichier tcx.... fichier à copier dans le garmin 705 dans le dossier course... ensuite allumer le garmin, selectionner entreinement, parcours, le fichier "marche" puis mettre sur la carte et vous aurez la trace en mauve sur la carte...;) édit,: je n'ai apparement pas la permission de mettre tel fichier sur le forum ?? allo un modo ??

Modifié par jupiter13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau, je viens d'essayer, sur le pc je vois qu'il est dans la mémoire du edge, mais ne parviens pas à le trouver sur le edge.... :boulet::boulet: que je suis avec l'informatique :blink:

Pas grave, je n'aurai qu'à suivre demain :wacko::mdr:

Réunion club Séviscourt dans 5 min.... A Domani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette sortie, difficile de conserver un peloton groupé sur ce profil qui s'avèrera trop épicé pour un début de saison. Ça finit par exploser définitivement dans la descente vers Beffe ou plus personne n'attend personne, je décide alors de travailler avec le fond du peloton pour aider les plus fatigués à rentrer entier en évitant de prendre le vent inutilement. Une vraiment très bonne ambiance et ça a fait plusir de revoir des têtes plus vues depuis quelques temps, et aussi de revoir mon guidon, lui aussi plus vu depuis un bout de temps… du coup je finis bien vidé ce qui me fait constater qu'il va falloir travailler le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 "cyclos" au départ mais de cyclos ils n'ont que le nom car ça roulera n'importe comment... Quelques nouvelles têtes pour moi Myaboki, Cux2408 et Lary tous aussi sympas l'un que l'autre. Beaucoup d'entre nous se sont rendus compte qu'il y a du travail pour préparer la nouvelle saison... Enfin, j'espère que tout le monde s'en remettra. Dommage qu'Accovtt n'ait pas pu venir. P.S.: heureusement que Lary roulait en VTT pneus boue :siffle:

Modifié par vttrabozee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis râvi. Revoir la bande des routeux m'a fait chaud au coeur. Je remarque malgré tout qu'on n'est pas devenu des vrais routeux, il suffit de voir qui a réussi à se protéger du vent <_< des petits groupes partout mais imposible de faire autrement et moi ca me plait bien. Vouloir rouler ensemble est utopique. Par contre, je maintiens que l'idéal, c'est que le groupe de tête décide de faire demi tour vers le dernier et ce 3 ou 4 fois sur la sortie. Je me suis régalé avec ce profil et cette ambiance décontractée. Après la côte de la mort qui tue, j'ai refait 3 km en arrière pour retrouver jupiter sans succès, c'est après que baloo a téléphonné. Avec ces 6 km en plus, je n'ai jamais pû rejoindre le groupe de tête :boulet: J'espère avoir vite de ses nouvelles car j'ai dû repartir vite pour déposer lary à huy et ramener la toto à madame. Vivement la prochaine sortie du samedi. Pierre PS: heureux d'avoir rencontré des nouvelles têtes polocialized, pledge (que j'avais déjà vu une fois je crois), et quelques autres dont j'ai oublié le pseudo.

Modifié par Pierre de Lièèège
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma toute première sortie BMB, j'ai été servi ! Tout d'abord, très sympa de rouler avec vous et de faire votre connaissance. Beau parcours, il manquait juste un petit rayon de soleil. Par contre, je sens que je n'ai plus rouler depuis 2 mois. je suis dégommé. J'ai du lacher prise un peu avant Hotton. Je suis rentré sur Marche directement par la grand route. J'ai été victime de début de crampes et d'une fringale carabinée. heureusement, malgré mon état hagard, j'ai pu m'arreter dans une friterie ! un bon coca et une petite frite; me revoila reparti pour boucler les 3 derniers kilomètres (route du condroz). Bref, va falloir que je m'entraine dur ! c'était un poil trop cassant pour une reprise. Mais je reviendrai rouler avec vous ! Bonne journée, pour ma part, c'est une bonne sieste ! :D PS : désolé de ne pas être resté un peu et d'être parti comme un voleur... mais des obligations à la maison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes bien jolies les filles avec vos beaux vélos ! dès que j'ai un samedi de libre, je me joindrais à vous. je vois que "Lary la mobylette" était en forme et s'est même payé le luxe de rouler en pneu vtt...c'est chevalresque ! demain, sortie route avec le Général....un beau parcours qu'il a dit....à peine 100 bornes q'il a dit... bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie ....je me suis bien amusé malgres les crampes qui ne me laisseront pas tranquille les 20 derniers kilometre...m'obligeant meme a m'arreter a une petite dizaine de kilometre de chez JF.... crampes dans les 2 cuisses...j'ai bien senti que cette rando de rentrée etait un peu dur pour les vieux....(encore une fois j'etais le seul...les autres n'ont plus l'autorisation de quitter le home???) <_< ....Heureusement encore que qq courageux m'avait qq peu aider dans la longue cote de Dochamps...merci pour les poussettes :babanevil: Et Un grand merci à Leo et Bouba pour m'avoir accompagné sur cette longue fin de rando.... :babanevil::babanevil::babanevil: A refaire.... :babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : désolé de ne pas être resté un peu et d'être parti comme un voleur... mais des obligations à la maison ...

Je me suis demandé où tu étais passé; mais on se rattrapera. Content d'avoir fait ta connaissance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie ce matin, j'ai été surpris par le nombre de participants, quel engouement pour les sorties routes. :blink: Content d'avoir enfin rencontré Vttrabozee, merci a toi pour l'accueil. (y) Le parcourt me convenais bien et était sympa, mais pour ceux qui faisais une reprise c'était un peu trop hard. Difficile de rester grouper, enfin mi a par cela c'était cool. (l) Merci a Pierre pour le lift (k) , je n’ai rien oublié dans la voiture, j'espère? Pour retourner de Huy jusque Andenne je me suis pris un méchant vent de face, moi qui voulais faire un décrassage… enfin je fini avec 115km, cool pour un début de saison. Demain je remets ça demain, mais avec Kluncker, c'est loin d'être cool les week-ends. @JOJO et 3615, Pierre est chaud pour plus de 100Km demain, il ma dit dans la voiture qui n'était pas fatigué, donc n'hésiter pas a faire des attaques. :lol2:

Modifié par lary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus......

superbe matinée, dommage que le groupe se soit séparé mais bon,.... c'est le jeu des plus et moins forts .

Je me suis retrouvé avec Pierre et Mich à la poursuite de la tête de course mais trop d'écart...

merci à Pierre pour ton GPS sans toi ,je me serais planté plusieurs fois Image IPB

merci à JF pour l'after et surtout pour ton grand dévouement.......

A refaire sans modération et pour demain , rebelote à la marre aux joncs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui belle sortie route mais pour moi il ne me fallait pas plus de km

contant d'avoir roulé avec Pierre et Balou pendant une bonne partie de la rando

Pierre ne t'en fait pas Pascal est bien arrivé chez Vttrabozé

Ouf :banana: J'allais prendre ma bagnole et le chercher partout. Surtout après avoir failli perdre Dichon au fond de l'eau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit echauffement d'un dizaine de borne pour arriver à l'heure :) vraiment bien amuser à rouler dans cette bonne ambiance de rentrée, pas trop de vent et parcours assez sympa. quelques nouvelles têtes à mettre sur un pseudo, un peu de blabla, dommage que le soleil soit si timide. Petit décrassage pour éliminer la chope de JF (à charge de revanche ;) ) et terminer avec 125km au compteur. pour ma part, on remet çà quand on veut, enfin presque :)

Modifié par pledge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien amusé aussi ce matin, juste un peu domage que l'on ai perdus le groupe après 40 bornes suite à la casse d'une chaine d'un copain venus avec moi... lui par contre étais complètement à la ramasse tellement on as poussé pour essayer de ratraper le groupe.... mais sans espoir... trop de temp perdus à la réparation.... finis avec 92 km au compteur... pas mal pour une première sur route depuis la toussaint... merci à J-F pour la bière et pour cette cyclo... parcours bien sympa à refaire en été... demain vtt pour nous, repérage du tracé pour la rando du 6 à Seraing (la chandeleur) avec le club ah oui au fait Pierre--> :nanana::siffle:

Modifié par jupiter13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie ce matin, j'ai été surpris par le nombre de participants, quel engouement pour les sorties routes. :blink:

Content d'avoir enfin rencontré Vttrabozee, merci a toi pour l'accueil. (y)

Le parcourt me convenais bien et était sympa, mais pour ceux qui faisais une reprise c'était un peu trop hard. Difficile de rester grouper, enfin mi a par cela c'était cool. (l)

Merci a Pierre pour le lift (k) , je n’ai rien oublié dans la voiture, j'espère? Pour retourner de Huy jusque Andenne je me suis pris un méchant vent de face, moi qui voulais faire un décrassage… enfin je fini avec 115km, cool pour un début de saison.

Demain je remets ça demain, mais avec Kluncker, c'est loin d'être cool les week-ends.

@JOJO et 3615, Pierre est chaud pour plus de 100Km demain, il ma dit dans la voiture qui n'était pas fatigué, donc n'hésiter pas a faire des attaques. :lol2:

Il me fait peur cet homme !!! Vais déjà essayé de suivre.....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.