Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Qui pour une petite sortie ce samedi ?

Je peux proposer une sortie de 75-85 bornes.

Petite liste: (22/1)

*******************

Pierre de Lièèège

'tain ! t'arrêtes jamais toi ! :anime_05::nanana:

merci pour cette belle sortie ce dimanche en tout cas. le vélo a bien dégusté : 133 bornes et un faisan au guidon....la côtelette de villers m'a achevé.

le soleil m'a donné l'énergie nécessaire pour me ramener al mohonne !

j'espère que 3615 est bien rentré ? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif merci pour ta compagnie ! :banana:

Modifié par jojo74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ! t'arrêtes jamais toi ! :anime_05::nanana:

J'avais oublié que j'avais roulé ajd ...

C'est grave ?

Super sortie pour moi ce dimanche, même si vous m'avez poussé quelques fois au seuil de la rupture. Encore une bonne idée de Lary soula. Pas chaque fois hein les gars svp. :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de voir ça pour samedi mais....j'ai des doutes. Excellente sortie pour moi ce matin en très agréable compagnie...... 2 fous qui ont failli m'achever mais j'ai tenu bon jusque Amay où le vent m'a poussé jusque Engis. La lente remontée vers Horion est toujours un calvaire dans ces moments là !! Le général a fait mine de faiblir mais que neni, c'était du bluff.... ET Jojo qui se tape un AR Huy/St Georges en bonus.........des malades !! Au final 109 KM....J'espère que je ne deviens pas fou ??? J'ai encore de la marge :anime_05::nanana: Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le général a fait mine de faiblir mais que neni, c'était du bluff....

Bluff bluff .... pas sûr. 4 côtes où je vous voyais frais comme des gardons. J'ai dû m'arracher pour suivre jojo qui pètait la forme (dans tout les sens du terme d'ailleurs)

Pour ce samedi, je proposerai bien cette rando: C'est "la condruzienne" à partir de chez moi (stockay)

Ca fait 96 bornes et une vingtaine de moins pour ceux qui démareraient à Engis et encore moins pour ceux qui démareraient de neupré.

Voici: http://www.openrunner.com/index.php?id=805623

Modifié par Pierre de Lièèège
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila rentré de la mer. C'était ma premiére sortie route BMB, content de revoir toute la bande, enfin presque il ne manquait que Dik :siffle: En ce qui me concerne, de bonnes jambes, l'entraînement paye, je termine dans le groupe Toda (l'inépuisable). Bien satisfait de ma sortie. Encore merci à J-F pour l'accueil et le GPS, et encore respect à Lary :blink: Samedi prochain ce sera sans moi, obligation familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le général a fait mine de faiblir mais que neni, c'était du bluff....

Bluff bluff .... pas sûr. 4 côtes où je vous voyais frais comme des gardons. J'ai dû m'arracher pour suivre jojo qui pètait la forme (dans tout les sens du terme d'ailleurs)

Pour ce samedi, je proposerai bien cette rando: C'est "la condruzienne" à partir de chez moi (stockay)

Ca fait 96 bornes et une vingtaine de moins pour ceux qui démareraient à Engis et encore moins pour ceux qui démareraient de neupré.

Voici: http://www.openrunner.com/index.php?id=805623

Le général joue du Bluff, c'est une technique de course, je fais croire que j'ai dur et op il passe devant et cloue le moral. Il m'inquiète plus il vieillit et plus il est fort. (respect mon général) :)

Ton parcours est sympa, mais je ne saurais venir, j'ai un autre plan pour la semaine prochaine.

Amusez-vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce samedi, je proposerai bien cette rando: C'est "la condruzienne" à partir de chez moi (stockay)

Ca fait 96 bornes et une vingtaine de moins pour ceux qui démareraient à Engis et encore moins pour ceux qui démareraient de neupré.

Voici: http://www.openrunner.com/index.php?id=805623

tentant ! mes parents habitent Neupré, et je connais super bien la région :)

je pense que je me joindrai à vous encore cette fois ci !

Samedi ou dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je me joindrai à vous encore cette fois ci !

Samedi ou dimanche ?

Regarde l'intitulé du post :banana:

Mais une sortie route dimanche est envisageable aussi.

Il me semble que je vire routeux quand il y a trop de bouillasse :babanevil: Mais je pense que c'est bien plus bénéfique (entrainement et porte-feuille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour la sortie d'hier! Un groupe un peu éclaté (on ne refait pas nos origines vtt) mais super ambiance! C'est quand même hard la route :wacko: Merci J-F pour l'accueil, pour m'avoir bien tiré et épargné la fin du parcours!! à refaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait vers quelle heure ?

Tu fais le tour dans quel sens ?

C'est un 8 avec la grosse boucle dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

Un départ vers 8H30 de Stockay, 9H00 à Engis et 9H30 à Saint-Severin

Mais ouvert à toute proposition de modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que c'est bien plus bénéfique (entrainement et porte-feuille)

Y'a pas photo en cette saison, et plus drôle aussi, les sensation sur route peuvent être elles aussi très agréables, et ça permet de discuter plus à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça permet de discuter plus à l'aise.

c'est vrai que ça c'est un aspect que je n'imaginais pas mais qui est bien agréable! Quand tu monte à deux, ça passe plus vite <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. super impressions également de cette sortie route, réel plaisir de pouvoir discuter avec pas mal de participants et de mettre enfin un visage sur qq pseudos. Je me joindrai certainement à vous d'autres fois, en fonction des possibilités famille.Si il y a des intéressés je peux également proposer de jolis parcours ardennais, avec bon dénivellé, par ex fourneau saint michel, col de piastrai, ou côté semois... de quoi se faire plaisir :D Dimanche retour des organisées vtt à rulles, 37 km rendus très costaud par la boue, et mon pote Le Chèsseu qui me force à sortir toutes mes cartouches...Très belle balades également! :p @ Lary : merci d'être revenu m'accompagner dans les moments de creux because fringale, vraiment tu me scotche par ton niveau sur tes michelin boue!! @JF : merci pour l'acceuil chez toi, @ tous : enchanté d'avoir fais pas mal de connaissances, cette passion qui nous lie me fais rencontrer beaucoup de gens simple et chaleureux, longue vie à notre sport!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de lire vos comptes rendus! :wub: J'espère pouvoir vous accompagner bientôt! (La merde de bosser les samedis :@ ) Je vais rouler un peu avant, pur novice en route! A l'occasion je peux aussi vous proposer un parcours, dans les vallées de la semois ou de la lesse, ou les deux combinées, possible en partant de la maison! :icon_sudistes::icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement présent aussi :banana::banana: peut-être avec un guest si vous acceptez ? Bon petit groupe en perspective (je crois que je vous allez me faire souffrir) Pierre de Lièèège Leos Vttrabozee Johnboul ? Rogers 3615 Bone Cux2408

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre de Lièèège

Leos

Vttrabozee

Johnboul

Rogers

3615

Bone

Cux2408

Baloo ( à confirmer vendredi :) )

Je retire le pont d'interrogation de Pascal (Johnboul) car bien-entendu tu es le bienvenu. Ne perds pas de vue que notre moyenne ne sera pas ta moyenne habituelle. Je suis convaincu qu'on sera plutôt entre 22 et 24 au lieu de tes 30-40 habituelles.

Encore une belle brochette en tout cas. Je propose que celui qui ne pense pas partir de Stockay le signale en précisant son point de rdv.

Modifié par Pierre de Lièèège
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patlouis, tu es sur ma route, je peux passer te prendre si tu veux

Merci...c'est sympa...mais je suis en pleine hesitation...j'ai peur de galerer encore...alors je vois si je n'irai pas plutot a votre rencontre afin de m'epargner qq km....mais rien de sur...je te dis quoi vendredi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patlouis, tu es sur ma route, je peux passer te prendre si tu veux

Merci...c'est sympa...mais je suis en pleine hesitation...j'ai peur de galerer encore...alors je vois si je n'irai pas plutot a votre rencontre afin de m'epargner qq km....mais rien de sur...je te dis quoi vendredi... ;)

Comme tu préfères Pat. De toute manière, on veillera à ne pas égarer de brebis cette fois. Venir à notre rencontre est aussi un bon plan et si tu termines à Stokay, on peut aussi te retaper chez toi (avec VTTrabozée, par exemple)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai l'etat de forme...je vous tiens au courant....quand aux brebis egarée...c'est pas de me perdre que j'ai peur,faut deja qu'il fasse tres noir pour ça.. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif moi...c'est les côôôôtes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viendrais surement de flémalle haut:

Un départ vers 8H30 de Stockay, 9H00 à Engis et 9H30 à Saint-Severin

donc je suppose qu'Engis serait le plus facile pour moi? si oui où exactement car je connais pas plus que ça mais si un nom de rue ça ira, j'aurais surement gps avec

vous venez à st Séverin par la route à lacets et la pêcherie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viendrais surement de flémalle haut:

Un départ vers 8H30 de Stockay, 9H00 à Engis et 9H30 à Saint-Severin

donc je suppose qu'Engis serait le plus facile pour moi? si oui où exactement car je connais pas plus que ça mais si un nom de rue ça ira, j'aurais surement gps avec

vous venez à st Séverin par la route à lacets et la pêcherie?

Roger,

Le plus simple, c'est sur le pont. Ce serait difficile de nous rater (sauf si on passe à la nage)

J'espère que la météo sera clémente. :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre de Lièèège (stockay) Leos Vttrabozee Johnboul (stockay) Rogers (engis) 3615 Bone Cux2408 Baloo ( à confirmer vendredi :) Jupiter13 (engis) Patlouis (j'espère) Oliburn (stockay) Confirmez votre point de départ

Modifié par Pierre de Lièèège
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre de Lièèège (stockay)

Leos

Vttrabozee (stockay)

Johnboul (stockay)

Rogers (engis)

3615

Bone

Cux2408

Baloo ( à confirmer vendredi :)

Jupiter13 (engis)

Patlouis (j'espère)

Oliburn (stockay)

Confirmez votre point de départ

Merci de communiquer l'adresse Modifié par vttrabozee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre de Lièèège (stockay) Leos (stockay) Vttrabozee (stockay) Johnboul (stockay) Rogers (Engis devant chez adam smol... départ de Flémalle) 3615 Bone Cux2408 Baloo ( à confirmer vendredi :) Jupiter13 (Engis devant chez adam smol... départ de Boncelles) rené (Engis idem ) Mich (Engis idem ) Cédric (Engis idem) Patlouis (j'espère) Oliburn (stockay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.