Hash Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Quelqu'un demain malgré la pluie annoncée ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 je ne saurais finalement pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xgelectro Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Pour l'acutalité météo, je vois que l'annonce de pluie et d'orage serait partie en laissant place à "Ciel très nuageux" mais pourtant le risque de pluie est à 85% http://www.skynet.be/actu-sports/meteo/ma-meteo?cityId=1004960 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bon, ben sans moi aujourd'hui. Me suis gaufré hier. Magnifique OTB à du 5 à l'heure , tombé en contrebas sur la tête, tué le casque (un de plus), et le bike m'est retombé sur les côtes. Bilan: une nuque bien raide et des côtes bien douloureuses... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Fait ch... Bigben. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patlouis Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bon, ben sans moi aujourd'hui. Me suis gaufré hier. Magnifique OTB à du 5 à l'heure , tombé en contrebas sur la tête, tué le casque (un de plus), et le bike m'est retombé sur les côtes. Bilan: une nuque bien raide et des côtes bien douloureuses... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Fait ch... Bigben. Aieeeeeee..... faut faire cool Manu.....retapes toi bien.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-F Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Bon, ben sans moi aujourd'hui. Me suis gaufré hier. Magnifique OTB à du 5 à l'heure , tombé en contrebas sur la tête, tué le casque (un de plus), et le bike m'est retombé sur les côtes. Bilan: une nuque bien raide et des côtes bien douloureuses... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Fait ch... Bigben. Aieeeeeee..... faut faire cool Manu.....retapes toi bien.... Manu, Cette semaine, j'ai eu un gars au téléphone qui avait attrapé mal au genou en roulant samedi à la cyclo de Seraing. Il m'a dit que ce w-e il n'allait sans doute pas rouler pour reposer son genou et être en forme à Hollange... :siffle: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Ouais... Le même gars que celui qui a décidé d'aller faire un peu de Ravel avec madame et les gosses (qui attendaient ça depuis pas mal de temps déjà) ce samedi pour profiter du beau temps, peut-être... Le même gars qui s'est vautré comme une merde à du 5 à l'heure en faisant le kakou devant ses gosses, se faisant un mal de chien, au passage... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Et le même gars qui ensuite, de rage, est allé faire une nocturne de 21 km à 20 km/h de moyenne pour évacuer la boule de nerfs qu'il avait à l'estomac... Et le même gars qui se passera certainement des Boucles de Hollange le WE prochain parce qu'il a un mal fou à respirer et à tourner la tête... Bigben. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlienX Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 (edited) Ouais... Le même gars que celui qui a décidé d'aller faire un peu de Ravel avec madame et les gosses (qui attendaient ça depuis pas mal de temps déjà) ce samedi pour profiter du beau temps, peut-être... Le même gars qui s'est vautré comme une merde à du 5 à l'heure en faisant le kakou devant ses gosses, se faisant un mal de chien, au passage... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Et le même gars qui ensuite, de rage, est allé faire une nocturne de 21 km à 20 km/h de moyenne pour évacuer la boule de nerfs qu'il avait à l'estomac... Et le même gars qui se passera certainement des Boucles de Hollange le WE prochain parce qu'il a un mal fou à respirer et à tourner la tête... Bigben. Slt Manu, ça partait d'une belle intention pourtant, c'est pas juste :'( Tu sautes au Filthy, tu fais le beau diable sur les tables à la Ferme et puis tu te vautres à 5 à l'heure Bon bein, trève de plaisanteries, j'espère que ça va et pas trop de bobos grave en tout cas ! Portes toi bien Manu. Edited September 12, 2010 by AlienX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-F Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 (edited) Ouais... Le même gars que celui qui a décidé d'aller faire un peu de Ravel avec madame et les gosses (qui attendaient ça depuis pas mal de temps déjà) ce samedi pour profiter du beau temps, peut-être... Le même gars qui s'est vautré comme une merde à du 5 à l'heure en faisant le kakou devant ses gosses, se faisant un mal de chien, au passage... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Et le même gars qui ensuite, de rage, est allé faire une nocturne de 21 km à 20 km/h de moyenne pour évacuer la boule de nerfs qu'il avait à l'estomac... Et le même gars qui se passera certainement des Boucles de Hollange le WE prochain parce qu'il a un mal fou à respirer et à tourner la tête... Bigben. Slt Manu, ça partait d'une belle intention pourtant, c'est pas juste :'( Tu sautes au Filthy, tu fais le beau diable sur les tables à la Ferme et puis tu te vautres à 5 à l'heure Bon bein, trève de plaisanteries, j'espère que ça va et pas trop de bobos grave en tout cas ! Portes toi bien Manu. Je vais pas trop faire le malin non plus, j'aurais jamais dû rouler samedi passé. Maintenant, ne te tracasses pas, j'attends d'être à 90% au moins avant de remonter sur le vélo. Edited September 12, 2010 by vttrabozee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 @VTTRabozée: ouais, c'est ce qu'on dit tous... On en rediscutera dimanche à Hollange, hein ! @Dan: rien de bien terrible à priori, mais je m'en tire quand même avec une grosse frayeur. Au moment de l'impact, j'ai ressenti une forte douleur dans la nuque et, au même moment, j'ai entendu un grand "CCCRAAC" lugubre... J'avoue que l'espace d'une seconde, je me suis dit que je ne me relèverais peut-être pas... Ca fait une drôle d'impression ! Heureusement, le bruit ne venait pas de mes cervicales, mais bien du casque qui est cassé à trois endroits. Là, j'en rigole et j'me trouve très con, mais sur le moment, j'ai vraiment flippé ! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif Bah, comme je l'ai dit à la famille en me relevant (et en ne laissant absolument rien paraître, pour ne pas les effrayer plus qu'ils ne l'étaient déjà à voir leurs tronches), ça n'est pas ma première gamelle, et ça ne sera certainement pas la dernière. "Shit happens..." Sinon, qqu'un a des nouvelles de Madpear, on ne l'entend/lit plus depuis sa visite à l'Eurobike... Les teutons l'auraient gardé ? Bigben. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlienX Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 @VTTRabozée: ouais, c'est ce qu'on dit tous... On en rediscutera dimanche à Hollange, hein ! @Dan: rien de bien terrible à priori, mais je m'en tire quand même avec une grosse frayeur. Au moment de l'impact, j'ai ressenti une forte douleur dans la nuque et, au même moment, j'ai entendu un grand "CCCRAAC" lugubre... J'avoue que l'espace d'une seconde, je me suis dit que je ne me relèverais peut-être pas... Ca fait une drôle d'impression ! Heureusement, le bruit ne venait pas de mes cervicales, mais bien du casque qui est cassé à trois endroits. Là, j'en rigole et j'me trouve très con, mais sur le moment, j'ai vraiment flippé ! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif Bah, comme je l'ai dit à la famille en me relevant (et en ne laissant absolument rien paraître, pour ne pas les effrayer plus qu'ils ne l'étaient déjà à voir leurs tronches), ça n'est pas ma première gamelle, et ça ne sera certainement pas la dernière. "Shit happens..." Sinon, qqu'un a des nouvelles de Madpear, on ne l'entend/lit plus depuis sa visite à l'Eurobike... Les teutons l'auraient gardé ? Bigben. Manu je t'invite à notre dernière conversation qui date de qque jour en MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peeeece Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 On annonce un week-end sans trop de pluie http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif Qui est chaud pour ce samedi? Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Moi, tu irais vers quelle heure ? Enfin si j'ai récupéré mon auto car avec la cacahouète que je me paye maintenant, je ne sais pas si je saurais y mettre mon vélo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peeeece Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Je comptais y aller pour 11h mais vu que tu n'habites pas tout pres, si ca t'arrange mieux debut d'aprem, je n'y vois pas d'inconvenient! Tiens moi au courant, A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 On annonce un week-end sans trop de pluie http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif Qui est chaud pour ce samedi? Pierre Tentant... mais si je veux avoir une (toute petite) chance de finir le 65 kms du lendemain sans souffrir des genoux, il vaut mieux que je passe mon tour... Bigben. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 je travaille ce samedi sinon je serai venu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peeeece Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Daso, quelle idee de travailler un samedi! Hadrien, es-tu decide pour demain? D'autres interesses? Plus on est de fous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Si je viens, j'essaye d'être là pour 11h comme toi. Mais j'ai chopé un p..n de rhume et je ne suis pas en pleine forme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peeeece Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Ok, on se voit demain alors http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif Tracasse pr ton rhume, le tire-fesses, c'est pas physique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xgelectro Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 J'y vais surement demain moi ... malgré un petit rhub' aussi Qui d'autre sera présent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Dimanche, je vais rouler à la Ferme Libert, qui veut se joindre au groupe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 j'irais bien mais j'ai un peu peur que ce ne soit un peu gros pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 j'irais bien mais j'ai un peu peur que ce ne soit un peu gros pour moi J'y vais justement avec John (Specializer), Amaury et Geronimo. Le 4x, tu sauras t'y amuser ainsi que dans la piste dans les sapins. La pistes avec tous les sauts, tu pourras t'y amuser également mais tu devras éviter les sauts si tu n'es pas confiant. Il y a moyen de s'amuser même en étant débutant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 j'irais bien mais j'ai un peu peur que ce ne soit un peu gros pour moi Je te rassure,tu peut y aller sans te faire peur !!! Moi je n'ose pas faire des gros saut et je m'amuse très bien !!! Le 4x est très accessible,il y a une petite dh à gauche qui rejoins le 4x et le nouvelle piste à droite dans les sapins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madpear Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Si pas Namur, je viendrai, mais ca reste un SI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 et le gap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Ben tu passes à côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burak Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bon bin si je sais que vous êtes là je vais tenter de remonter mon bike. A dimanche peut etre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madpear Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Bon ben le si tombe à l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 sans moi Standard-Anderlecht ce jour là et le matin je me remets au XC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Vu que la majorité de mes compagnons de rando sont partis ou en partance pour le Roc d'Azur (ceux qui ne sont pas partis ne veulent pas rouler pour ne pas casser ou se faire mal si près de l'échéance), ben ça me tenterait bien... Je fais l'entretien complet du Noton demain, histoire d'être prêt au cas où. Bigben. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xgelectro Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 (edited) j'irais bien mais j'ai un peu peur que ce ne soit un peu gros pour moi Je viens très certainement aussi Et ca tombe, comme je suis encore débutant, je roule encore beaucoup sur la piste 4X et DH débutant pour l'instant, de plus, je viens de changer de bike et j'ai un peu perdu mes repères de l'ancien ... Si on s'y voit, je suis avec vareuse bleue/blanche, short noir/blanc et un scott gambler fr20 gris/vert clair (Photo) Pourquoi pas faire connaissance avec un peu plus de monde ..? Edited October 1, 2010 by xgelectro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centurus Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 (edited) je serai très certainement la demain aussi! Edited October 2, 2010 by centurus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Je vais peut être passer demain faire des photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burak Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 vous y aller vers quelle heure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 vous y aller vers quelle heure ? Salut Burak, perso, je vais profiter d'un des rares dimanche sans rando pour faire la grâce mat'... au moins jusque 8h30 ! Plus sérieusement, je pense arriver en fin de matinée si je viens, mais ça dépendra de la météo. Bigben. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burak Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 moi aussi la il est 3h00 je me met au lit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 ah ben présent avec vincent normalement vers 14h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Et ben c'était une sacré bonne journée à la ferme Libert... Météo d'enfer (presque trop chaud, t'imagine ???), à part un bon vent par moment. Un bon petit groupe, des gars motivés, d'autres un peu moins chauds. Juste une gamelle à ma connaissance, à mettre à l'actif de Hash qui s'est fait souffler à la sortie de la passerelle du 4X et s'est bien rappé le bras, mais ça avait l'air d'aller parce qu'un peu plus tard il envoyait à nouveau du gros. Beaucoup roulé avec centurus, dont le Démo Tatoo est aussi beau en live que sur photo , puis avec Burak quand il s'est enfin décidé à venir nous rejoindre. Bien sympa, parce que ça permet de se motiver l'un l'autre et on progresse... Je continue mon "combat personnel" contre les drops, j'arrive presque à m'amuser sur le premier, et la passerelle passera un jour, bientôt. Toutes les doubles passent, sauf la dernière (longue) avant le tire-fesses, et là par contre, je prends un super pied. Me suis même surpris à essayer des conneries en l'air, pas sérieux ! Voir des gars comme Hash ou Stanz envoyer du gros, ça motive aussi... mais y'a encore du boulot, hein ! Bigben. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-F Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Me suis même surpris à essayer des conneries en l'air, pas sérieux ! Bigben. Les genoux ont l'air d'aller mieux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Me suis même surpris à essayer des conneries en l'air, pas sérieux ! Bigben. Les genoux ont l'air d'aller mieux? Bof... Je prends consciencieusement mes p'tits sachets de poudre de carapace de crabe (sisi ! )... Pour le reste, ben le toubib ne m'a pas restreint, donc je ne me prive pas. Mais ils se rappellent à mes bons souvenirs, en fin de session, je te rassure... Bigben. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 tout bon Ben !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 tout bon Ben !! "Si tu n'avances pas, c'est que tu recules..." J'essaie de progresser un peu à chaque sortie, modestement. Sinon, y'avait des photographes hier sur place. Une idée de l'endroit où on peut voir le résultat ? Bigben. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 vous ai vus de loin avec burak on était sur le four cross rhoooo que c'est gai! par contre mon vélo se cabosse comme une cannette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Y en a sur pinkbike. Va falloir que je vienne un de ces 4 quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burak Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Photos Ferme Libert : http://christoffdh.pinkbike.com/album/malmedy-3-okt-2010/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlienX Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Cool Manu, je t'ai vu sur les photos, tu as été shooté autant de fois que le ptit chat tigré (2 fois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 (edited) Photos Ferme Libert : http://christoffdh.p...edy-3-okt-2010/ De très belles photos... Mais j'ai bien failli désespérer: me suis tapé les 500 photos pour en trouver... une potable de moi ! Va vraiment falloir que j'engage un photographe si je veux en avoir quelques-unes de mes maigres exploits ! Cool Manu, je t'ai vu sur les photos, tu as été shooté autant de fois que le ptit chat tigré (2 fois) Euh, ouais... et ce sont deux photos du tout début, où je serrais encore les fesses (tu sais bien comment c'est, pendant la première demi-heure), dont une où je faisais l'impasse sur le premier drop pour aller chercher directement la double derrière en prenant par le chemin principal... bref, en ligne droite sur une autoroute, c'est pareil quoi... Mais bon, celle de la double est pas mal... Ca devait être mon deuxième passage, encore bien crispé. Bigben. Edited October 4, 2010 by Bigben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madpear Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Pour ceux qui n'ont pas envie de se taper les 21 pages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burak Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bin moi l'air de rien je tire mon chapeau à Ben. Il roule depuis si peut de temps et Môôôsieur enchaine déjà sur la ligne FR, la premier marche, la première double, le premier drop, la seconde double, + le saut (double aussi) en sortie des bois ! Moi je dis bravo. Maintenant, va falloir apprendre quand tu seras bien à l'aise à manier ce vélo en l'air, le tirer et le replaquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts