Madpear Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 La Ferme Libert ayant tendance a devenir un endroit privilégié (merci le remonte pente), je vous propose de rassembler ici vos rendez vous pour ce spot On commence avec une sortie prévue ce samedi 14/08 a 10.00 avec, prévu pour le moment, Bigben, probablement AlienX et moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlienX Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Madpear Bigben Doul AlienX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlienX Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 HEU les amis la ferme Libert ouvre ses portes : Heures d'ouvertures Ouvert tous les samedis, dimanches et jours fériés de 11h à 18h. Tarifs 10 € pour 16 remontées mécaniques. Localisation Route des Planeresses 4960 Malmedy Belgique GPS: 50° 26' 47'' N 6° 01' 41'' E Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madpear Posted August 12, 2010 Author Share Posted August 12, 2010 Je souligne que les heures d'ouvertures sont celle des remontées mécaniques. Si vous désirez y aller a un autre moment, pas de soucis, il faudra juste pousser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Sympa ce topic, merci Fred! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madpear Posted August 12, 2010 Author Share Posted August 12, 2010 Quoi ça te rappelle un mauvais souvenir peut-être? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlienX Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Je souligne que les heures d'ouvertures sont celle des remontées mécaniques. Si vous désirez y aller a un autre moment, pas de soucis, il faudra juste pousser Ah oki tu fais bien de le signaler je n'étais pas au courant, merci Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kera Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 J'ai très très envie de m'essayer à un peu de descentes à la ferme Libert. A partir de quelle débattement est-ce que c'est envisageable ? (J'ai un Lapierre x-control 510 100 arr. / 120 av. mais j'ai un peu peur de le plier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 ben faut éviter les saut mais tu peux tenter la piste de dh qui passe par les bois sans aucun problème. Tu descends ta selle et TAIOOOOOOOOO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madpear Posted August 12, 2010 Author Share Posted August 12, 2010 Tout à fait! Et mis à part cette partie en sous bois, le reste est plutôt lisse, donc no soucis. Selon moi, l'arme pour la ferme Libert, c'est un petit full de 100, genre 4X! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kera Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 C'est plutôt une bonne nouvelle ça ! Ca sera pour bientôt du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Ouais, ben je suis aussi persuadé qu'un joujou de 4X est top pour la Ferme Libert, puisqu'une grosse partie des lignes de descente utilisent le parcours de 4X justement... et la partie haute de la DH "débutant" doit même passer sans problème avec un rigide. Pour la partie haute de la DH "expert", ça doit passer aussi avec un "petit" full, pour autant que le biker ait la technique nécessaire pour soigner les réceptions. Par contre, soyons honnête, j'étais bien content d'avoir les 170 mm dev/derr quand j'y suis allé l'autre fois. Vu que je n'ai encore que très/trop peu de technique, ben faut que le bike rattrappe le coup sur les réceptions foireuses et les sauts plus courts que les tables (quand on retombe sur le plat). Je n'ai pas encore tenté les drops (pê demain ?), mais je pense que les grosses suspattes seront, là aussi, bien utiles. Mais c'est comme tout: on peut toujours adapter la vitesse et l'amplitude en fonction du bike pour rester dans les "limites"... Autre question: comment je pourrais protéger le top tube et la potence sans défigurer le bike, pour éviter de ruiner tout à cause du tire-fesses de m... ? Bigben. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madpear Posted August 13, 2010 Author Share Posted August 13, 2010 Autre question: comment je pourrais protéger le top tube et la potence sans défigurer le bike, pour éviter de ruiner tout à cause du tire-fesses de m... ? Ah merde, tu fais bien de me le rappeler. Je vais mettre une chambre à air sur tout la longueur du top tube et la faire tenir avec quelque rilsan. M'en fous si c'est moche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Ah merde, tu fais bien de me le rappeler. Je vais mettre une chambre à air sur tout la longueur du top tube et la faire tenir avec quelque rilsan. M'en fous si c'est moche. Ca, c'était mon "plan A"... Puis c'était tellement moche que je me suis rabattu sur le rouleau d'adhésif transparent pour cahiers. Ca ne colle pas des masses, je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais c'est transparent, ça ne défigure pas le bike, et ça devrait être assez épais pour encaisser les griffes à la place de la peinture. Franchement, à côté des protections adhésives à 6-7 euros le jeu complet (une pour les bases + 5-6 pastilles ovales), ça tient bien la comparaison je pense. Vu le prix d'un rouleau de 5 ou 10 mètres, ben même si ça tient pas trop dans le temps, j'm'en fous un peu. Bigben. Dan, si tu nous lis: mets un truc pour protéger ton top tube !!! Toi qui es aussi méticuleux que moi, tu vas criser sinon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlienX Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Ah merde, tu fais bien de me le rappeler. Je vais mettre une chambre à air sur tout la longueur du top tube et la faire tenir avec quelque rilsan. M'en fous si c'est moche. Ca, c'était mon "plan A"... Puis c'était tellement moche que je me suis rabattu sur le rouleau d'adhésif transparent pour cahiers. Ca ne colle pas des masses, je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais c'est transparent, ça ne défigure pas le bike, et ça devrait être assez épais pour encaisser les griffes à la place de la peinture. Franchement, à côté des protections adhésives à 6-7 euros le jeu complet (une pour les bases + 5-6 pastilles ovales), ça tient bien la comparaison je pense. Vu le prix d'un rouleau de 5 ou 10 mètres, ben même si ça tient pas trop dans le temps, j'm'en fous un peu. Bigben. Dan, si tu nous lis: mets un truc pour protéger ton top tube !!! Toi qui es aussi méticuleux que moi, tu vas criser sinon. Ah oui d'accord, j'avais pas prévu moi ça, faut que je trouve un truc pour demain, sinon vais peter une case. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peeeece Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Salut, Je serai normalement de la partie aussi demain. Pierre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlienX Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 (edited) Madpear - Fred Bigben - Manu Doul - désolé je connais pas ton prénom ! peeeece - Pierre AlienX - Dan Salut, Je serai normalement de la partie aussi demain. Pierre. demain à la Ferme Edited August 13, 2010 by AlienX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fret'frit Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Madpear - Fred Bigben - Manu Doul - désolé je connais pas ton prénom ! peeeece - Pierre AlienX - Dan Salut, Je serai normalement de la partie aussi demain. Pierre. demain à la Ferme Heee Big Ben je serais à la Ferme demain aussi !! Après l'endurando de Spa, on se revoit demain alors Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 (edited) Salut, Je serai normalement de la partie aussi demain. Pierre. Ben roule pas tout seul dans ton coin, hein surtout, viens jouer avec nous ! Je serai avec un Berlingo gris métal, le bike est un YTI Noton (visible ici). Fred, tu peux pas le rater, il a un bike de malade (visible ici) et Dan, tu le reconnaîtra à son casque d'enduro et son Radon noir anodisé aux roues couleur or. Heee Big Ben je serais à la Ferme demain aussi !! Après l'endurando de Spa, on se revoit demain alors Fred Super... Un bon p'tit groupe, ça. Bien !!! Je vais remettre quelques canettes de plus dans le frigobox ! Bigben. Edited August 13, 2010 by Bigben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlienX Posted August 13, 2010 Share Posted August 13, 2010 Madpear - Fred Bigben - Manu Doul - désolé je connais pas ton prénom ! peeeece - Pierre fret'frit - Frédéric AlienX - Dan http://www.b-m-b.be//public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlienX Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Un participant pour un CR de cette sortie, moi j'suis pas doué. Allez Manu ! Juste pour dire que; belle sortie et encore fait connaissances riche en qualité humaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 (edited) Ben pas grand chose de plus à dire... En vrac: - un bon p'tit groupe, quelques nouvelles têtes à mettre sur des pseudos, c'est toujours sympa de concrétiser IRL - une météo d'enfer, il a fait chaud sous les carapaces de tortue ! - Dan qui découvre l'endroit, commence par s'exploser une roupette sur sa selle en loupant une réception (si j'ai bien compris), puis stresse un peu et se fait royalement chier pendant la matinée, avant de se lâcher et de nous passer une double qu'on regardait d'un oeil dubitatif, puis un drop, et même la grosse double en sortie de la sapinière sur la DH "expert" - du coup, Madpear, vexé, se décide enfin à passer la double qui le bloquait (l'autre suivra aussi) - et moi derrière, bien obligé , qui passe la double d'abord, le drop ensuite, puis l'enchaînement des deux enfin, en prenant un shoot d'adrénaline monumental :babanevil:Pour un rookie total (troisième sortie en "gros vélo"), je ne suis pas mécontent. Sinon, on a pu voir Anneke Beerten et un de ses potes à l'entrainement, et ça envoie du lourd ! Une technique et une maîtrise étonnantes, le tout avec des semi-rigides et avec une SID devant. Par contre, ces môssîs hollandais sont des vrais porcs... Le mec crève, reviens au parking à pied, répare et retourne rouler. On ne remarque rien, mais plus tard, quand ils s'en vont, la chambre nickée et le pneu sont par terre au milieu du parking, avec leurs crasses (canette vide, emballage de nourriture), alors qu'il y a des poubelles sur le site, bordel ! Et le top: je vais ramasser leurs saloperies pour les jeter, et en fait le pneu n'a apparemment rien du tout et a même très peu roulé... Bref, j'ai pê bien fait une bonne affaire ! Petite after "papote" avec une blanche à la main (merci Dan), et retour à la maison bien crevé. Edit: le mec en question était Joost Wichman... champion d'Europe en titre de 4X... Je viens de lui envoyer un email pour lui expliquer quelques règles élémentaires... Bigben. Edited August 14, 2010 by Bigben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burak Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Chouette sortie, à refaire entre nous pour nous motiver l'un l'autre a passer encore plus de truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Chouette sortie, à refaire entre nous pour nous motiver l'un l'autre a passer encore plus de truc Ben ouais, il reste encore une bonne marge de progression et pas mal de trucs à passer... Mais il faudra encore un paquet de sorties comme celle d'aujourd'hui pour être vraiment à l'aise et passer tout... Bigben. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlienX Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Alors, bein ouais heuuu, c'est terrible Méchante appréhension en arrivant, un peu ds le style du Filthy mais en plus hard encore, vais me faire c---r, je vais rien pouvoir passer etc... Malmedy est qd même moins ludique que le Filthy, faut déjà un petit bagage pour pas niquer sa journée. Chemin faisant (ah non c'est en rando qu'on dit ça), soit descente après descente, la confiance s'installe malgré une très mauvaise récéption en tout début de parcours et une rubignolle de moins, et un peu plus à l'attaque vers la fin, d'ailleurs j'avais plus envie de partir, on s'est fait une dernière avec Manu et plus une demi, la remontée s'est arrêtée en cours de chemin on en a profité pour rejoindre la trace du 4 cross et s'amuser encore un peu. Impressionant de techniques les rigides Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 On n'attend plus qu'une chose : la vidéo !!! Allez Fred, on compte sur toi ! Bigben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madpear Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 Je vais à la piscine et dès mon retour je vous monte ça et la poste ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 j'aurais du venir avec vous samedi... aujourd'hui c'est foutu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlienX Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 j'aurais du venir avec vous samedi... aujourd'hui c'est foutu Tu parles de quoi, le temps (météo). Nous avons passé toute la journée sous le soleil et seulement fin de sortie vers 16h30 un peu de pluie mais juste qques gouttes, car après on s'est payé une petite after sur le parking et météo tjrs clémente. Par contre à 80 km de Malmedy (Engis) c'était la drache nationale, comme quoi parfois faut jouer de chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 j'aurais du venir avec vous samedi... aujourd'hui c'est foutu Ah ouais, en effet, météo de merde aujourd'hui... Je rentre de la rando de Sart Lierneux, j'ai la peau bien douce, après ce bain de boue... Mais on aura d'autres occasions de se croiser à la Ferme Libert, je sens que je vais y retourner dans pas longtemps ! Bigben. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madpear Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 (edited) Bon pas moyen d'embarquer la vidéo Voici le lien Enjoy! Edited August 16, 2010 by Madpear Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 fred, c'est quoi ta caméra ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madpear Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 Go Pro HD. Qualité bien réduite par Vimeo, mais ca reste passable. Sinon je suis en true HD, 1920x1080. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
(m) Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Alors là je dis bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Ben, et toi, t'es où ? La ligne avec les drops où je t'ai filmé, et le drop après la passerelle, tout ça ??? Bigben. P.S.: merci, ça donne une idée de la marge énorme de progression... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patlouis Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Ben, et toi, t'es où ? La ligne avec les drops où je t'ai filmé, et le drop après la passerelle, tout ça ??? Bigben. P.S.: merci, ça donne une idée de la marge énorme de progression... Pas mal..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Hooo put***** Vous y aller souvent là-bas ? Oo Rhooo , je veux un vélo de freeride. 360 façon de se faire mal, je veux Purée les transferts de malade qu'il y a moyen de faire. ;) Belle vidéo en tous cas, et bon choix de musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigben Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Hooo put***** Vous y aller souvent là-bas ? Oo Ben c'était la deuxième fois pour moi, et la troisième sortie en tout avec le "gros vélo", mais c'est très addictif, faut faire gaffe ! Rhooo , je veux un vélo de freeride. Facile: pour 1300-1400 boules, t'as un Scott Voltage FR 30 neuf, pour 2000, t'as un YT-Industries Noton comme moi, et en occase ça se trouve aussi... Dur de résister, hein ! 360 façon de se faire mal, je veux Purée les transferts de malade qu'il y a moyen de faire. Belle vidéo en tous cas, et bon choix de musique Il y a en effat moyen de faire plein de choses super... mais pour ça, faut le niveau... Et franchement, la vidéo rend assez mal la taille des tables et l'impression de vitesse. C'est bien plus "impressionnant" en live, crois-moi. Sinon, ben les tables, tu les fais en deux fois en retombant sur le plat et en enroulant la sortie, ou en une fois en retombant dans la pente derrière, mais pour la deuxième solution, faut beaucoup plus de vitesse, donc ça envoie sérieusement et perso, je suis pas encore capable de "piloter" en l'air, donc quand ça dure trop longtemps, je stresse . Les quelques fois où j'ai un peu lâché les freins, j'ai volé plus haut et plus loin, mais pas encore assez pour avaler toute la table => retombé juste avant la sortie, et c'est un peu chaud après pour avaler la descente quand les suspattes te renvoient en l'air juste avant ! Y'en a qu'une que j'adore, c'est celle juste après être passé sous la passerelle. D'ailleurs, la vidéo le confirme, c'est la plus courte et c'est la seule que j'avale en entier. La vidéo me permet aussi de constater: - que Burak a une super position (dans les relevés de la sapinière, par exemple) - qu'AlienX envoie déjà sérieusement, et qu'il faudra qu'il m'explique sa technique pour les whoops, il y est bien plus à l'aise que moi. - que je suis bien trop figé sur le bike (pas vraiment à l'aise, ça se voit), mais je ne suis pas mécontent de mon passage sur les racines de la sapinière, par exemple. (faut bien se lancer un peu des fleurs hein !) Bref, la vidéo, c'est un super outils pour bosser la technique et voir de quoi on a l'air sur le bike... Merci Fred ! Mais on attend toujours ta séquence ! Bigben. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-F Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Ben, et toi, t'es où ? La ligne avec les drops où je t'ai filmé, et le drop après la passerelle, tout ça ??? Bigben. P.S.: merci, ça donne une idée de la marge énorme de progression... Toi, c'est le dernier sur la vidéo? Mais qu'est-ce que ça donne envie!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madpear Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 C'est bien lui (j'ai écris les pseudos de chaque rider au début de sa séquence) j'upload une nouvelle version avec mon passage en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 ha ouais ok c'est la HD. je cherche à en acheter une pour le moment et j'ai du mal à me décider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Hooo put***** Vous y aller souvent là-bas ? Oo Ben c'était la deuxième fois pour moi, et la troisième sortie en tout avec le "gros vélo", mais c'est très addictif, faut faire gaffe ! Rhooo , je veux un vélo de freeride. Facile: pour 1300-1400 boules, t'as un Scott Voltage FR 30 neuf, pour 2000, t'as un YT-Industries Noton comme moi, et en occase ça se trouve aussi... Dur de résister, hein ! 360 façon de se faire mal, je veux Purée les transferts de malade qu'il y a moyen de faire. Belle vidéo en tous cas, et bon choix de musique Il y a en effat moyen de faire plein de choses super... mais pour ça, faut le niveau... Et franchement, la vidéo rend assez mal la taille des tables et l'impression de vitesse. C'est bien plus "impressionnant" en live, crois-moi. Sinon, ben les tables, tu les fais en deux fois en retombant sur le plat et en enroulant la sortie, ou en une fois en retombant dans la pente derrière, mais pour la deuxième solution, faut beaucoup plus de vitesse, donc ça envoie sérieusement et perso, je suis pas encore capable de "piloter" en l'air, donc quand ça dure trop longtemps, je stresse . Les quelques fois où j'ai un peu lâché les freins, j'ai volé plus haut et plus loin, mais pas encore assez pour avaler toute la table => retombé juste avant la sortie, et c'est un peu chaud après pour avaler la descente quand les suspattes te renvoient en l'air juste avant ! Y'en a qu'une que j'adore, c'est celle juste après être passé sous la passerelle. D'ailleurs, la vidéo le confirme, c'est la plus courte et c'est la seule que j'avale en entier. La vidéo me permet aussi de constater: - que Burak a une super position (dans les relevés de la sapinière, par exemple) - qu'AlienX envoie déjà sérieusement, et qu'il faudra qu'il m'explique sa technique pour les whoops, il y est bien plus à l'aise que moi. - que je suis bien trop figé sur le bike (pas vraiment à l'aise, ça se voit), mais je ne suis pas mécontent de mon passage sur les racines de la sapinière, par exemple. (faut bien se lancer un peu des fleurs hein !) Bref, la vidéo, c'est un super outils pour bosser la technique et voir de quoi on a l'air sur le bike... Merci Fred ! Mais on attend toujours ta séquence ! Bigben. Rhoooooo, l'année prochaine je travaille, donc vélo fr ou rien Purée je sens que je vais pas tenir d'ici... Si j'ai mes jantes Ds Swiss , je sens que je vais y aller avant d'avoir un vélo de fr rhoooo le pied quand même, je vais déprimer de pas pouvoir y aller dans l'immédiat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madpear Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 (edited) ha ouais ok c'est la HD. je cherche à en acheter une pour le moment et j'ai du mal à me décider. Malgré sa forme de toaster, c'est celle dont on dit le plus de bien. Un gars d'un shop à Tignes a revendu sa Contour HD pour prendre la Go Pro HD de qualité bien supérieure selon lui (il vend les 2) De plus son forma HD à 30 fps pouvant monter a 60 fps en format vidéo, c'est un plus indéniable (pour les ralentis) rhoooo le pied quand même, je vais déprimer de pas pouvoir y aller dans l'immédiat Ben rien ne t'en empêche. Si ca ne va pas avec ton bike actuel, ils louent des Solid Mission 7 et 9 pour 45 et 55 euros la journée... (1/2 journée possible) No excuse! Edited August 15, 2010 by Madpear Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Malgré sa forme de toaster, c'est celle dont on dit le plus de bien. Un gars d'un shop à Tignes a revendu sa Contour HD pour prendre la Go Pro HD de qualité bien supérieure selon lui (il vend les 2) De plus son forma HD à 30 fps pouvant monter a 60 fps en format vidéo, c'est un plus indéniable (pour les ralentis) ha bon ! Parce que je voulais justement prendre une contour HD bon je vais regarder pour la go pro alors mais bon, un peu plus cher quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 ha ouais ok c'est la HD. je cherche à en acheter une pour le moment et j'ai du mal à me décider. Malgré sa forme de toaster, c'est celle dont on dit le plus de bien. Un gars d'un shop à Tignes a revendu sa Contour HD pour prendre la Go Pro HD de qualité bien supérieure selon lui (il vend les 2) De plus son forma HD à 30 fps pouvant monter a 60 fps en format vidéo, c'est un plus indéniable (pour les ralentis) rhoooo le pied quand même, je vais déprimer de pas pouvoir y aller dans l'immédiat Ben rien ne t'en empêche. Si ca ne va pas avec ton bike actuel, ils louent des Solid Mission 7 et 9 pour 45 et 55 euros la journée... (1/2 journée possible) No excuse! Tu as raison ! Je vais attendre d'avoir mes jantes Enduro/Fr, car avec les miennes. . . C'est combien l'entrée pour ce parc ? Je vais suivre ce topic de très très près :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 10 euros pour 16 remontées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Ok. Je ne connais pas ce genre de parc, mais c'est donc 16 fois la descente que vous avez faite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 neni hein, la dernière fois j'ai à peine utilisé la moitié de la carte ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Ha oki Encore mieux alors Merci pour les infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madpear Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 (edited) Il n'y a pas de limite de validité pour la carte, du coup tu peux faire plusieurs jours avec. Je crois avoir fais 13 ou 14 descentes validées hier (je ne compte pas les demis remontées - dues soit à ma volonté soit à l'arrêt temporaire de la remonté... Edited August 15, 2010 by Madpear Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts