Aller au contenu

Topic Officiel des sorties à la Ferme Libert (Malmedy)


Madpear

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma fille a 12 ans, ça allait sans problème. Le plus jeune avait 7 ou 8 ans, idem. Dès qu'ils ont capté la principe, plus moyen de les arrêter ;)

Merci pour ta réponse! :)

Je vais y faire un saut un de ces 4 pour repérer tout ça avant d'y emmener la descendance! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'y suis allé la semaine dernière. Les traces ont bien souffert malgré l'hiver clément. Et les barrières en bois à la fin du 4X c'est chaud chaud... Y'a un peu de taf pour lisser tout ça mais ça reste tjrs fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon ben c'était bien sympa ce petit dimanche à Malmedy, les traces sont tout de mêmes méchamment défoncées et érodées, mais ça fait du bien de se refaire plaisir sur qq belles descentes, surtout avant la montagne !

Par contre ce tire fesse est une horreur, autant dans son fonctionnement que sa fiabilité, je ne sais pas combien de fois il est tombé en rade aujourd'hui mais il serait temps d'investir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je compte y aller avec un ami qui fait de l'enduro avec moi et des amis à lui qui veulent louer des bikes sur place. J'aimerais m'essayer à envoyer des petits sauts proprement et à passer des marches plus importantes.

Fred, tu penses que c'est pas trop hard pour le Yeti? Ne connaissant pas du tout l'endroit et la difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non du tout, j'ai roulé une ou deux fois avec le Yeti là bas ; et mon Genius allait très bien pour passer les marches de la "wood track" , c'est celle que je te recommande avec la mini DH + final dans le bois d'ailleurs.

En gros, les pistes sur la droite qui partent dans le bois ; celle "enduro Xc" est assez bof au début, trop de pédalage ; mais celle qui commence par 2 petits relevés est top.

Sinon , tu commences par la mini DH, tu recoupes le 4X et tu repiques dans le bois quand t'es sur l'espèce de petite passerelle qui te fait passer sous le pont.

si tu fais pas les gros sauts de DH , tout passe , faut être propre dans les racines mais avec mon Genius , j'allais par endroit plus vite que Vincent sur son gros Nicolaï de descente , plus fluide, plus agile, tu perds moins de vitesse à la relance aussi ; le bois c'est pas mal en enduro donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis sorti de ma grotte et j'ai découvert cet event à Malmédy :-#

post-16689-0-87130100-1406704476_thumb.j

Des amateurs pour y aller rouler / regarder ? Y aura Andreu Lacondeguy, Kurt Sorge, Nico Vink (of course), Louis Reboul,... du beau monde quoi :p

Parc ouvert à tous durant l'évènement <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé aujourd'hui mais pas quand les pros roulaient :(

J'ai qd même vu Kenny Bealey :p

J'irai ptet encore demain matin ! ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

salut tout le monde, qui serais partant pour une sortie à Malmedy? je ne connais pas je viens d'arrivé en belgique. Et si vous connaissez, quels sont les réglementations au niveau protections pour ce Bike parc s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cr de dimanche... On est parti à 6 au départ de chez moi l ambiance et le ton était déjà donné... Deux comparses habitué au DH deux autres qui on loué la bas un vélo et un comparse et moi même avons tenter l expérience en 140mm...

Le yéti sais senti plutôt bien la bas après j avoue que un DH aurais été au top... Je me suis surpris plus d une fois à passer à la même vitesse que seb avec son Dh dans les partie bien defoncer...

Pas mal de chute pour ceux qui était avec nous dans le groupe. Chance rien de bien grave juste des bleu et légère écorchure...

Déjà hâte de pouvoir y retourner...

C est officiel je vais mettre le yéti en vente et me trouver un bike avec une géo au top comme le yéti mais avec plus de débattement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonne petite sortie avec vince aujourd'hui

terrain parfait, un peu de glisse, beaucoup de grip, le terrain est vraiment défoncé par endroit!

pas des masses de gens, c'était parfait!

merci pour le prêt du vélo! (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 6 months later...

Bonjour à tous,

Je vais faire une marche de team building avec le boulot à Malmedy vendredi prochain. Je pensais prendre mon biclou avec pour faire une ou deux descente fin d'aprèm. C'est autorisé ou on ne peut y aller que le w-e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, de toute façon je trouve ça moins dangereux que de prendre leur tire-fesses :)

Et puis pour la semoy, no problemo, j'ai fait l'amblève avec une seule jambe. Si je récupère l'autre d'ici là, je pourrai tenir deux jours.

C'est pas comme si je n'avais pas de vélo :siffle:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.