Loulou Posted August 27 Share Posted August 27 Il y a 23 heures, Blacksad a dit : Je cherche un resto avec un pairing mets+bières ! C'est un peu comme au Huggy's Bar où ils proposent une bière différente en fonction du plat qu'on prend, si je comprends bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted August 27 Share Posted August 27 c'est le même principe mais le Huggy's, ce sont des burgers, le beer pairing ça va un peu plus loin niveau culinaire Au binôme , j'ai déjà testé de manger à la bière, et au vin, franchement leurs choix de bières vont super bien avec les plats proposés , ce ne sont pas des grosses trappistes bien charpentées mais des trucs plus légers, plus subtils et ça passe même bien avec un poisson blanc par exemple, c'est top 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted August 27 Share Posted August 27 @Loulou C'est faire avec la bière comme avec le vin : trouver le meilleur assortiment pour que l'un sublime l'autre ! Au Huggy's, c'est devenu très automatique. En même temps, le menu ne change pas des masses... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted August 28 Share Posted August 28 La bière c’est comme le Gravel, ça passe partout. C’est un peu loin pour certains mais De Heren van Liedekerke van Liedekerke c’est top en beer pairing mais c’est très long et faut avoir soif (2 à 3 galopins par plat et c’est 5 à 7 plats). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted August 28 Share Posted August 28 Nous sommes allés récemment à La Malterie à Chimay. J’ai trouvé cela plutôt pas mal: l’escavèche et les ris de veau notamment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts