Aller au contenu

Sorties route 3 vallées (amblève-ourthe-vesdre)


KOSTE

Messages recommandés

Bon les cocos, je vous annonce mon humble présence.

J'espère qu'il ferra beau sinon vtt. J'aime pas les routes mouillés en vélo route, j'ai pas confiance.

Départ où ? Combien de km ? d+ ?

a+

Au vu du groupe qui se profil, ne te tracasse pas pour le D+ et le nombre de kilomètres mais plutôt de savoir combien de temps tu va réussir à tenir les roues :D;)

C'est un bon petit groupe je trouve moi :wub:

Et puis je crois que kost pensera à prendre un cable pour tracter ceux en difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Koste ne prendra pas de cable ! Mais Mac Gyver nous suivra en voiture ! :wub: balais @ Ascott, tu es evidemment le bienvenu :D ! Je pense qu'on devrait rouler entre 4 et 6 heures depart vers 8h30 mais celui-ci dependra des gens venant de Bxl ! @ Tich ! super ! Brice est en Espagne oui Je suis en train de faire le parcourt ! Ca va etre superbe niveau paysage !! et pourvu que le temps soit de la partie ! Je propose : Depart de chez moi : 8h30 Adresse : Rue de BROUMAYE 6 a Sprimont (presseux) After chez moi , et spagett pour ceux/celles qui veulent ! Me tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koste ne prendra pas de cable ! Mais Mac Gyver nous suivra en voiture ! :wub: balais

@ Ascott, tu es evidemment le bienvenu :) ! Je pense qu'on devrait rouler entre 4 et 6 heures depart vers 8h30 mais celui-ci dependra des gens venant de Bxl !

@ Tich ! super ! Brice est en Espagne oui

Je suis en train de faire le parcourt ! Ca va etre superbe niveau paysage !! et pourvu que le temps soit de la partie !

Je propose : Depart de chez moi : 8h30

Adresse : Rue de BROUMAYE 6 a Sprimont (presseux)

After chez moi , et spagett pour ceux/celles qui veulent !

Me tenir au courant

Moi qui croyais être le seul 'con' à déjà faire des sorties de plus de 5 heures :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas faire peur a tout le monde, reste sur 5h loool :wub: Pour l'after comment cela pourrait il se dérouler ? chacun apporte quelque chose ? ou une participation en € Moi toujours partant pour aussi bien pour l'after que pour la sortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai des vôtres uniquement le dimanche 6 décembre.

Je suis en train de faire le parcourt ! Ca va etre superbe niveau paysage !! et pourvu que le temps soit de la partie !

Suggestion : fais le circuit avec GPSies comme cela tu peux la partager facilement et même permettre à ceux qui ont un GPS de le mettre dessus.

Je propose : Depart de chez moi : 8h30

After chez moi , et spagett pour ceux/celles qui veulent !

En venant de Bxl, cela devrait être jouable d'être prêt pour 8h30.

Par contre pour l'after tout dépendra du nombre d'heure que l'on roule car je pense qu'un retour bercail à Bxl ne pourra se faire au-delà de 16h (grand grand max).

Pour ceux qui viennent de Bxl, co-voiturage possible si vous voulez. J'ai de quoi mettre 4 vélos.

Bon amuse déjà ce dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire le parcourt ! Ca va etre superbe niveau paysage !! et pourvu que le temps soit de la partie !

En fonction du parcours (et du temps), je ferais bien le debut avec vous.

Je couperais au court a un moment donné pour rentrer plus tot.

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien

Grosse sortie :wub:+2

Grosse moyenne ;) +2

Gros dénivelé :D +2

Donc sortie pour très costauds… Image IPB+1 (Ouvert a tous ceux qui roulent régulièrement et qui ont de bonnes jambes, sans pour autant être des très costauds)

7/8

Dimanche je comptais rouler pour changer un peu, selon la météo ça sera soit ça soit VTT.

Me too en faite. J'espère qu'il ferra beau.

a+

Pufff c'est quoi ça ? Faut pas faire les chochottes hein... Pour une fois, ou il y a une grosse sortie route dans la région... Moi je dis une petite sortie cool vendredi en vtt (j'y serai) et tous sur la route dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Bha écoutes, le problème est que le groupe qui est là c'est pas du chocolat fondu... Toi, Dichon, Koste, Contador etc... Avez un niveau au combien supérieur au mien ? Vous allez poussez et être à 100%, alors que moi déjà en temps normal, je suis à 150% quand je vais avec vous mais avec ce groupe là, je vais te dire, j'aurai l'impression de faire boulet! Moi je veux venir, mais je sais que je vais chier et que je suis pas sûre de terminer, et rien de plus désagréable que de devoir se faire attendre et de devoir un moment jetter l'éponge. Je sais ce que vous allez me dire, t'es jeune, entraînes toi etc... Je m'entraîne mais le prob c'est que il y a l'école pour le moment (12 livres à lire pour janvier), j'essaie de faire du home trainer au minimum 3 fois par semaine, et quand l'occasion se présente et que ça se met bien avec mes horraires et mes occupations du moment, je viens. Donc voilà, je suis un peu énervé par certaines réfléxions, je fait du sport pour le plaisir, c'est mon exutoire, si ça devient une pénitence mais où vais-je ? Maintenant, si je dérange, dites tout de suite, je vais faire mon vtt dans les bois, de toute façon s'il pleut, hors de question que je vienne en route, j'ai aucune expérience sur route mouillé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bha écoutes, le problème est que le groupe qui est là c'est pas du chocolat fondu... Toi, Dichon, Koste, Contador etc... Avez un niveau au combien supérieur au mien ? Vous allez poussez et être à 100%, alors que moi déjà en temps normal, je suis à 150% quand je vais avec vous mais avec ce groupe là, je vais te dire, j'aurai l'impression de faire boulet! Moi je veux venir, mais je sais que je vais chier et que je suis pas sûre de terminer, et rien de plus désagréable que de devoir se faire attendre et de devoir un moment jetter l'éponge.

Je sais ce que vous allez me dire, t'es jeune, entraînes toi etc... Je m'entraîne mais le prob c'est que il y a l'école pour le moment (12 livres à lire pour janvier), j'essaie de faire du home trainer au minimum 3 fois par semaine, et quand l'occasion se présente et que ça se met bien avec mes horraires et mes occupations du moment, je viens. Donc voilà, je suis un peu énervé par certaines réfléxions, je fait du sport pour le plaisir, c'est mon exutoire, si ça devient une pénitence mais où vais-je ?

Maintenant, si je dérange, dites tout de suite, je vais faire mon vtt dans les bois, de toute façon s'il pleut, hors de question que je vienne en route, j'ai aucune expérience sur route mouillé.

Carlito.... en premier lieu ,je ,ne peux que te dire que tu as mille fois raisonsde privilegier tes etudes... en deuxieme lieu...FONCE et roule sans te poser tant de questions c'est un luttant avce des gars plus fort que toi que tu progresera...et si tu te fais largué...ou est le probleme... dans six mois c'est peut etre toi qui leur fera tirer la langue... tu as une facheuse tendance à te sous estimer...à 20 ans rien ne dois t'arreter...profite en ...ça ne dure pas :s

alors le velo route sur route mouillée c'est super amusant... tout doit sefaire en souplesse et en douceur...c'est l'occasion d'affiner son sens de la trajectoire....juste etre vigilant sur les marquage routier et au changement d'asphalte...une bonne ecole de pilotage la pluie... allez arrete te te tracasser et prepare ton route... :wub::D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:s

Bha écoutes, le problème est que le groupe qui est là c'est pas du chocolat fondu... Toi, Dichon, Koste, Contador etc... Avez un niveau au combien supérieur au mien ? Vous allez poussez et être à 100%, alors que moi déjà en temps normal, je suis à 150% quand je vais avec vous mais avec ce groupe là, je vais te dire, j'aurai l'impression de faire boulet! Moi je veux venir, mais je sais que je vais chier et que je suis pas sûre de terminer, et rien de plus désagréable que de devoir se faire attendre et de devoir un moment jetter l'éponge.

Je sais ce que vous allez me dire, t'es jeune, entraînes toi etc... Je m'entraîne mais le prob c'est que il y a l'école pour le moment (12 livres à lire pour janvier), j'essaie de faire du home trainer au minimum 3 fois par semaine, et quand l'occasion se présente et que ça se met bien avec mes horraires et mes occupations du moment, je viens. Donc voilà, je suis un peu énervé par certaines réfléxions, je fait du sport pour le plaisir, c'est mon exutoire, si ça devient une pénitence mais où vais-je ?

Maintenant, si je dérange, dites tout de suite, je vais faire mon vtt dans les bois, de toute façon s'il pleut, hors de question que je vienne en route, j'ai aucune expérience sur route mouillé.

Carlito.... en premier lieu ,je ,ne peux que te dire que tu as mille fois raisonsde privilegier tes etudes... en deuxieme lieu...FONCE et roule sans te poser tant de questions c'est un luttant avce des gars plus fort que toi que tu progresera...et si tu te fais largué...ou est le probleme... dans six mois c'est peut etre toi qui leur fera tirer la langue... tu as une facheuse tendance à te sous estimer...à 20 ans rien ne dois t'arreter...profite en ...ça ne dure pas :s

alors le velo route sur route mouillée c'est super amusant... tout doit sefaire en souplesse et en douceur...c'est l'occasion d'affiner son sens de la trajectoire....juste etre vigilant sur les marquage routier et au changement d'asphalte...une bonne ecole de pilotage la pluie... allez arrete te te tracasser et prepare ton route... :wub::):s

+1

Si ça peut te rassurer à l'heure d'aujourd'hui j'ai même encore jamais posé mon cul sur un route :) On verra dimanche ce que ça donne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pufff c'est quoi ça ? Faut pas faire les chochottes hein... Pour une fois, ou il y a une grosse sortie route dans la région... Moi je dis une petite sortie cool vendredi en vtt (j'y serai) et tous sur la route dimanche !

Il s'agit pas de ça, quand il pleut sur route avec la vitesse j'apprécie moins, donc je me dirigerais plus vers du VTT à ce moment là. Maintenant que j'ai dépassé ma phobie de la boue ça me dérange plus de me vautrer dans les flaques ! :wub: Puis je sais pas sortir rouler Vendredi ni Samedi aussi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Dichon, je sais qu'il faut se faire mal pour progresser etc. Ce que j'essaie de dire c'est que voilà, on me pousse tout le temps à sortir avec les fous furieux que vous êtes :wub: , mais je te promets que il me faut parfois 2 jours pour récupérer. M'enfin pas grave, je viendrai, si ça va pas, demi-tour. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Dichon, je sais qu'il faut se faire mal pour progresser etc. Ce que j'essaie de dire c'est que voilà, on me pousse tout le temps à sortir avec les fous furieux que vous êtes :D , mais je te promets que il me faut parfois 2 jours pour récupérer. M'enfin pas grave, je viendrai, si ça va pas, demi-tour.

a+

Carlito, un conseil tu mes a 5cm de la roue de Koste, et tu profites de l'aspiration sans prendre de relais. (tu évoques des prétextes) et a 100m de l'arrivée tu mes une attaque.

J'ai fais ça a Kluncker la semaine passée, et portant il est plus fort que moi sur route. :wub:

Et puis sur route la différence de niveau est moins forte qu’en VTT.

Amuse-toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlito, un conseil tu mes a 5cm de la roue de Koste, et tu profites de l'aspiration sans prendre de relais. (tu évoques des prétextes) et a 100m de l'arrivée tu mes une attaque.

J'ai fais ça a Kluncker la semaine passée, et portant il est plus fort que moi sur route. :wub:

Et puis sur route la différence de niveau est moins forte qu’en VTT.

Amuse-toi bien

Ola ola y a copyright là! C'est ma stratégie ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Dichon, je sais qu'il faut se faire mal pour progresser etc. Ce que j'essaie de dire c'est que voilà, on me pousse tout le temps à sortir avec les fous furieux que vous êtes :) , mais je te promets que il me faut parfois 2 jours pour récupérer. M'enfin pas grave, je viendrai, si ça va pas, demi-tour.

a+

aaah booon , a 20 ans ?? attend fi on en reparlera dans 26 ans ( celles que j'ai en plus de toi :D )

allez arretez de faire les faux modestes , et vrai couillons ...je suis avec l'auto et la remorque a velo , donc dés que tu tombe hop , on embraque l' homme et la machine , un baxter ....et qlq km plus loin t'es reparti :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Dichon, je sais qu'il faut se faire mal pour progresser etc. Ce que j'essaie de dire c'est que voilà, on me pousse tout le temps à sortir avec les fous furieux que vous êtes :) , mais je te promets que il me faut parfois 2 jours pour récupérer. M'enfin pas grave, je viendrai, si ça va pas, demi-tour.

a+

Carlito, un conseil tu mes a 5cm de la roue de Koste, et tu profites de l'aspiration sans prendre de relais. (tu évoques des prétextes) et a 100m de l'arrivée tu mes une attaque.

J'ai fais ça a Kluncker la semaine passée, et portant il est plus fort que moi sur route. :wub:

Et puis sur route la différence de niveau est moins forte qu’en VTT.

Amuse-toi bien

:D tiens c'est la technique à bi-ker aussi ca !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlito, Puisque ton message me concerne, Si je te dis de venir ce n'est certainement pas pour que tu fasses passer tes études après le " vélo " ou que tu joues les " boulets " ... Si j'insiste pour que tu viennes, c'est parce que je vois que tu as bien évoluer depuis que tu fais la route et tu as encore pas mal de truc a apprendre et encore moyen d'évoluer. Et que le fait de ne pas vouloir venir rouler car la route est mouillée n'est pas vraiment une bonne excuse :wub: Tu prends aussi vite tes marques sur une route humide qu'une sèche, tu fais juste un peu plus attention, et tu couches juste un peu moins le vélo... Mais je ne veux dans aucun cas te mettre la pression... Fais ce qui semble le mieux pour toi et le plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Dichon, je sais qu'il faut se faire mal pour progresser etc. Ce que j'essaie de dire c'est que voilà, on me pousse tout le temps à sortir avec les fous furieux que vous êtes :) , mais je te promets que il me faut parfois 2 jours pour récupérer. M'enfin pas grave, je viendrai, si ça va pas, demi-tour.

a+

Carlito, un conseil tu mes a 5cm de la roue de Koste, et tu profites de l'aspiration sans prendre de relais. (tu évoques des prétextes) et a 100m de l'arrivée tu mes une attaque.

J'ai fais ça a Kluncker la semaine passée, et portant il est plus fort que moi sur route. :wub:

Et puis sur route la différence de niveau est moins forte qu’en VTT.

Amuse-toi bien

:) tiens c'est la technique à bi-ker aussi ca !

Visiblement, Dichon transmet même ses tactiques à son mulet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tracé de dimanche !!

Sprimont - Aywaille - Nonceveux (fond de quoirreux) - Stoumont - Trois pont- grand halleux- Vielsalm- Gouvy- Houffalize- La Roche- Hotton- Durbuy- Bomal- ensuite retour via aywaille et côte de sprimont !

L'arrivée est en descente :D

e parcourt va etre superbe !!!

On va s'eclater ! :wub:

Premier d'une trilogie ! : L'amblève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tracé de dimanche !!

Sprimont - Aywaille - Nonceveux (fond de quoirreux) - Stoumont - Trois pont- grand halleux- Vielsalm- Gouvy- Houffalize- La Roche- Hotton- Durbuy- Bomal- ensuite retour via aywaille et côte de sprimont !

L'arrivée est en descente :D

e parcourt va etre superbe !!!

On va s'eclater ! :wub:

Premier d'une trilogie ! : L'amblève !

une idée du nombre de km ? un 130 a mon avis ??

Comment s'arrange t on pour les pasta ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tracé de dimanche !!

Sprimont - Aywaille - Nonceveux (fond de quoirreux) - Stoumont - Trois pont- grand halleux- Vielsalm- Gouvy- Houffalize- La Roche- Hotton- Durbuy- Bomal- ensuite retour via aywaille et côte de sprimont !

L'arrivée est en descente :-#

e parcourt va etre superbe !!!

On va s'eclater ! ;)

Premier d'une trilogie ! : L'amblève !

c'est drole ces fautes de frappe que ton clavier fait par moment ;) , tu as sans doute voulu dire : vous allez eclater ...( de crampes et de douleurs )et carlito va avoir besoin d'une semaine de recup :mdr:

serieux , ca fait pas un peu beaucoup pour une premiere , y a beaucoup de jeunes .... dichon, jojo , carlito ,.... ;)

ca m'etonne quand meme que Mahé ne soit pas de la partie en temps que championne O2 de marathon ...elle devrait etre dans le coup ....et julie pareil ,elle qui a fait( et fait encore de la route ), qui suit le coatching de Ricky a la lettre et qui fait du fond regulierement avec tango ....je ne comprend pas

par contre sans vouloir denigrer ...dich', mi p'ti... ;) tu vas en chier comme une bete avec ton hybride... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tracé de dimanche !!

Sprimont - Aywaille - Nonceveux (fond de quoirreux) - Stoumont - Trois pont- grand halleux- Vielsalm- Gouvy- Houffalize- La Roche- Hotton- Durbuy- Bomal- ensuite retour via aywaille et côte de sprimont !

L'arrivée est en descente :-#

e parcourt va etre superbe !!!

On va s'eclater ! ;)

Premier d'une trilogie ! : L'amblève !

c'est drole ces fautes de frappe que ton clavier fait par moment ;) , tu as sans doute voulu dire : vous allez eclater ...( de crampes et de douleurs )et carlito va avoir besoin d'une semaine de recup :s

serieux , ca fait pas un peu beaucoup pour une premiere , y a beaucoup de jeunes .... dichon, jojo , carlito ,.... ;)

ca m'etonne quand meme que Mahé ne soit pas de la partie en temps que championne O2 de marathon ...elle devrait etre dans le coup ....et julie pareil ,elle qui a fait( et fait encore de la route ), qui suit le coatching de Ricky a la lettre et qui fait du fond regulierement avec tango ....je ne comprend pas

par contre sans vouloir denigrer ...dich', mi p'ti... :mdr: tu vas en chier comme une bete avec ton hybride... :s

Et bien, disons qu'il y a marathon et marathon :s Et que les marathons, je les fais à mon rythme et je ne l'impose à personne, enfin presque ;) . Ici, vu le groupe, ils seraient obligés de ma'attendre sanns arrêt et je n'y tiens pas. Mais ce n'est pas encore la raison princeipale pour ne pas participer, c'est surtout que dimanche ben je ne sais pas rouler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sans vouloir denigrer ...dich', mi p'ti... :-# tu vas en chier comme une bete avec ton hybride... :mdr:

pas sur...demande à Ptitjid qui souffrait sur la fin dimanche dernier avec mon rythme efreiné ;)

mais ici je vais prendre les roues et voir ce qu'il se passe!

C'est con qd meme il aura fait +- beau toutes matinées cette semaine et dimanche ce sera la grosse drache! ;)

Vais laisser les garde-boues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le tracé de dimanche !!

Sprimont - Aywaille - Nonceveux (fond de quoirreux) - Stoumont - Trois pont- grand halleux- Vielsalm- Gouvy- Houffalize- La Roche- Hotton- Durbuy- Bomal- ensuite retour via aywaille et côte de sprimont !

L'arrivée est en descente ;)

e parcourt va etre superbe !!!

On va s'eclater ! ;)

Premier d'une trilogie ! : L'amblève !

Salut Koste,

Avez-vous le tracé pour gps Garmin...

Si oui je peux l'avoir comme cela je peux le mettre dans mon gps, comme je viendrais faire un bout de chemin avec vous ...je rentrerais seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparement la météo serait plus clémente que celle que nous avons eu cette semaine, sec même ils annoncent sur Bel-Rtl, mais venteux. On pourrait racourcir à 120km ou quelque chose comme ça, que 150 pour une première, comme dit la chanson, "Mais tu vas prendre,mhhh, mais tu va prendre... ;) " Sinon présent en principe au Pasta' bar. Tout dépendra en faite de l'heure à la quelle on aura fini que j'ai pas mal de truc à faire ce week (5 traductions et analyse de 7 textes ;)) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ;)

After-pasta bar :

Majid, bi-ker, MartinD, carlito, Koste ;) , Contador, Dichon

Mac ?? Simon et l'troupe ?

oui tu peux me compter ,bien que si mon effort sera tres discret .... dis ,ton tour ...je le voyais mieux dans l'autre sens moi ..non ?

pensez a vos ravitos /seringues /et autres produit pour la route mes petits , ainsi qu'a vos vestes de pluie , et bricole diverses , puisque vous pourrez tout mettre dans l'auto , pas besoin de vous alourdir c'est moi qui porte :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :siffle:

After-pasta bar :

Majid, bi-ker, MartinD, carlito, Koste ;) , Contador, Dichon

Mac ?? Simon et l'troupe ?

Je te donne une réponse également pour johan ce soir... mais normalement présent du début a la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ;)

After-pasta bar :

Majid, bi-ker, MartinD, carlito, Koste ;) , Contador, Dichon

Mac ?? Simon et l'troupe ?

oui tu peux me compter ,bien que si mon effort sera tres discret .... dis ,ton tour ...je le voyais mieux dans l'autre sens moi ..non ?

pensez a vos ravitos /seringues /et autres produit pour la route mes petits , ainsi qu'a vos vestes de pluie , et bricole diverses , puisque vous pourrez tout mettre dans l'auto , pas besoin de vous alourdir c'est moi qui porte ;) .

? pourquoi ? Je trouve que la jonction aywaille-stoumont est ideale :siffle: On sera chaud pour l'ascention

Tu pensais quoi toi Mac ? Moi le but etais aussi de garder les passage "mythique" pour la fin ! nottement le retour de hotton que je trouve absolument sompteux, sans parler de La Roche

J'ai un jerrycane de 20 litre, et je prendrai 5 bidons

Pour la bouffe, je vais preparer des gels, je vous ferai gouter ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ;)

After-pasta bar :

Majid, bi-ker, MartinD, carlito, Koste ;) , Contador, Dichon

Mac ?? Simon et l'troupe ?

oui tu peux me compter ,bien que si mon effort sera tres discret .... dis ,ton tour ...je le voyais mieux dans l'autre sens moi ..non ?

pensez a vos ravitos /seringues /et autres produit pour la route mes petits , ainsi qu'a vos vestes de pluie , et bricole diverses , puisque vous pourrez tout mettre dans l'auto , pas besoin de vous alourdir c'est moi qui porte ;) .

? pourquoi ? Je trouve que la jonction aywaille-stoumont est ideale :sOn sera chaud pour l'ascentionTu pensais quoi toi Mac ? Moi le but etais aussi de garder les passage "mythique" pour la fin ! nottement le retour de hotton que je trouve absolument sompteux, sans parler de La Roche

J'ai un jerrycane de 20 litre, et je prendrai 5 bidons

Pour la bouffe, je vais preparer des gels, je vous ferai gouter ca ;)

l'ascension ... ;) , stoumont , c'est pas terrible sauf a fond ;) , mais apres y a 3 ponts > vielsalm , faux plat montant 15 km ....vers gouvy me souviens pas du chemin , houffa > laroche y a qlq casse pattes , puis bomal aywaille ca grimpe jusque le dessus de ferriere ...bien que c'est quazi kif , dans l'autre sens y a berismenil qui fait assez mal ,puis houffa >>gouvy doit pas etre triste , puis coo stoumont et aywaille ferriere en partant ...donc mouais , t'as pas tord , dans l'ensemble un bon kilometrage sans vraiment de mur sauf aywaille florzee en rentrant ...va laisser des traces ca :( sourtout froid apres la descende de ferriere aywaille .... :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Lio !

@ Mac, facon si on a encore des jambes, il reste la redoute, le montheux et les forges :siffle:

Et je compte faire le retour, apres concertation avec bi-ker par la côte de fraiture ;) un petit col ca !

Roooh ca va flinger la de dans... a coup sur !!!

après réflexions finalement je ne pourrais pas être de la partie ce dimanche ;) ;)

Non je déconne, me réjouis déjà d'y être et de tester mon 53/39 - 11/23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.