Aller au contenu

Sorties route 3 vallées (amblève-ourthe-vesdre)


KOSTE

Messages recommandés

ok :(

After-pasta bar :

Majid, bi-ker, MartinD, carlito, Koste ;) , Contador, Dichon

Mac ?? Simon et l'troupe ?

oui tu peux me compter ,bien que si mon effort sera tres discret .... dis ,ton tour ...je le voyais mieux dans l'autre sens moi ..non ?

pensez a vos ravitos /seringues /et autres produit pour la route mes petits , ainsi qu'a vos vestes de pluie , et bricole diverses , puisque vous pourrez tout mettre dans l'auto , pas besoin de vous alourdir c'est moi qui porte ;) .

? pourquoi ? Je trouve que la jonction aywaille-stoumont est ideale ;)On sera chaud pour l'ascentionTu pensais quoi toi Mac ? Moi le but etais aussi de garder les passage "mythique" pour la fin ! nottement le retour de hotton que je trouve absolument sompteux, sans parler de La Roche

J'ai un jerrycane de 20 litre, et je prendrai 5 bidons

Pour la bouffe, je vais preparer des gels, je vous ferai gouter ca :s

l'ascension ... ;) , stoumont , c'est pas terrible sauf a fond :s , mais apres y a 3 ponts > vielsalm , faux plat montant 15 km ....vers gouvy me souviens pas du chemin , houffa > laroche y a qlq casse pattes , puis bomal aywaille ca grimpe jusque le dessus de ferriere ...bien que c'est quazi kif , dans l'autre sens y a berismenil qui fait assez mal ,puis houffa >>gouvy doit pas etre triste , puis coo stoumont et aywaille ferriere en partant ...donc mouais , t'as pas tord , dans l'ensemble un bon kilometrage sans vraiment de mur sauf aywaille florzee en rentrant ...va laisser des traces ca ;) sourtout froid apres la descende de ferriere aywaille .... :siffle:

De Aywaille à Sprimont, c'est mieux par Rouvreux ;)

Sinon, le plus dur, c'est Bomal Ferrières avec le vent dans la gueule. Celui qui met la petite plaque prends 5 minutes dasn la vue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

@ ricky, majid,... j'en profiterai pour vous donner le glucose et fructose toujours en transit chez moi! @ mac et/ou simon ; Koste m'a fait parvenir un partie de la commande des tenues... serait il possible d'avoir le complément dimanche (à savoir 1 veste windtek noire L, 1 MC blanc taille M et 1 cuissard court blanc taille M... de mon côté, j'amènerai le solde restant et une copie du bon de commande)... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Aywaille à Sprimont, c'est mieux par Rouvreux ;)

Sinon, le plus dur, c'est Bomal Ferrières avec le vent dans la gueule. Celui qui met la petite plaque prends 5 minutes dasn la vue ;)

allez eric laisse toi faire ...je sens poindre une envie de venir donner un lecon a tout ces novices :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Aywaille à Sprimont, c'est mieux par Rouvreux ;)

Sinon, le plus dur, c'est Bomal Ferrières avec le vent dans la gueule. Celui qui met la petite plaque prends 5 minutes dasn la vue ;)

allez eric laisse toi faire ...je sens poindre une envie de venir donner un lecon a tout ces novices ;)

:siffle: c'est vrai ! Puis il n'y aura que quatre finisher du cristalp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ricky, majid,... j'en profiterai pour vous donner le glucose et fructose toujours en transit chez moi!

@ mac et/ou simon ; Koste m'a fait parvenir un partie de la commande des tenues... serait il possible d'avoir le complément dimanche (à savoir 1 veste windtek noire L, 1 MC blanc taille M et 1 cuissard court blanc taille M... de mon côté, j'amènerai le solde restant et une copie du bon de commande)... merci d'avance

Merci pour le fructose mais je ne serais pas présent le 29 beacause sortie team

De Aywaille à Sprimont, c'est mieux par Rouvreux ;)

Sinon, le plus dur, c'est Bomal Ferrières avec le vent dans la gueule. Celui qui met la petite plaque prends 5 minutes dasn la vue ;)

allez eric laisse toi faire ...je sens poindre une envie de venir donner un lecon a tout ces novices :siffle:

;) c'est vrai ! Puis il n'y aura que quatre finisher du cristalp ;)

Si je viens cela fera 5 ;)

Sinon désolé mais ce jour là sortie team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de chez Kost, a mon avis 130-140km Même moyen de couper court et de rentré chez Kost assez facilement en prenant la redoute une fois a Aywaille ce qui permet d'éviter la dernière la cote de fraiture... dans les roues ca passe bien même quand vraiment de mauvaises jambes comme ce fut le cas pour moi dimanche passé :siffle:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien beau tout ça mais on a toujours pas d'idée du D+ et du kilomètrage? Que j'aimerai être fixé.

D+ je dirais 1500m à vu de nez, je regarderais plus en profondeur demain sur google map

Ha ça va encore, si c'est bien réparti, et qu'on va pas trop vite dès le début histoire de laisser à tout le monde la chance de terminer 8-)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien beau tout ça mais on a toujours pas d'idée du D+ et du kilomètrage? Que j'aimerai être fixé.

D+ je dirais 1500m à vu de nez, je regarderais plus en profondeur demain sur google map

Ha ça va encore, si c'est bien réparti, et qu'on va pas trop vite dès le début histoire de laisser à tout le monde la chance de terminer 8-)

a+

Arf ça me fait vraiment ch... de pas savoir être des votres :siffle:

@ Carlito: prépare tes jambes car avec cette bande de zanimaux tu vas souffrir. Je me souviens de la sortie du mois de novembre 2008 avec Koste, Camarathon et ptitjid. Pas facile facile... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Carlito: prépare tes jambes car avec cette bande de zanimaux tu vas souffrir. Je me souviens de la sortie du mois de novembre 2008 avec Koste, Camarathon et ptitjid. Pas facile facile... :siffle:

tais-toi malheureux, tu vas lui refaire peur! ;)

mais je suis d'avis de démarrer calme les 10-15 premiers le tps de chauffer la machine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Carlito: prépare tes jambes car avec cette bande de zanimaux tu vas souffrir. Je me souviens de la sortie du mois de novembre 2008 avec Koste, Camarathon et ptitjid. Pas facile facile... :siffle:

tais-toi malheureux, tu vas lui refaire peur! ;)

mais je suis d'avis de démarrer calme les 100-150 premiers le tps de chauffer la machine!

;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux partir sur la version courte de Mac, que 160 km sous la flotte et sans gros entrâinement pour bibi :siffle: , puis on est déjà un bon petit groupe et à coup sûre moi le plus lent et si vous devez m'attendre longtemps ça va être pénible pour vous. Enfin, à vous de voir. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Carlito: prépare tes jambes car avec cette bande de zanimaux tu vas souffrir. Je me souviens de la sortie du mois de novembre 2008 avec Koste, Camarathon et ptitjid. Pas facile facile... :siffle:

tais-toi malheureux, tu vas lui refaire peur! ;)

mais je suis d'avis de démarrer calme les 10-15 premiers le tps de chauffer la machine!

15-20min pour chauffer la machine c'est pas énorme quand même hein ;)

Vaut mieux partir sur la version courte de Mac, que 160 km sous la flotte et sans gros entrâinement pour bibi ;) , puis on est déjà un bon petit groupe et à coup sûre moi le plus lent et si vous devez m'attendre longtemps ça va être pénible pour vous. Enfin, à vous de voir.

a+

Tracasse toi pas, si t'arrives pas à suivre ce sera dans les côtes et là y a Mac derrière. Donc tu peux faire comme les coureurs quand ils discutent avec leur manager. Sauf que si y pleut là t'es dans la merde parce qu'il voudra rester au sec et tu ne pourra donc pas t'accrocher au montant de la portière car il voudra pas rouler la fenêtre ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux partir sur la version courte de Mac, que 160 km sous la flotte et sans gros entrâinement pour bibi :siffle: , puis on est déjà un bon petit groupe et à coup sûre moi le plus lent et si vous devez m'attendre longtemps ça va être pénible pour vous. Enfin, à vous de voir.

a+

je suis pas sur que tu sois le plus lent.... ;) ok sur le plat je suis pas triste avec mon gabarit de rouleur... hélas il y a la distance qui me convient pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux partir sur la version courte de Mac, que 160 km sous la flotte et sans gros entrâinement pour bibi ;) , puis on est déjà un bon petit groupe et à coup sûre moi le plus lent et si vous devez m'attendre longtemps ça va être pénible pour vous. Enfin, à vous de voir.

a+

je suis pas sur que tu sois le plus lent.... ;) ok sur le plat je suis pas triste avec mon gabarit de rouleur... hélas il y a la distance qui me convient pas encore

@ Koste : il a l'air super ton circuit ! Du moment que ça compense mon long déplacement depuis BXL ! Au plus qu'il y aura de km, au plus que ça me goutera.....

PS: ma distance max en vélo de route est de 280 km, donc si tu arrives à nous faire mieux... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) @ mac et/ou simon ; Koste m'a fait parvenir un partie de la commande des tenues... serait il possible d'avoir le complément dimanche (à savoir 1 veste windtek noire L, 1 MC blanc taille M et 1 cuissard court blanc taille M... de mon côté, j'amènerai le solde restant et une copie du bon de commande)... merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

@ mac et/ou simon ; Koste m'a fait parvenir un partie de la commande des tenues... serait il possible d'avoir le complément dimanche (à savoir 1 veste windtek noire L, 1 MC blanc taille M et 1 cuissard court blanc taille M... de mon côté, j'amènerai le solde restant et une copie du bon de commande)... merci d'avance !

ok vais voir ce que je peux faire ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

@ mac et/ou simon ; Koste m'a fait parvenir un partie de la commande des tenues... serait il possible d'avoir le complément dimanche (à savoir 1 veste windtek noire L, 1 MC blanc taille M et 1 cuissard court blanc taille M... de mon côté, j'amènerai le solde restant et une copie du bon de commande)... merci d'avance !

ok vais voir ce que je peux faire ...

Super! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

@ mac et/ou simon ; Koste m'a fait parvenir un partie de la commande des tenues... serait il possible d'avoir le complément dimanche (à savoir 1 veste windtek noire L, 1 MC blanc taille M et 1 cuissard court blanc taille M... de mon côté, j'amènerai le solde restant et une copie du bon de commande)... merci d'avance !

ok vais voir ce que je peux faire ...

Si tu sais me prendre mon maillot taille L manche longue noir que j'ai oublié lors de la commande à Namur, Simon a du t'en parler normalement?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

@ mac et/ou simon ; Koste m'a fait parvenir un partie de la commande des tenues... serait il possible d'avoir le complément dimanche (à savoir 1 veste windtek noire L, 1 MC blanc taille M et 1 cuissard court blanc taille M... de mon côté, j'amènerai le solde restant et une copie du bon de commande)... merci d'avance !

ok vais voir ce que je peux faire ...

Si tu sais me prendre mon maillot taille L manche longue noir que j'ai oublié lors de la commande à Namur, Simon a du t'en parler normalement?

a+

ok demanderai aussi , ( y m'dit po tout stuuu )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour finir combien viennent ? parce que c'est chaque fois le meme bordel , et bien que tres patient de nature , les "oui , genial , je viens "et " je viendrais bien aussi , si vous voulez bien de moi ,etc..." c'est a chaque sortie et meme a chaque truc organisé , qu'on pile pour venir....et la vielle c'est desistement en cascade pour ceci et pour cela ,et au final ce qui allait etre un super sortie d'un bon groupe qui promettait une chouette ambiance et de bonne retrouvaille se solde par une sortie a trois .....alors escusez moi si je suis un peu tranchant , mais me fais vraiment chier !comme promis je veux bien faire l'assistance ( vu que l'idee est quand meme de moi ... ;) ) mais si c'est pour deux ou trois bin d'habitude vous vous en passez bien .....maintenant si c'est pour un groupe pas de soucis ,je n'ai qu'un parole et c'est de bon coeur . ps: bien sure je ne vise pas bi-ker , pour lequel j'espere que ce n'est rien de grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour finir combien viennent ? parce que c'est chaque fois le meme bordel , et bien que tres patient de nature , les "oui , genial , je viens "et " je viendrais bien aussi , si vous voulez bien de moi ,etc..." c'est a chaque sortie et meme a chaque truc organisé , qu'on pile pour venir....et la vielle c'est desistement en cascade pour ceci et pour cela ,et au final ce qui allait etre un super sortie d'un bon groupe qui promettait une chouette ambiance et de bonne retrouvaille se solde par une sortie a trois .....alors escusez moi si je suis un peu tranchant , mais me fais vraiment chier !comme promis je veux bien faire l'assistance ( vu que l'idee est quand meme de moi ... ;) ) mais si c'est pour deux ou trois bin d'habitude vous vous en passez bien .....maintenant si c'est pour un groupe pas de soucis ,je n'ai qu'un parole et c'est de bon coeur .

ps: bien sure je ne vise pas bi-ker , pour lequel j'espere que ce n'est rien de grave ;)

je suis désolé mon père est décéder,

voilà la raison de mon annulation pour dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma présence demain les gars! Je viens de monter un 700*25 devant pour l'hiver, pour avoir un peu plus de "grip". Merci à Mac en tout cas pour son assistance ;). Et a Koste pour l'organisation. Petite question, vous pensez que avec 1.5 L de boission ce sera assez? Je prends 3 gels, et 3 anti-oxydants. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma présence demain les gars!

Je viens de monter un 700*25 devant pour l'hiver, pour avoir un peu plus de "grip".

Merci à Mac en tout cas pour son assistance :mdr:. Et a Koste pour l'organisation.

Petite question, vous pensez que avec 1.5 L de boission ce sera assez? Je prends 3 gels, et 3 anti-oxydants.

a+

je serais toi, je prendrais un 3èm poumons aussi... ;););)

ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour finir combien viennent ? parce que c'est chaque fois le meme bordel , et bien que tres patient de nature , les "oui , genial , je viens "et " je viendrais bien aussi , si vous voulez bien de moi ,etc..." c'est a chaque sortie et meme a chaque truc organisé , qu'on pile pour venir....et la vielle c'est desistement en cascade pour ceci et pour cela ,et au final ce qui allait etre un super sortie d'un bon groupe qui promettait une chouette ambiance et de bonne retrouvaille se solde par une sortie a trois .....alors escusez moi si je suis un peu tranchant , mais me fais vraiment chier !comme promis je veux bien faire l'assistance ( vu que l'idee est quand meme de moi ... ;) ) mais si c'est pour deux ou trois bin d'habitude vous vous en passez bien .....maintenant si c'est pour un groupe pas de soucis ,je n'ai qu'un parole et c'est de bon coeur .

ps: bien sure je ne vise pas bi-ker , pour lequel j'espere que ce n'est rien de grave ;)

je suis désolé mon père est décéder,

voilà la raison de mon annulation pour dimanche

Sincères condoléances!

Pour ma part, comme l'a dit Koste, tout est rentré dans l'ordre avec la petite... Grosse frayeur néanmoins mais sans gravité au final! Je serai donc là demain avec grand plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Mac Gyver ! trop souvent le cas , même si cette fois je me sens fort concerné, penser a modifier son vélo deux jours avant une sortie pas des meilleurs idées... AccoVtt : sincèrement désolé... ... Ps : Mais quand Mac Gyver fait ce genre de réflexion, il pense a toutes les personnes qui n'ont aucunes réelles excuses, genre moi sur ce coup, ceux qui confirme et puis qui déconfirme car il fait mois de 15°c etc... Donc ne te sens pas visé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vla que je rentre , biker et carlito j'ai vos nic nac .... simon ne vient pas , condition actuel nettement insuffisante , viendra peut etre applaudir sur le parcour ;) , et tich qui etait partant a un tendinite au genoux donc out et pas d'ordi pour le moment ( vol a son domicile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Ben voilà que je rentre, sortie route de cinglé! Pour les plus rapides, 30.5 de moyenne sur 162 km. Moi j'ai seulement fait 120 km plus ou moins avec 30 de moyenne, le niveau était très élevé!!! On était un bon petit groupe, le temps a été clément jusqu'à ce qu'on arrive du côté d'houffalize. Pluie, vent et encore du vent! Pour devenir malade. Sinon la sortie c'est bien déroulée, rythme de dingue dès le début, j'ai eu dure toute la sortie, avec le vent je me faisais distancé de plusieurs centaines de mètres, ça met un coup au moral. M'enfin, je suis fière de ma prestation. Je suis lessivé maintenant ;) Sinon Grand merci à Macgyver pour l'assistance, sans toi je serai jamais arrivé à bon port. A Simon pour le ravitaillement, et à Koste pour les pâtes et l'organisation de cette super journée. Il faut que je m'entraîne encore et encore, j'ai réalisé today au combien mon niveau est faible par rapport à vous! Allait je vais voir Barcelone-Real au café! A tantôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.