Aller au contenu

topic officiel du flood


Daso

Messages recommandés

Waw :babanevil: Ce morceau est déjà magnifique en soi, mais avec cette interprétation.... C'est que du bonheur! A propos (ou pas) : vive le soleil !!! Il fait trop beau aujourd'hui... Heuuuuu et vive Dalé !!! Ouais, je sais, no comment, je me suis laissé piéger par la nouvelle star...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton bonhomme de neige fi' :babanevil:

http://www.funnychill.com/files/funny-pict...nny-snowman.jpg

http://www.yopyop.com/citizens/images/uploads/Snowman.JPG

http://www.davids-world.com/archives/Snowman-Toilet-1.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_y2v2-z-ByIM/R1NG...0-R/snowman.JPG

Enfin... tous plein de photos sous le mot clef "snowman"... parce qu'on oublie parfois de chercher avant les termes anglais.

PS : c'est plus trop dans l'temps t'sais!

Ho merci!

Pour la recherche en anglais, je n'y avais JAMAIS pensé... Comme quoi :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va. Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, Et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui pisse» Et elle, répond : Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, ils me scotchent toujours autant ces nippons :)
">
" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé un reportage sur Ushuaïa Tv hier soir, à propos de l'A380 ils ont copié les bouts d'aile de je ne sais plus quel rapace pour stabilité le boeing, tout en restant dans les normes le matériau qui habille l'avion est inspiré des premiers composites créés par les Mongols ... (d'ailleurs pour tester les plaques, ils projetaient des poulets morts à 250KM/H ... impressionnant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent !!! Je vais peut-être essayer. Sinon ce que j'ai déjà fait c'est de les garder au téléphonne le plus longtemps possible juste pour les faire chier...

Comme c'est l'heure du dessert je vous propose une vidéo (pas récente et peut-être déjà postée). Ca s'appelle le café et c'est de Oldelaf. Santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rire un peu j'ai fait un condensé de se que des gents peuvent parfois sortir comme betises quand ils rentre dans un magasin de vélo...je précise que c'est du vécu: le client : " bonjour je vient rechercher ma roue que j'ai laissé à réparer" le vendeur : " ok c'est quoi comme roue ? j'en ai plusieur ici " client : "ben c'est une roue ronde,comme celle là" ... client "bonjour vous vendez des vélo ici ?" moi :" non je ne vend que des avions et des hélico RD MAIS Y A PLUS RIEN AU PLAFOND !!" le type ricane un peu mais regarde quand meme au plafond avec vous !! ... le client " vous auriez une ch a air pour moi" vendeur " oui quelle taille" client "ben taille normale...une standard quoi" vendeur" ben elle sont toute normale m'sieur,c'est quoi comme vélo" client " un moutaine bac" vendeur "ok c'est cette taille là...valve standard ou petite ?" client " ce que je sais moi c'est que la gonfle avec une pompe !" ..... client "bonjour vous auriez des cables de freins ?" vendeur " oui bien sur,pour des leviers de vtt ou des leviers de courses?" client " ben j'en sais rien c'est pour ma portière de voiture !" ... le vendeur ouvre la porte du magasin après la pose repas,et sur la marche du magasin un client attend : le client " vous travaillez ici ?" le vendeur " non je bosse au brico je vient juste ouvrir la porte et je ma barre" le client " ha bon et c'est qui va ouvrir le magasin alors ?" ... un client téléphone le client "vous auriez des cartouches de Co2 ?" le magasin " oui j'ai des 12 et 16 gr" client : " comment ca 12 ou 16 gr" mag : "ben oui j'ai des catouches pour gonfler les pneus de course ou bien de vtt" client : " ha mais monsieur je voudrait des cartouches Co2 pour extincteur SICLI" magasin : "ben ici c'est CICLI fransman,c'est une erreure" le client : "ha bon ben désolé" le magasin " pas grave y'a pas le feu" .... telephone "dring drign" "hallo ?" "bonsoir vous etes ouvert ? vous fermez dans combien de temp ?" "oui je sous tout vert et dans 5 min il fera tout noir,on ferme" "merci !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rire un peu j'ai fait un condensé de se que des gents peuvent parfois sortir comme betises quand ils rentre dans un magasin de vélo...je précise que c'est du vécu:

le client : " bonjour je vient rechercher ma roue que j'ai laissé à réparer"

le vendeur : " ok c'est quoi comme roue ? j'en ai plusieur ici "

client : "ben c'est une roue ronde,comme celle là"

...

client "bonjour vous vendez des vélo ici ?"

moi :" non je ne vend que des avions et des hélico RD MAIS Y A PLUS RIEN AU PLAFOND !!"

le type ricane un peu mais regarde quand meme au plafond avec vous !!

...

le client " vous auriez une ch a air pour moi"

vendeur " oui quelle taille"

client "ben taille normale...une standard quoi"

vendeur" ben elle sont toute normale m'sieur,c'est quoi comme vélo"

client " un moutaine bac"

vendeur "ok c'est cette taille là...valve standard ou petite ?"

client " ce que je sais moi c'est que la gonfle avec une pompe !"

.....

client "bonjour vous auriez des cables de freins ?"

vendeur " oui bien sur,pour des leviers de vtt ou des leviers de courses?"

client " ben j'en sais rien c'est pour ma portière de voiture !"

...

le vendeur ouvre la porte du magasin après la pose repas,et sur la marche du magasin un client attend :

le client " vous travaillez ici ?"

le vendeur " non je bosse au brico je vient juste ouvrir la porte et je ma barre"

le client " ha bon et c'est qui va ouvrir le magasin alors ?"

...

un client téléphone

le client "vous auriez des cartouches de Co2 ?"

le magasin " oui j'ai des 12 et 16 gr"

client : " comment ca 12 ou 16 gr"

mag : "ben oui j'ai des catouches pour gonfler les pneus de course ou bien de vtt"

client : " ha mais monsieur je voudrait des cartouches Co2 pour extincteur SICLI"

magasin : "ben ici c'est CICLI fransman,c'est une erreure"

le client : "ha bon ben désolé"

le magasin " pas grave y'a pas le feu"

....

telephone "dring drign"

"hallo ?"

"bonsoir vous etes ouvert ? vous fermez dans combien de temp ?"

"oui je sous tout vert et dans 5 min il fera tout noir,on ferme"

"merci !"

une autre :

" bonjour j'ai une chaine cassée vous pouvez me la réparer svp?"

" ben oui si vous venez avec votre vélo on peut vous la replacer"

" non attendez je vais vous montrer" et hop on sort la chaine du sac plastique

" ben oui je peut vous la remetre sur votre vélo mais il faut venir avec"

" ha bon elle est pas cassée ?"

" venez avec votre vélo il y'a peut-etre un blème ailleurs"

" ha mais non le vélo n'a rien lui c'est juste la chaine...qui est casseé..quoi.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

le vendeur ouvre la porte du magasin après la pose repas,et sur la marche du magasin un client attend :

le client " vous travaillez ici ?"

le vendeur " non je bosse au brico je vient juste ouvrir la porte et je ma barre"

le client " ha bon et c'est qui va ouvrir le magasin alors ?"

...

Mouahhhhh :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre :

" bonjour j'ai une chaine cassée vous pouvez me la réparer svp?"

" ben oui si vous venez avec votre vélo on peut vous la replacer"

" non attendez je vais vous montrer" et hop on sort la chaine du sac plastique

" ben oui je peut vous la remetre sur votre vélo mais il faut venir avec"

" ha bon elle est pas cassée ?"

" venez avec votre vélo il y'a peut-etre un blème ailleurs"

" ha mais non le vélo n'a rien lui c'est juste la chaine...qui est casseé..quoi.."

Pour un profane, je comprends la confusion :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà vu... ? :siffle::D

C'est visiblement une série qui passe sur M6 avec la voix de Chabat. Il y en a plein sur U tube.

Bon visionnage.

C'est culte comme truc, c'était à l'époque du "burger quiz".

Malheureusement, c'est fini depuis longtemps.

Modifié par jsch8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture de m'as-tu-vu ! UNE ;)

;)

Tiens, tu survoles quel endroit ?

autant je suis pas fan de l'ancien modèle, sauf en coupé

là ça va ;) mais pour le coffre faut oublier ! donc l'esprit roadster is back ;) finitions tip top, moteur très sympa, petit bruit fort sympathique !

ce sont vraiment des voitures agréables, plaisantes et sécurisantes !

sinon on survole Dunkerque-Bray Dunes- Zuydcoote au départ des Moërres entre deux rayons de soleil ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

Terrible, j'adore!

fainting goats, déjà posté?

Puis dans la catégorie Préservatifs :

l'armée de spermatozoïdes

Les chiens ballons

Modifié par Mysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.