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juniorjunior

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26 Bonne

À propos de juniorjunior

  • Date de naissance 25/12/1987

Informations de profil

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    Uccle
  • Intérêts
    /
  • Prénom
    Kevin
  • Bike(s)
    CUBE REACTION C62 XT SID DT1700

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  1. Bonjour à tous, j'ai changé mes cales pour passer des spd à des keo (route), j'ai l'impression que j'ai du mal à les régler, quelqu'un sait-il si un magasin de bruxelles/brabant wallon-flamand propose ce genre de service sans passer par un bikefitting complet?
  2. Pour claquer au compresseur pas assez puissant (ou au pneu récalcitrant), une astuce est avec un tuyau souple sans outil de gonflage au bout, le plier )comme un tuyau d'arrosage de jardin) attendre une pression assez haute et tout lâcher en une fois
  3. Je vous dis cela dès que je le récupère!
  4. Bonne nouvelle de chez SOS COMPOSITE, ils ont réussi à arranger le problème de gaine en interne!
  5. Bonjour à tous, J'ai acheté pour ma copine il y a deux mois un Orbea Orca m 50 de 2012/2013 2*10v shimano 105, guidon ritchey WCS carbone, roues mavic aksium S pour 450euros. Je l'ai déposé en atelier pour changer les cables et gaines qui se faisaient vieillissants, le problème est que le passage de câble en interne est apparemment cassé au niveau du dérailleur avant, derrière le boitier de pédalier, le mécano a essayé des heures mais rien n'y fait, il a contacté SOS composites qui essaye de trouver une solution mais n'a pas l'air optimiste (il lui reste une dernière option qu'il tentera ce week-end) Si cela s'avère être un échec, que pensez-vous de ces solutions, de leur faisabilité et de l'intérêt? - Passage en mono plateau? - Revente pour pièces? - Le mettre sur mon HT (mais du ERG mode seulement) - Le passer en fixie? - Possibilité d'un bricolage avec une commande déportée pour le dérailleur avant? (manette gauche et dérailleur avant Di2 hors de prix et difficilement compatible je suppose) Merci pour le temps pris à se pencher sur sujet
  6. Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà expérimenté des adaptateurs de cales chaussures SDP-SL vers pédales SPD? J'aimerais bien pouvoir continuer à utiliser mes pédales SPD, mais avec des chaussures route, les adaptateurs qu'on trouve sur le net sont-ils fiables? faussent-ils la hauteur de selle? Merci pou vos réponses éclairées Kevin
  7. La transmission sur le Scott est vraiment très entrée de gamme, peu adaptée à une utilisation VTT et non évolutive, le D4 proposé précédemment, bien que 100 au-dessus de ton budget, est incomparablement mieux équipé, le monoplateau est devenu standard sur les vtt actuels, dans ton cas j'irais sur de l'occasion en double plateau avec une véritable transmission VTT
  8. Parfait, merci! Donc puissance critique = CP20 ou je me trompe complètement?
  9. Bonjour à tous, Y a-t-il des utilisateurs de Golden Cheetah ici? Je me demande qu’indiquer dans la case Pmax, LTHR, w’ Pmax = PMA - CP5? LTHR = FC au seuil anaérobie ou aérobie? w’ = là je sèche, il y a un calculateur proposé par l’application elle-même mais ça ne me semble pas vraiment juste, j’indique mon effort max sur 5’ PMA de 313w donc et il me donne un w’ en négatif Merci pour vos éclaircissements!
  10. Une question intéressante, as-tu une voiture, ou une possibilité facile d'emmener ce vélo ailleurs qu'aux alentours de Bruxelles? Si ce n'est pas le cas, un XC conviendra parfaitement au type de terrain rencontré par ici!
  11. Bonsoir, petite question, je possède un compte Elite Suito ainsi qu'un compte Zwift, et de temps en temps j'aimerais bien suivre des classes en live sur la chaîne de GCN par exemple, quelle configuration utiliseriez-vous? Une app de type MyETraining ou Trainer Day et augmenter en direct la difficulté de pédalage?
  12. Si je peux apporter ma Pierre à l'édifice, la sacoche de cintre Rapha que je possède est un peu petite, pour emmener une gamelle de 20*8, ça rentrera mais ne laissera pas beaucoup de place pour le reste. Dans mon cas, sur mon Canyon Grail elle n'est pas très pratique car je dois la passer sous les gaines qui arrivent au cintre, ce qui limite l'accès à celle-ci via la tirette du haut
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