Lio Posted May 27 Posted May 27 Bon, il est temps ! En effet ! Je ne peux rien montrer avant la présentation officielle de Scott ! Niveau modèles rien de neuf, de ce que j'ai vu, c'est essentiellement de nouvelles coloris. J'essaye de trouver sur internet des photos de ce que je ne vois rien. Quote
Tonton tapis Posted May 28 Posted May 28 c'est donc un post nouveautés sans nouveautés Merci de l'avoir ouvert 2 Quote
sdon1011 Posted May 28 Posted May 28 Même pas un nouveau petit standard à la con genre une nouvelle fixation de frein ou un nouveau type de patte de dérailleur ? Quote
Tonton tapis Posted May 28 Posted May 28 à l’instant, nico a dit : Topic Si on faisait une page Insta Bmb avec des stories plutôt qu'un bon vieux forum de darons ? hein ? Ou une page Tok tok on pourrait mettre des petits chats et des boobs , ça ferait du clic 2 Quote
sdon1011 Posted May 28 Posted May 28 C'était déjà mieux avant avec usenet 😉 (fr.rec.sport.cyclisme pour ceux qui l'ont fréquenté). 1 Quote
dj_ Posted May 28 Posted May 28 Canyon qui sort un gravel avec une nouvelle fourche supendu de chez DT https://bikerumor.com/canyon-grail-rift-edition-launches-40mm-dt-swiss-f-132-one-gravel-suspension-fork/ Avec un levier de blocage de fourche on/off. Et il y a moyen d'ajouter un truc en plus pour fixer des baguages sur le coté de la fourche Quote
sdon1011 Posted May 28 Posted May 28 Montée sur le Grail qui ne prend que du 42 mm à l'arrière... 1 Quote
Lio Posted May 28 Author Posted May 28 J ouvrais juste le topic 😆. Dans 1 semaine je peux partager avec vous. Et le 23 juin on aura les nouveautés Trek également. Quote
Lio Posted May 30 Author Posted May 30 XTR DI2 ... vu aujourd'hui mais évidement pas pris en photos... mais je confirme des photos vues ailleurs... On dirait un bon groupe Sram en fait 😅 Le pedalier ressemble à un XO et le dérailleurs est aussi massif que un Sram GX Axs première génération. Quote
dj_ Posted June 4 Posted June 4 Le 28/05/2025 à 17:43, Lio a dit : Et le 23 juin on aura les nouveautés Trek également. Trek semble préparer un gravel tout suspendu, mais ça sera probablement pas pour le 23 https://bikepacking.com/news/justinas-leveika-wins-2025-trans-balkan-race/ 1 Quote
Nic_lestreeteur Posted June 8 Posted June 8 (edited) J'en ai vendu un hier tiens (le supercaliber bleu 9.9), curieux de voir le di2 en vrai . Dommage de pas l'avoir mis en axe t-type pour ce prix quand on y réfléchit .... et surtout avec un pédalier de me*** E13... En espérant que le délais de 20 jours soit respecté et pas encore avoir une annulation de Trek pour "non fabrication du produit vendu" . Rien de vraiment nouveau sur le cadre sinon Edited June 8 by Nic_lestreeteur 1 Quote
missJuJu Posted June 8 Posted June 8 13 hours ago, Lio said: ...... Les prix sont juste ouf pour des musculaires en plus ! oui je comprends bien que c'est de la haute gamme, mais 10K euro pour un bécane, ça devient un sport pour les riches. 2 Quote
Lio Posted June 8 Author Posted June 8 Quand je vois les gens qui nous demandent des leasing à + de 10.000 pour du musculaire... Quote
Nic_lestreeteur Posted June 8 Posted June 8 (edited) J'ai jamais vu autant de bmw M3 touring dans mon coin depuis cette année, c'est plus de 120K (165 pour la cs) la voiture et ce sont des achats particuliers. Donc un vélo à 9 ou 10K... Après on en vends pas 10 par jour non plus. Edited June 8 by Nic_lestreeteur Quote
missJuJu Posted June 8 Posted June 8 Tu as beaucoup de riches dans ton coin donc Enfin , de temps en temps j’aimerais bien de voir des vélos abordables et dont je peux rêver de le pouvoir acheter un jour. Quote
Nic_lestreeteur Posted June 8 Posted June 8 Il y a plein de vélos abordables. Ils sont mêmes moins chers pour un meilleur confort/qualité/performance qu'il y a 10ans ou encore plus loin. Quote
dj_ Posted June 8 Posted June 8 Nouveau proto de vélo de route chez Factor https://lecycle.fr/actualites/un-nouveau-factor-aero-chez-israel-premier-tech/60191/ Avec une fourche à a la Hope-Lotus 1 Quote
mic2ouf Posted June 10 Posted June 10 Le xt Di2 sort quand? Et le deore di2? J ai un pote qui m avait balancer les dates mais ça m est sorti de la tête Quote
dj_ Posted Saturday at 09:21 AM Posted Saturday at 09:21 AM Le 08/06/2025 à 20:44, dj_ a dit : Nouveau proto de vélo de route chez Factor https://lecycle.fr/actualites/un-nouveau-factor-aero-chez-israel-premier-tech/60191/ Avec une fourche à a la Hope-Lotus Bon ben ça serait déjà fini (ou limité) avant l'utilisation générale Réforme UCI pdv matos qui comporte (entre autre) "Pour les vélos utilisés dans les disciplines de la route seule une largeur de fourche intérieure maximale de 115 mm à l’avant et de 145 mm à l’arrière (mesurée sur toute la longueur de la fourche avant et du triangle arrière) sera autorisée." https://www.rtbf.be/article/jantes-moins-hautes-guidons-plus-larges-l-uci-change-ses-normes-pour-plus-de-securite-11561139 Quote
Recommended Posts