Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon, il est temps !

En effet ! Je ne peux rien montrer avant la présentation officielle de Scott !

Niveau modèles rien de neuf, de ce que j'ai vu, c'est essentiellement de nouvelles coloris. J'essaye de trouver sur internet des photos de ce que je ne vois rien. 

• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Posted

Même pas un nouveau petit standard à la con genre une nouvelle fixation de frein ou un nouveau type de patte de dérailleur ?

Posted
à l’instant, nico a dit :

Topic :-# 

Si on faisait une page Insta Bmb avec des stories plutôt qu'un bon vieux forum de darons ? hein ?  ^^ 

Ou une page Tok tok :-#  on pourrait mettre des petits chats et des boobs , ça ferait du clic :p 

• Haha 2
Posted

Et au final on dirait: c'était mieux avant... :-#

Posted

C'était déjà mieux avant avec usenet 😉 (fr.rec.sport.cyclisme pour ceux qui l'ont fréquenté).

• Haha 1
Posted

J ouvrais juste le topic 😆.

Dans 1 semaine je peux partager avec vous.

Et le 23 juin on aura les nouveautés Trek également. 

Posted

XTR DI2 ... vu aujourd'hui mais évidement pas pris en photos... mais je confirme des photos vues ailleurs... 

On dirait un bon groupe Sram en fait 😅

Le pedalier ressemble à un XO et le dérailleurs est aussi massif que un Sram GX Axs première génération. 

new-xtr-di2-wireless-mullet-transmision-v0-zgg1yzvn76ie1.jpg

new-xtr-di2-wireless-mullet-transmision-v0-hnjcb0wn76ie1.jpg

new-xtr-di2-wireless-mullet-transmision-v0-kydezyvn76ie1.jpg

new-xtr-di2-wireless-mullet-transmision-v0-v74r6zvn76ie1.jpg

Posted (edited)

J'en ai vendu un hier tiens (le supercaliber bleu 9.9), curieux de voir le di2 en vrai . 

Dommage de pas l'avoir mis en axe t-type pour ce prix quand on y réfléchit .... et surtout avec un pédalier de me*** E13... :D 

En espérant que le délais de 20 jours soit respecté et pas encore avoir une annulation de Trek pour "non fabrication du produit vendu"  .

Rien de vraiment nouveau sur le cadre sinon :)

Edited by Nic_lestreeteur
  • Like 1
Posted
13 hours ago, Lio said:

......

Les prix sont juste ouf pour des musculaires en plus ! :s

oui je comprends bien que c'est de la haute gamme, mais 10K euro pour un bécane, ça devient un sport pour les riches.

• Upvote 2
Posted

Quand je vois les gens qui nous demandent des leasing à + de 10.000 pour du musculaire... ;)

Posted (edited)

J'ai jamais vu autant de bmw M3 touring dans mon coin depuis cette année, c'est plus de 120K (165 pour la cs) la voiture et ce sont des achats particuliers. Donc un vélo à 9 ou 10K... :D 
Après on en vends pas 10 par jour non plus. 

Edited by Nic_lestreeteur
Posted

Tu as beaucoup de riches dans ton coin donc ^^

Enfin , de temps en temps j’aimerais bien de voir des vélos abordables et dont je peux rêver de le pouvoir acheter un jour.

Posted

Il y a plein de vélos abordables. 

Ils sont mêmes moins chers pour un meilleur confort/qualité/performance qu'il y a 10ans ou encore plus loin. 

Posted

Le xt Di2 sort quand? Et le deore di2? J ai un pote qui m avait balancer les dates mais ça m est sorti de la tête 

Posted
Le 08/06/2025 à 20:44, dj_ a dit :

Nouveau proto de vélo de route chez Factor

https://lecycle.fr/actualites/un-nouveau-factor-aero-chez-israel-premier-tech/60191/

Avec une fourche à a la Hope-Lotus

A0W1685.jpg

Bon ben ça serait déjà fini (ou limité) avant l'utilisation générale

Réforme UCI pdv matos qui comporte (entre autre)

"Pour les vélos utilisés dans les disciplines de la route seule une largeur de fourche intérieure maximale de 115 mm à l’avant et de 145 mm à l’arrière (mesurée sur toute la longueur de la fourche avant et du triangle arrière) sera autorisée."

https://www.rtbf.be/article/jantes-moins-hautes-guidons-plus-larges-l-uci-change-ses-normes-pour-plus-de-securite-11561139