missJuJu Posted Monday at 01:53 PM Share Posted Monday at 01:53 PM (edited) Je vends une paire de roues routes montées par @fbi Le montage consiste des jantes DT RR421db, rayons (24) Sapim D-light et moyeux : Novatec D411SB / D421SB. Ses poids autour de 1480g pour la paire. J'ai roulé un an avec ses roues, elles sont en excellent état. Je demande 250 euros pour les roues "nues" et 300 euros avec les conti grand prix 5000 (non tubeless, 700x 28, montés avec des chambres). Edited Monday at 01:54 PM by missJuJu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted Monday at 02:00 PM Share Posted Monday at 02:00 PM Roues parfaites pour du gravel également ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted Monday at 03:03 PM Share Posted Monday at 03:03 PM Hmmm, interesting C'est quoi les axes/entre axes ? Je ne sais même pas si je suis en body HG classique mais je pense que oui sur un GRX 11 v .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted Monday at 03:04 PM Share Posted Monday at 03:04 PM HG classique sur GRX 11v. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted Monday at 03:04 PM Share Posted Monday at 03:04 PM bedankt, je devrais pas démonter ma K7 comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephD Posted Monday at 03:12 PM Share Posted Monday at 03:12 PM Bonjour @missJuJu. Si @Tonton tapis ne se décide pas, je suis intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted Monday at 04:43 PM Author Share Posted Monday at 04:43 PM c'est noté 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted Tuesday at 08:25 AM Share Posted Tuesday at 08:25 AM 17 hours ago, Tonton tapis said: C'est quoi les axes/entre axes ? gravel/route "moderne" classique : 142x12 et 100x12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mqxou Posted Tuesday at 09:15 AM Share Posted Tuesday at 09:15 AM Je me mets dans la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted Tuesday at 09:54 AM Author Share Posted Tuesday at 09:54 AM Bon @Tonton tapis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted Tuesday at 01:29 PM Share Posted Tuesday at 01:29 PM sorry j'avais pas vu la réponse de FBI sur les axes.. écoute, je laisse à qui veut, pas que j'en aurais pas besoin, mais c'est pas la prio , donc si elles sont encore dans ta cave dans 3 mois on en reparle mais me connaissant elles vont rester à rien faire le temps que je me décide à les monter .. bref, y'a plus intéressés que moi je pense 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephD Posted Tuesday at 02:01 PM Share Posted Tuesday at 02:01 PM @missJuJu Si toujours ok pour toi, je prends les roues avec les pneus. Je peux passer les chercher. On peut organiser la suite en MP. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted Wednesday at 08:10 PM Author Share Posted Wednesday at 08:10 PM Vendues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts