Blacksad Posted August 25 Share Posted August 25 (edited) Différentes pièces à vendre ! Pas encore fait de photos mais poster ceci me les fera faire (procrastination inside)... Pour les prix, ça va venir aussi, le Ninglinspo m'appelle là. * Roues Roval alu 29" - 15x100 devant, avec adaptateur pour 9 mm - 12x142+ derrière: spécifique à Specialized MAIS se montait sans soucis sur mon Sodre Dad Prix souhaité : 150€ * Freins Magura MT Trail Sport Soit la combinaison d'un Magura MT 5 devant et un MT4 derrière, le tout avec un levier court ! Le frein arrière est déconnecté. Prix souhaité : 70€ * Transmission Sram Eagle 12v. d'environ 1500/1800 km - cassette 11-50 + chaine - 40€ - Plateau de 32 dents avec offset de 6 mm : 20€ * Potences - KCNC 50 mm - excellent état Prix souhaité : 20€ - Salsa Cycle 90 mm - neuve Prix souhaité : 20€ - BBB 80 mm - excellent état Prix souhaité : 15€ * Selle Syncros Modèle Belcarra en 130 mm neuve - 258 gr Prix souhaité : 35€ * RS Reba RL 29" Solo Air - 100 mm de débattement. 15*100 - pivot conique de 17 cm 46 mm offset Elle a besoin d'un entretien car remonte difficilement, est pas mal marquée Prix souhaité : 75€ Edited September 9 by Blacksad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mqxou Posted August 26 Share Posted August 26 Potentiellement intéressé par les poignées et la TDS kcnc. J'attends les prix et photos 🙃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted August 26 Author Share Posted August 26 Ajout d'une fourche, des photos et des prix ! @mqxou 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mqxou Posted August 28 Share Posted August 28 30 balles la tds kcnc + les grip syncros + les fdp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted August 28 Author Share Posted August 28 Il y a 2 heures, mqxou a dit : 30 balles la tds kcnc + les grip syncros + les fdp ? Vendu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted August 29 Share Posted August 29 T'aurais pas un cintre carbone en 31,8mm à vendre par hasard ? Option pour dérailleur Sram Eagle, le trigger, et la tds Thomson stp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted August 29 Author Share Posted August 29 J'ai un alu mais pas de carbone, non. C'est noté pour ton option ! Tds kcnc et poignées vendues d'ailleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted August 29 Share Posted August 29 Je prends les 3, on continue sur WhatsApp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted August 29 Share Posted August 29 J'ai un cintre Nico si jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted August 29 Share Posted August 29 Yes j'avais vu mais je me tâtais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted October 28 Author Share Posted October 28 @Tonton tapis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted October 31 Share Posted October 31 merci, mais je vais en recevoir une sous peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted October 31 Author Share Posted October 31 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted 27 minutes ago Share Posted 27 minutes ago Salut Pat, Je prendrais bien ta selle pour mon kid ! Tu pourrais mesurer la longueur stp ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts