Aller au contenu

plus de renseignement concernant le prix minimum d'un vtt équiper d'axe plus rigide. (je vise la marque trek)


terrilsLOVE

Messages recommandés

bonjours et merci d'avance

j'aimerais avoirs plus de renseignement concernant le prix minimum d'un vtt qui serai équiper d'axe plus rigide. (je vise la marque trek en semi rigide)

bien a vous sportivement

Modifié par terrilsLOVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite la je roule sur un bike avec des roues de 26pouces qui on toujours les axe basic de 9mm.

ce qui fait, que pour obtenir un réglage limite parfait point de vue centrage étrier (surtout a lavant)

je dois serrer plus que de raison pour dire que l'étrier ne ce promène pas de gauche a droites au freinage.

alors il es vraie que je projette d'acheter un tout nouveau vtt bien que mon gt avalanche 1.0 me plait toujours autant.

remarque avec les renseignement lue et vue sur le net. apparemment les axe 9mm son moins prévu pour les frein a disque (hydraulique -

Modifié par terrilsLOVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’importe quel vélo moderne sera plus rigide. 
Tu pourrais passer sur une fourche avec un axe de 15 mais tu devras changer la roue avant et tu vas vite retrouver à vouloir d’autres trucs, d’autres frais. 
 

Il y a des occasions sympa ici et sur le net en général. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, missJuJu a dit :

Ta selle est fort basse, es tu sûr qu’il est à ta taille?

bah en faite, comme je descend pas male avec (sur les terrils) j'aime bien avoirs la selle bien base. bien que même pour la routes, je n'aime pas être trop en hauteur voila

niveau taille du cadre effectivement Jai dus compenser avec une potence plus longue 100mm... . sa arrange bien l'histoire 

il y a 30 minutes, spin a dit :

N’importe quel vélo moderne sera plus rigide. 
Tu pourrais passer sur une fourche avec un axe de 15 mais tu devras changer la roue avant et tu vas vite retrouver à vouloir d’autres trucs, d’autres frais. 
 

Il y a des occasions sympa ici et sur le net en général. 

oui effectivement ces ce que j'avais penser aussi... après ces une histoire de frais.

donc soit jean fait pour celui la ou directement passer pars lâchât d'un autre model, un autre model plus frais, plus rigide...

j'avoue un peux perdu lol

Modifié par terrilsLOVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite tige de selle télescopique en prime et tu pourras combiner les joies de la descente des terrils avec une position plus adéquate pour le plat 😉 et je suis d'accord avec @spin si tu n'as pas roulé sur un vélo moderne depuis longtemps regarde pour une occase et vu ton programme plutôt un enduro rigide ?

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Blacksad a dit :

T'es un peu le mec qui roule en Peugeot 205 et qui voudrait savoir si une 208 est vraiment mieux

c'etait bien une 205 :-#

en cherchant suis tombé la dessus ; sympa aussi la matra !

https://www.artcurial.com/fr/lot-1985-peugeot-205-turbo-16-evolution-2-4058-7

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.