Stumpjumper Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 (edited) Acheté sur le forum, il a au final bien peu roulé depuis... Vu mon programme sur le vélo (sur les autres bicyclettes du garage) rien de bien étonnant jusque la. Du coup remis à neuf et passage par la case vente car il ne va sans doute pas bouger plus surtout qu'il y a un autre full (plus petit) à la maison. Banshee Spitfire 27.5' / Taille L * Cadre L (Roulements Oscillation, JDD neufs) - 140mm débattement * Fox 36 Factory 160mm (Sort de l'entretien) * Cane Creek Double Barrel InLine (Sort de l'entretien) * Groupe Shimano XO / Pédalier XX1 * Freins Shimano SAINT * Roues HOPE/Spank OOZY345 TRAIL * Pneus 2.4 MINION DHF / AGGRESSOR * Cintre Potence Race Face 35 * TDS Brand-X Ascend II + Prologo Dimension Prix 2800€ 2650€- 2400€ 2200€ 1900€ Pour rappel le bike est en état neuf et remonté par un mécano pro (de chez pro) Edited August 27 by Stumpjumper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 Heuuuuuu What ?? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 c'est le mécano (pro de chez pro) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 Supporter des mauves. jamais je l’adopte lui. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted September 18, 2023 Author Share Posted September 18, 2023 Le coco jouait trop près quand on mettait de la bande cache pour peinture 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted March 27 Author Share Posted March 27 Up et baisse de prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 27 Share Posted March 27 Franchement garde le, avec le marché actuel, en 27.5 , a ce prix, jamais quoi, sans être méchant mais ça va être compliqué si ce n’est un vrai amateur de la marque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krutor Posted March 27 Share Posted March 27 Je conseille pareil 🤢 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted March 28 Author Share Posted March 28 Suis pas pressé et la je roule plus avec donc il partira quand il partira. J'ai le Scalpel SE 29/120 qui m'accompagne pour les sorties plus engagées. C'est pas un enduro, ni vraiment un trail mais ça permet quand mm de passé un peu partout avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted June 14 Author Share Posted June 14 Up toujours dispo on descend à 2400€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted July 3 Author Share Posted July 3 Up et baisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted August 27 Author Share Posted August 27 Up et MaJ du prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts