Aller au contenu

[Vendu] Macbook Air 13" (2017)


Toff

Messages recommandés

Bonjour !

Je vends ce chouette petit macbook Air 13" 2017, acheté à l'été 2018. C'est l'une des dernières bonnes générations, avec deux ports USB, un lecteur de carte SD, le Mini DisplayPort pour brancher un écran externe, le Magsafe et le clavier fiable :-#

 

1DX_7843.jpg

 

Les specs, en gros :

 

Capture d’écran 2020-10-29 à 09.32.25.png

 

Comme vous pouvez le voir, il s'agit donc de la version avec petit upgrade de processseur (i7 à 2,2 GHz).

 

Disque dur SSD de 128Gb, 8 Go de RAM.

 

1DX_7849.jpg

 

Cause de la vente : c'était un Mac de transition pour moi, là je suis passé au 16" vu que je bosse essentiellement de chez moi et plus rarement en déplacement. Je gardais le Air au chaud au cas où mais si ça peut être utile à quelqu'un en cette période de reconfinement imminent :-#

 

1DX_7858.jpg

 

Pour l'occasion, il a subi une Clean install de Mac OSX 10.14 Mojave et un nettoyage de clavier (touche par touche, eh oué).

 

1DX_7866.jpg

 

Il est fourni avec sa boîte d'origine, son câble d'alimentation (petite et grosse prise) ainsi qu'un adaptateur pour brancher un périphérique en HDMI.

 

1DX_7852.jpg

 

Deux choses à signaler : quelques mini traces dans l'alu et un léger enfoncement sur un coin (visible sur la photo ci-dessus), qui ne gêne en rien la fermeture et encore moins le fonctionnement, ainsi qu'une batterie dont la santé est à 88% d'après Coconut Battery.

 

Capture d’écran 2020-10-29 à 13.41.19.png

 

Cela signifie qu'il ne tient plus aussi longtemps qu'au début sur batterie, mais vu l'endurance de base, on peut quand même toujours envisager un paquet d'heures sans problème évidemment :-)

 

1DX_7869.jpg

 

 

1DX_7860.jpg

 

Prix : 450€

 

Visible/testable avec vos petits doigts désinfectés chez moi à Ernage (Gembloux) ou éventuellement ailleurs en fonction de mes vadrouillages...

:icon_sudistes:

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Magsafe, incompréhensible que cela ait été abandonné.

J'ai aussi reçu un nouveau Macbook Pro 16 du boulot. J'ai été désarçonné par les 4 ports USB-C et rien d'autre sauf une prise casque.

Top matos selon moi (pourtant je ne suis pas un fan boy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.