Tonton tapis Posted November 20, 2023 Author Posted November 20, 2023 On essaie oui , c'est l'idée ... même si les rangs se réduisent au fur et à mesure des semaines, faudrait que je fasse un jour un recueil des excuses bidons des parents le mercredi midi ou le samedi matin quand il pleut Si c'est pas le vélo à l'entretien, c'est un rhume , ou mal au genoux , ils sont créatifs pour excuser la flemme des gamins Quote
Rubix Posted November 20, 2023 Posted November 20, 2023 il y a une heure, ondolina a dit : c'est vraiment génial ce que vous faîtes pour ces enfants, bravo ! +1 Et top pour le 16/12, les gamins vont encore avoir la banane Quote
Tonton tapis Posted November 23, 2023 Author Posted November 23, 2023 le lien pour l'inscription (pour ceux que ça intéresse, c'est open à tous les gamins entre 6 et 14 ans), on aura qq moniteurs à nous, mais les autres clubs aussi https://cyclocrossnamur.be/fr/initiation-des-jeunes/ Bonus kdo , Golazo offre une place pour le dimanche pour tout gamin inscrit le samedi 2 Quote
PunkyB Posted November 23, 2023 Posted November 23, 2023 Top ça... on a quelques gamins chez les Gemini qui participent à des courses de CX. Je vais leur partager ça sur le groupe fermé. Super boulot, merci @Tonton tapis Quote
Tonton tapis Posted November 23, 2023 Author Posted November 23, 2023 Merci mais pour le coup on a juste pris le bateau en marche, c’est un truc qui avait déjà été fait, ici on a juste pris contact avec Golazo pour voir si ils le faisaient encore, et honnêtement ils sont super partants quand il s’agit de gamins , l’un de nous va aller avec une autre personne d’un autre club (on connaît son gamin qui est maintenant aux superbikers) pour coordonner un peu ça niveau parcours etc , la semaine qui précède. Mais oui on voulait vraiment proposer ça à nos gamins, rouler à la cita chaque semaine et ne pas essayer de rouler sur le parcours des pros ça aurait été con, même si c’est pas la même discipline mais chez les petits ça risque d’être malgré tout bien compliqué… j’ai pris le fameux dévers hier avec les plus jeunes je peux te dire que ça passe pas easy ! Et les escaliers après non plus pour eux mais avec l’ambiance course, rubalise etc , ils vont kiffer c’est sur ! 1 Quote
Tonton tapis Posted January 29, 2024 Author Posted January 29, 2024 Hep, pour info à ceux que ça intéresse, le programme de nos stages 2024 : toutes les inscriptions sont ouvertes, et grosse nouveauté, un stage internat (bientôt full en fait, places limitées) à la Station (Vielsalm) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScsSFNm-mxbN9ATwwClI2c_YccUdpPFNmX6KQFuVeFxxo8UBA/viewform 1 Quote
Tonton tapis Posted July 8, 2024 Author Posted July 8, 2024 ⚠️ Suite à une blessure, un stagiaire doit laisser sa place lors de notre stage en internat du 5 au 9 août à la Baraque Fraiture. Il est possible de prendre sa place pour profiter de ce stage. C’est complet donc 1 seule place dispo Si vous êtes intéressé, contactez moi je ferais suivre les détails 😉 Quote
Recommended Posts