hman32 Posted June 27, 2023 Posted June 27, 2023 @Daso celui là ? https://www.cgtrader.com/3d-print-models/games-toys/other/albator-arcadia-1978-capitan-harlock-full-assembly-kit Y a plus qu'à te décider pour l'imprimante 😁 Quote
Daso Posted June 27, 2023 Posted June 27, 2023 Rhooooooooo 😍😍😍 Ça s’est vraiment pour me décider à en acheter une. j’avais un peu laisser l’idée de côté. Je le vois déjà en train de pendre dans mon bureau avec des fils transparents. 1 Quote
spin Posted March 20, 2024 Author Posted March 20, 2024 Il y a un type qui a fait une Arcadia en Lego de plus d’1m! Evidemment, je ne retrouve plus le lien Quote
Loulou Posted July 2, 2024 Posted July 2, 2024 (edited) Samedi en accompagnant mon petit-fils, j'ai visité une expo Lego à Herstal et découvert l'univers des passionnés de ces briques suédoises danoises. Il y avait vraiment des beau trucs à voir et des belles discussions avec quelques exposants. Et quand je parle de découverte, là, je ne savais même pas qu'il existait une revue éditée en français Edited July 2, 2024 by Loulou Quote
rickyfirst Posted July 2, 2024 Posted July 2, 2024 Danoises les briques hein ;-). La ville Lego, c'est Billund 1 Quote
Loulou Posted January 4 Posted January 4 Quelques photos de mon passage d'aujourd'hui à "Tout en briques" au musée de la vie wallonne à Liège 2 1 Quote
Recommended Posts