hman32 Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 @Daso celui là ? https://www.cgtrader.com/3d-print-models/games-toys/other/albator-arcadia-1978-capitan-harlock-full-assembly-kit Y a plus qu'à te décider pour l'imprimante 😁 Citer
Daso Posté(e) le 27 juin 2023 Posté(e) le 27 juin 2023 Rhooooooooo 😍😍😍 Ça s’est vraiment pour me décider à en acheter une. j’avais un peu laisser l’idée de côté. Je le vois déjà en train de pendre dans mon bureau avec des fils transparents. 1 Citer
spin Posté(e) le 20 mars 2024 Auteur Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a un type qui a fait une Arcadia en Lego de plus d’1m! Evidemment, je ne retrouve plus le lien Citer
Loulou Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 (modifié) Samedi en accompagnant mon petit-fils, j'ai visité une expo Lego à Herstal et découvert l'univers des passionnés de ces briques suédoises danoises. Il y avait vraiment des beau trucs à voir et des belles discussions avec quelques exposants. Et quand je parle de découverte, là, je ne savais même pas qu'il existait une revue éditée en français Modifié le 2 juillet 2024 par Loulou Citer
rickyfirst Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 Danoises les briques hein ;-). La ville Lego, c'est Billund 1 Citer
Loulou Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 Oufti la gaffe, je vais corriger ça Citer
Loulou Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Quelques photos de mon passage d'aujourd'hui à "Tout en briques" au musée de la vie wallonne à Liège 2 1 Citer
Messages recommandés