Aller au contenu

Rockrider eST 900


RandoMoto

Messages recommandés

Ami du soir, bonsoir,

ami du jour, bonjour.

Récent possesseur d'un Rockrider eST 900,

j'utiliserai ce post pour vous dire mon ressenti sur ce vélo,

et partager mes escapades ...

 

La bête a quelques km à présent,

j'en suis très satisfait pour faire ce que je voulais faire avec un VTTAE.

 

Je débute le VTT également, ancien pilote de MX, enduro et touriste motard dans à peu près toute l'Europe et la Scandinavie, j'ai récemment réessayé le VTT traditionnel, un vieux vélo (sans suspensions !) qui traînait dans mon atelier, j'ai très vite compris qu'il me fallait un VTTAE ☺️

 

@ plouss et bon rides !

 

vttae-10.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Merci pour l'accueil 😂

 

Vu la météo actuelle, je pense plus à m'équiper qu'à rouler.

 

Je viens aussi de demander une prime de remboursement pour l'achat d'un VAE, je tiens à remercier ceux qui en ont parlé dans d'autres sujets du forum, je ne savais même pas que ça existait. Pour le BW, c'est par ici https://www.brabantwallon.be/bw/vivre-se-divertir/mobilite/prime-velo-electrique/ il suffit d'envoyer une demande du doc en question à developpementterritorial@brabantwallon.be et ils vous répondent rapidement en joignant le fameux doc :

 

false-10.jpg

 

Il vous faudra encore télécharger votre compo de ménage sur le site fédéral https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/ (dans Mon Dossier -> j'y ai accédé à l'aide d'un lecteur de carte d'identité) ou en faire la demande dans votre commune. Bonne chance à vous, moi, c'est fait ! LOL

 

@ plouss.

 

 

vttae-11.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello ... pas eu le temps de beaucoup rouler ces derniers temps (temps = météo aussi lol),