RandoMoto Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Ami du soir, bonsoir, ami du jour, bonjour. Récent possesseur d'un Rockrider eST 900, j'utiliserai ce post pour vous dire mon ressenti sur ce vélo, et partager mes escapades ... La bête a quelques km à présent, j'en suis très satisfait pour faire ce que je voulais faire avec un VTTAE. Je débute le VTT également, ancien pilote de MX, enduro et touriste motard dans à peu près toute l'Europe et la Scandinavie, j'ai récemment réessayé le VTT traditionnel, un vieux vélo (sans suspensions !) qui traînait dans mon atelier, j'ai très vite compris qu'il me fallait un VTTAE ☺️ @ plouss et bon rides ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEOLI Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Chouette de voir que le VTTAE permet à un nouveau public de faire du véo !L'important c'est la courtoisie sur nos chemin. Et intéressé par ton feedback sur ces Rockrider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Joli joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...