Tifox Posted May 6, 2018 Share Posted May 6, 2018 Pour l'entretien de mon Moustache, je fais toute la partie mécanique moi-même comme pour mon VTT classique (j'adore ca) , mais je n'ai aucune connaissance pour la partie électrique/moteur, je vais donc confier ça à mon velociste. Tout les combien de temps est ce que ca doit être fait (tout les ans comme une voiture ? tous les X km ?) et qu'est ce qui est fait (demontage complet ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEOLI Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Salut, j'espère ne pas te dire de bêtises, mais d'aorès ma connaissance du fonctionnement d'un moteur électrique ben par définition il n'y a rien à entretenir. Des aimants, du bobinage, des fils.... Au niveau purement electrique non je ne vois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 non pas d'entretien nécessaire... un moment donné tu auras un problème (soit avec le moteur soit avec la batterie) et puis tu dois aller au magasin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted May 7, 2018 Share Posted May 7, 2018 Je ne suis même pas sûr que les magasins ont l'autorisation d'ouvrir les moteurs(mais je peux me tromper ) Link to comment Share on other sites More sharing options...