Aller au contenu

Vincentw54

Messages recommandés

J'ai remarqué que certaines personnes pratiquaient le geocaching sur le forum, notamment @RifRaf et @kenakirapour ne pas les citer :-#

 

Je trouve que c'est un chouette moyen d'agrémenter les sorties en solo ou en famille, à pied ou à vélo. 

 

 

Donc je propose d'échanger ci dessous nos bons plans, events, TB, ...

 

Mon pseudo est le même qu'ici. 

 

Chasseurs de Pokemons s'abstenir :fuck:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui puis l'idée est de faire découvrir des lieux insolites aux autres surtout.

et de se creuser les méninges pour découvrir la cache, pas toujours évident.

sinon, gros évent fin septembre sur Namur.

detch pratique aussi (c'est lui qui m'a initié d'ailleurs).

crossroadac pour moi sur le site de geocaching ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'aller à Namur. 

 

À Rochehaut, il y en a quelques caches. 

Je conseille le trou noir mais lampe de poche obligatoire ;)

https://coord.info/GC59ZKK

Un petit café ardennais ou un Orval après la ballade ne fait pas de mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec mon habitude de lire une lettre sur deux, mon cerveau a retenu catching  (du verbe attraper en anglais)

 

C'est corrigé ;)

 

Mais je me rappelle d'une prof de géo  que j'aurais bien voulu attraper :-#

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi , une vie parrallèle avec le même nickname qu'ici .

On  n'a placé que 3 caches dont une qu'on a abandonné car détruite à plusieurs reprises, on n'en a pas chassé énormément , mais nous avons découvert des endroits magiques grâce au géocaching entre autres à l'étranger.

C'est ainsi qu'on a découvert cet endroit fabuleux au milieu de nulles parts , des concrétions en calcaire en Toscane


 

DSC01161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Même pseudo, j ai qqch caches autour de chez moi mais faudrait que j aille faire la maintenance :)

J ai un tb qui se balade encore,un autre perdu :(

Jamais encore fait d évent,  les grands rassemblements, pas pour moi et ça ne s arrange pas cette "pression" de la foule

 

J ai pas mal arrêté après la vente de mon Oregon,  j'en fait encore occasionnellement en vacances avec le gamin mais uniquement des traditionnelles alors qu'avant je ne faisait que des multi/mystery. 

 

Un autre frein à été que pas mal de cache ont été supprimées du à la dnf et encore pire celles réservées aux membres premium,  horreur de payer :D

 

En fait depuis que je fais plus de vélo,  j ai pas mal arrêter la photo et le geocaching :(

 

La je venais justement d envoyer un ou deux mail pour des gps :D

 

@Myco en fait également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aussi en créer près des 7 Meuses, c'est pauvre pour le moment. 

 

Je voudrais aussi faire un TB sous forme de carnet de voyage pour ma fille que l'ont récupérerait lors de nos prochaines vacances. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe qu'avec la section Premium du site, y a plein de caches qui n'apparaissent pas sur la carte du membre non premium.

ça m'est arrivé y a qq mois... je me crève le cul à placer de chouettes caches dans le Bois Brûlé à Jambes et le modo me les faisait systématiquement changer de place.

c'est ensuite qu'il m'a expliqué que je ne pouvais pas toit voir.

ça m'a bien saoulé.

tout comme les ploucs qui tapent une cache dans un lieu tout naze et gâchent, par la même occasion, une chouette opportunité qq mètres plus loin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les Pokemon, tu ne paie pas mais tu laisse un libre accès aux images que tu filme aux gars qui gèrent Google earth et strreetview. 

En gros tu bosse bénévolement pour cartographier le monde.

 

Je préfère donner 6 euros par mois, et encore je ne vais pas rester en premium toute l'année mais uniquement à la belle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi été premium à un moment , c'est une manière de faire un peu de sous pour M geocaching.

Il est vrai qu'avec les caches premium tu as plus de choix mais bon chez nous le coup de feu est in leu passé , les enfants devenus grands pensent à autre chose , je continue d'entretenir mes 2 caches pour le plaisir de lire les commentaires surtout que l'ine des deux a été. placée là un endroit disons un peu compliqué ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis des caches à proximité est bien chiante, si au moins il prenait en compte le dénivelé... 

 

Je pense que le prochain gps geocaching sera soit un etrex 35/30 

J'aurais préféré un Oregon 600 mais les personnes qui vendent en occaz ne répondent pas,à croire qu'ils veulent pas vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.