Aller au contenu

Certaines boites mettent tout en oeuvre pour le velotaf


Lio

Messages recommandés

Bien oui , Colruyt est connu pour cela . Maintenant leurs localisations se prêtent plutôt bien . Pour ne citer que le bastion Colruyt ( Halle :-), bureaux , unités de productions magasins ...quelques kms depuis la gare ,pas de liaison de bus ...loin à pied mais à couvrir parfaitement en vélo . Il y a même un parking vélo près de la gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déteste ce terme "collaborateur" cité dans le titre... on le retrouve partout, y a aucune raison.

Ça te fait penser aux collabos pendant la guerre, ici ce n'est pas le 3ème Reich. C'est un terme qui fait partie de la culture d'entreprise. Ce n'est pas valable que pour Halle, Tout ceux qui bossent dans un magasin près de chez eux y ont droit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends toujours qu'on me paye les km vélo de 2012 que j'ai fait en vélotaf... :siffle: , je ne sais pas si c'est pour encourager...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déteste ce terme "collaborateur" cité dans le titre... on le retrouve partout, y a aucune raison.

Ça te fait penser aux collabos pendant la guerre, ici ce n'est pas le 3ème Reich. C'est un terme qui fait partie de la culture d'entreprise. Ce n'est pas valable que pour Halle, Tout ceux qui bossent dans un magasin près de chez eux y ont droit.

non, rien à voir, ça me fait penser au monde des cadres dans les entreprises.

maintenant, où que tu bosses, t'es "collaborateur".

du coup, t'es responsable au même titre que les patrons.

c'est démagogique à mort, ça me fait franchement pas regretter de ne pas bosser dans ce type de milieu de merde!

fin du off topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'étymologie : Être employé est pour moi plus péjoratif, c'est un synonyme de "utilisé" Collaborateur signifie faire partie d'une équipe, travailler ensemble. C'est important quand tu bosse avec 20 ou 30 personnes. Et je mets 100 francs dans le nourrin.

post-18618-0-70501600-1369767037_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un collègue, un collaborateur, une orange ou un citron, tous se pressent. Lol A chacun ses expériences, dans mon cas, c'est dans les petites boites que j'ai senti le plus de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends toujours qu'on me paye les km vélo de 2012 que j'ai fait en vélotaf... :siffle: , je ne sais pas si c'est pour encourager...;

A la fête à Limont, j'ai entendu dire qu'il y avait pas de sous pour les routes.... alors pour tes kms en vélotaf! :mdr:

moi je reçois 0.22€/km

Moi aussi et elle l'a même indexé (oui c'est indexé) sans que je le demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

au risque de provoquer les âmes sensibles :) : velotaf:

au Nord du pays : c'est une normalité pour Toute la population âgée de 7 à 77 ans

à Bruxelles : réservé aux courageux et quelques illuminés politicards inconscients des risques encourus

en wallonie: réservé aux sportifs, bien sûr aux courageux , les pistes cyclables ... que dis tu Toto ? qu'est-ce que c'est une piste cyclable ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.