Aller au contenu

Sorties enduro Liège et environs


Daso

Messages recommandés

L'enduro, ce n'est pas de la DH ou du freeride! ;)

C'est juste rouler principalement sur des sentiers à profil descendant.

Donc tu pourrais franchement suivre un groupe d'enduristes, à ton allure.

Dans ce genre de sorties, on s'attends de toute façon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu

hehehehehe

:-#

heuuuu comment dire

ha ha

:-#

heuuu enfin voilà quoi ....

heuuuu :D

le parcours fait 54 Km avec 9 descentes

Voilà c'est dit ! :jesors:


Bon.... vais peut-être modifier un peu le parcours :-#

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourra venir avec les secours parceque bon, sais pas qui va tenir 54 bornes :D

Je vais garder le parcours comme ça.... de toutes façons, je connais les bois et je sais ce que l'on supprimera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suis pas la ce soir. Jai un concert à Liège d'un pote avec tous mes potes qui allons le voir.

Sale soirée quoi :-#

On se voit demain. 9:30

Départ 9:45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien voilà !

42 Km

7 descentes...

et 4 courageux qui ont décidé de refaire la descente du fort de Chaudfontaine avant de rentrer :)

Chouette groupe.

On a encore eu de la chance avec le temps.... un peu de pluie pendant 45 min mais rien de bien gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient seulement de rentrer... le temps de terminer la journée en terrasse (eh ué ! )

Top journée en tout cas ! Merci pour le guidage et la bonne ambiance de la journée ! On a terminé par la DH de chaudfontaine en mode plein gaz terrible :D

46km au final et 1260m de D+

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, belle journée, presque rien en pluie, on est bien passé, de belle spe, la dernière sur la DH, un ptit after sympa, que demander de plus, merci pour l'invitation et le guidage, juste un peux déçu, on à que 46km au lieux des 54 annoncer... Mais comme c'était top, je n'en tiendrai pas rigueur :-)

Modifié par Freddeg
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis vivant ! Et je pense que je viens de finir de digérer ma mitraillette en rentrant chez moi il y a 1h ^^

Vrmt merci les gars pour cette première enduro en votre compagnie ! J'ai fait connaissance d'un top groupe, bien sympa et qui ne me dit pas que je les ralenti, donc j'étais content :-#

Ce Stanton est magique :ninja: Qui aurait cru qu'un SR ca pouvait passer aussi vite dans du défoncé ? :anime_05: Malgré mes deux crevaisons a cause de pneus vraiment pas adaptés du tout (RoRo entrée de gamme en chambre), j'ai pris mon pied dans toutes les descentes. C'est bon signe !

Bref, à la prochaine, c'est certain :dj:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une mitraillette avant une spéciale :siffle:

Franchement, sortie au top, ça m'a fait plaisir de voir ce que c'était et ça m'a confirmé que c'était ça que j'aimais ! Même avec mon petit niveau de newbie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ???

non pas du tout

suis de garde pour le boulot cette semaine et la semaine prochaine suis en formation avec un examen à passer, donc le soir je vais devoir étudier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ???

non pas du tout

suis de garde pour le boulot cette semaine et la semaine prochaine suis en formation avec un examen à passer, donc le soir je vais devoir étudier.

oh ok je pensais que c'était peut-être programmé maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi ce w-e... :(

idem

suis de garde

le w-e prochain, c'est Maboge .... et je ne sais pas quand je vais pouvoir rouler.

Il y a du monde a la PM de maboge ?

Elle vaut le coup ? , car à 40 euro l'enduro çà fait mal quand même

Modifié par mitchtomagra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve trop cher (car il faut aussi encore compter les kilomètres en voiture), surtout car le chrono m'intéresse pas. J'aime bien de découvrir des nouvelles traces, mais préférablement pas en chrono (quoique l'avantage est qu'on passe là où on pensait pas de passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme discuté à Chaudfontaine, suis chaud !!

Va juste falloir trouver une date et là .... on va rire


Mon prochain dimanche de libre est le 3 aout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paraît que l'année passée il était pas trop mal.

J'ai envie de faire une course... donc voilà.

j'hésite maintenant.. j'en ai parlé avec lui et selon lui, les traces seront vraiment bien. Il a reçu tous les autorisations. Du aux problèmes sur son site web, on aura jusqu' au 18 mai pour décider. C'est un peu dommage que ça tombe un samedi, car c'est en général ma journée des courses etc... mais il a fait car ce sont les élections le 25.

je parle de l'enduro de PM à Maboge ;)

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.