Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Samedi, il fera d'abord assez ensoleillé avec dans le centre et surtout dans l'est du pays, encore de larges éclaircies. Dans l'ouest du pays, il fera déjà rapidement très nuageux et cette nébulosité recouvrera progressivement le pays. :banana::banana::banana: Super pour la gourmande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, il fera d'abord assez ensoleillé avec dans le centre et surtout dans l'est du pays, encore de larges éclaircies. Dans l'ouest du pays, il fera déjà rapidement très nuageux et cette nébulosité recouvrera progressivement le pays.

:banana::banana::banana:

Super pour la gourmande.

Tjs pas décidés à pousser jusque Roy les routeux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il devrait faire sec demain ?? On va leur faire confiance (même s'il devait faire grand soleil aujourd'hui !) Qui est partant pour finir ?? Petit rappel : départ de Louveigné (carrefour) à 8H30 pour 100 km allure cool. 3615 + friend + frangin Pierre de Lièèège Lo013 ?? . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il devrait faire sec demain ?? On va leur faire confiance (même s'il devait faire grand soleil aujourd'hui !) Qui est partant pour finir ?? Petit rappel : départ de Louveigné (carrefour) à 8H30 pour 100 km allure cool. 3615 + friend + frangin Pierre de Lièèège Lo013 ?? Stephd . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , comme je préfère démarrer de chez moi en vélo et que louveigné est un peu loin, je me rabbat sur " la marre"...

Nenni hein Pascal, viens avec nous. J'aime bien moi quand tu roules avec nous.

Ceux de la marre ne sont pas des routeux, juste des routiers :banana:

Vais-je réussir à te convaincre. Tu ne sauras pas rouler chaque Samedi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pascal, obligé.(je pensais que tu étais à la gourmande) Si c'est les gros relais qui te plaisent à la mare, pas de problème, tu pourras prendre un gros relais tout le long ! Et si tu trouves que c'est trop roulant, tu auras la redoute en final. Tu ne peux pas rater ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Pierre mais les arrangement sont déja pris avec Mich, René et Christian... quand c'est de la route , j'aime démarrer de chez moi directement en vélo et quand c'est possible je prend le train en marche avec " les routeux" mais louveigné est vraiment trop loin pour celle ci.... ce n'est que partie remise , la saison de la route ne fait que commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Pierre mais les arrangement sont déja pris avec Mich, René et Christian... quand c'est de la route , j'aime démarrer de chez moi directement en vélo et quand c'est possible je prend le train en marche avec " les routeux" mais louveigné est vraiment trop loin pour celle ci.... ce n'est que partie remise , la saison de la route ne fait que commencer ;)

Cela m'attriste réellement. Je suis sûr que tu rates quelque chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Pierre mais les arrangement sont déja pris avec Mich, René et Christian... quand c'est de la route , j'aime démarrer de chez moi directement en vélo et quand c'est possible je prend le train en marche avec " les routeux" mais louveigné est vraiment trop loin pour celle ci.... ce n'est que partie remise , la saison de la route ne fait que commencer ;)

Cela m'attriste réellement. Je suis sûr que tu rates quelque chose.

Oh oh Pierre, qu'est ce que tu nous prépares ?? Tu commences à me faire peur !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR de cette sortie en compagnie de Pierre de Lièèège, StephD et 2 tapettes routiers.

Excellente sortie pour ma part, un peu plus sportive pour moi que d'habitude avec nos 2 routiers qui imprimaient une cadence qui me faisait serrer les dents par moment en côte mais j'ai tenu bon :banana:

Parcours parfait pour l'entrainement avec un temps idéal mais en bons warriors,nous n'avons pas pu résister à l'ascension finale de la Redoute qui s'est montée au train sans trop de souffrance même si les jambes ne répondaient plus bcp.

@jojo : Pierre n'a toujours pas montré de signe de défaillance, que du contraire........

Manquait qqs BMB pour l'ambiance mais aujourd'hui, la fête était ailleurs !!

On s'est quand même bien amusé notamment lors du passage dans une spéciale de Boucles de Spa !

La trace.

PS : nous avons été apostrophé par la Police fédérale qui nous a demandé de rouler en file indienne (2 de front uniquement en agglomération ??) qq'un peut confirmer ??

édit: trouvé la réponse :

43.2. Les cyclistes circulant sur la chaussée peuvent rouler à deux de front sauf lorsque le croisement n'est pas possible. En outre, en dehors de l'agglomération, ils doivent se mettre en file à l'approche d'un véhicule venant de l'arrière.

Modifié par 3615
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose de prévu samedi prochain ?

C'est sur qu'il y aura quelque chose ....

100 bornes comme dab mais possibilité de raccourcir pour ceux qui veulent.

Liste pour ce 26/2

******************

Olibirn

Pierre de Lièèèège

Toda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez-vous comme sortie ? J'ai encore à vous montrer la sortie que j'ai faite avec 3615 et jojo74 en direction de Tondre (il n'est pas nécessaire d'être bilingue, yo, ya et yep suffisent <_< ) ou une sortie vers huy, gesves, namêche (faite avec pat dernièrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 100 km donc 4H30 au moins avec la ou les pauses.

Mais il ne faut pas mettre la pression sur les faibles (comme moi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif ).

Départ 8H30 de chez moi ou d'ailleurs si vous voulez. (moi, je veux bien partir plus tôt mais pas sûr que ce soit la majorité)

J'aimerais revoir PatLouis, acovtt ....

Ce matin, j'ai discuté avec Detch qui aimerait faire de la route mais estime qu'il n'a pas le niveau pour nous accompagner. Il faut faire en sorte que cela n'arrive pas.

Vivement samedi.

P de L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revoir PatLouis, acovtt ....

Ce matin, j'ai discuté avec Detch qui aimerait faire de la route mais estime qu'il n'a pas le niveau pour nous accompagner. Il faut faire en sorte que cela n'arrive pas.

Vivement samedi.

P de L

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tracé, je rappelle en passant que celui proposé au départ d'Aywaille et non fait pour cause de grand froid est toujours dans les cartons… ;) Liste pour ce 26/2 ****************** Oliburn Pierre de Lièèèège Toda Tomtom J-F LeoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tracé, je rappelle en passant que celui proposé au départ d'Aywaille et non fait pour cause de grand froid est toujours dans les cartons… ;)

Liste pour ce 26/2

******************

Oliburn

Pierre de Lièèèège

Toda

Tomtom

J-F

LeoS

Ca sent le bon coup avec des locomotives pour prendre du vent. Hein président ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste pour ce 26/2

******************

Oliburn

Pierre de Lièèèège

Toda

Tomtom

J-F

LeoS

Baloo à confirmer.... vous êtes bien d'accord que je ne peux commencer un chantier la semaine avant le ski Image IPB donc autant aller rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baloo à confirmer.... vous êtes bien d'accord que je ne peux commencer un chantier la semaine avant le ski Image IPB donc autant aller rouler ;)

+10000

Et en plus, il faut rouler pour ne pas perdre tout ton acquis :banana:

+1000000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici aussi une proposition: http://www.openrunner.com/index.php?id=835631 faite avec 3615 il y a 10 JOURS Je prévois une petite cotelette en plus pour atteindre les 100 bornes. Mais on peutr faire celle de Leos si vous préféré, franchement c'est pareil pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste pour ce 26/2 ****************** Oliburn Pierre de Lièèèège équivalent pour moi, si choix: 1-3-2 Toda Tomtom J-F LeoS Baloo On note ses préférence alors: celle de jupiter (1) (qui ne s'est pas inscrit !!!), celle de leos (2) la mienne (3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif Je n'arrive pas à lire la trace de Jupiter13...... pour moi ce sera...1° si il ne fait pas trop caillant...2° pas à l'aube...et 3° je ne mets pas une roue en flamandie... <_< .....voila... voila.... :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revoir PatLouis, acovtt ....

Ce matin, j'ai discuté avec Detch qui aimerait faire de la route mais estime qu'il n'a pas le niveau pour nous accompagner. Il faut faire en sorte que cela n'arrive pas.

Vivement samedi.

P de L

Merci Pierre,

Hélas je travaille ce samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste pour ce 26/2 ****************** Oliburn Pierre de Lièèèège équivalent pour moi, si choix: 1-3-2 Toda: 2 Tomtom J-F LeoS Baloo Marcobaileys: 2 Le parcourt 3 passe a 3 kilométres de chez moi(glons) mais aprés 60 bornes. Pas trop envie de prendre le déart loint de la maison et passés juste a côté. Le 1 pourquoi pas, mais le 2 niveaux paysages me plais vraiment. Voila qui est dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour celle de Léos mais c'est à 80 % celle de samedi passé. Le principal c'est de rouler groupé. Attention, il s'agit principalement de routes avec trafic où l'on s'est fait interdire de rouler de front. Et les autres, que préférez-vous ? On exclut celle en flamandie. De toute manière, il y en a des dizaines sur openrunner= embaras du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour celle de Léos mais c'est à 80 % celle de samedi passé. Le principal c'est de rouler groupé. Attention, il s'agit principalement de routes avec trafic où l'on s'est fait interdire de rouler de front.

Dès qu'on est hors agglomération on est pas autorisés à rouler de front dans les textes. Que ce soit sur le parcours 1, 2 ou 3.

C'est effectivement assez commun avec votre sortie de samedi dernier. Il y avait celle que j'avais proposé la dernière fois un peu plus sévère mais avec moins de parties communes' qui peut convenir au groupe de Pascal aussi car elle passe près de Boncelles: http://www.openrunner.com/index.php?id=813773 (je peux proposer une extension pour l’amener à 100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.