Aller au contenu

Compresseur - Tubeless


Viperator

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aldi fait une promo à partir d'aujourd'hui pour un COMPRESSEUR. Il affiche 12 l de débit par minute. Je suppose que pour monter des tubeless, c'est largement insuffisant. Oui ? Non ?

L'avis des pros me serait précieux.

Merciiiiiiiiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aldi fait une promo à partir d'aujourd'hui pour un COMPRESSEUR. Il affiche 12 l de débit par minute. Je suppose que pour monter des tubeless, c'est largement insuffisant. Oui ? Non ?

L'avis des pros me serait précieux.

Merciiiiiiiiiiiiii !

Dommage Philippe

Au mois d’août, Aldi a fait une promo pour un « vrais » compresseur a +- 50 eur avec tous les accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Philippe

Au mois d’août, Aldi a fait une promo pour un « vrais » compresseur a +- 50 eur avec tous les accessoires

Pas de souci. Je ne suis pas pressé.

J'attendrai.

On peut fermer.

Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin il met du gaz dans le pneu et avec le briquet il enflame d'ou quazi explosion de la quantité de gaz qui en se detendant dans le pneu repouse la paroi du tubeless contre la jante . plus le pneu s'approche de la jante moins le gaz detendu sait sortir et donc plus le mouvement s'accelere :blink: cqfd ..... faut juste pas mettre trop de gaz . ca marche avec tous ce qui s'enflame tres vite proche de l'explosion >> evitez le star pilot ;) bien que sa doit marcher mais alors bonjours le dosage pour ne pas avoir le retour en plein poire ;) . je l'ai deja vu faire avec un camping gaz dans des tres gros pneus d'un vehicule pour rouler dans la neige et la glace ( reportage sur mission en alaska ) pour un pneu vtt je crains que la pression au moment de la detente ne soit trop elevée , faut tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh P...N !!!

sinon, comme dit mac, ça doit marcher aussi pour le vtt mais mettez un casque intégral et des boules quiesses au cas où. En tout cas, suis sur mon derrière, fallait y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh P...N !!!

sinon, comme dit mac, ça doit marcher aussi pour le vtt mais mettez un casque intégral et des boules quiesses au cas où. En tout cas, suis sur mon derrière, fallait y penser...

mouais encore une bonne idée qui peu s'averer dangereuse... pour qui ne manipule pas cela avec circonspection....Je vois deja les titre de" LA MEUSE" .... il regonflait son vtt... son quartier est parti en flamme.... :blink:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Bonjour à tous,

Aldi fait une promo à partir d'aujourd'hui pour un COMPRESSEUR. Il affiche 12 l de débit par minute. Je suppose que pour monter des tubeless, c'est largement insuffisant. Oui ? Non ?

L'avis des pros me serait précieux.

Merciiiiiiiiiiiiii !

salut vip'!

voilà mon avis, meme si je ne suis pas un pro : facile et pas cher!

aucun souci pour faire claquer des pneus normaux sur des jantes normales (genre ZTR), le compresseur fonctionne nickel!

cette semaine à 59€, garanti 3 ans, c'est une affaire ;)

compresseur_portable_big_18811.jpg

je dis ça, je dis rien, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin une bouteille gonflée à 200 bars, tu peux en monter des pneus avant qu'elle soit vide :siffle:

C'est pas la recharge qui va coûter cher, c'est la "vidange" :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'arrive une guerre en retard mais je cherche un compresseur pas trop encombrant et pas trop cher. Sur amazone il y a pas mal de broles vous avez des conseils pour éviter de tomber sur un truc qui gonfle que les ballons? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.