Aller au contenu

21.12.08 : 13ème VTT de Noël à Maredsou (les vallées Mosanes)


JOJO

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

C'est mieux avec les infos, non ? MAREDSOUS 21/12/2008 - 13° VTT DE NOËL - LES VALLÉES MOSANES Province: Namur Catégorie: Randonnée Distance: 20-30-40 km Heure de départ: 8.30-11.00 Lieu: Abbaye de Maredsous Prix: 5 € Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS Téléphone: 071/79.95.52 - 0477/35.50.13 E-mail: fernand.nicaise@netmanagement.be Site Web: www.bikers-mosans.be [sources : www.o2bikers.be]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serai là aussi avec un ou deux collègues (départ vers 9h)

HAA c'est une bonne nouvelle, on va pouvoir faire quelques tour de roues ensemble.

Absolument :$ , vous démarrez à 9h aussi ? On verra l'état pcq j'aurai la corrida de Hannut de la veille dans les jambes http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikivient ?

Moi aussi je viens... Sans doute pour le 30km .... Je suis déjà impatient de redécouvrir cette région magnifique... avec de la neige ca serait génial.... (l) :$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serai là aussi avec un ou deux collègues (départ vers 9h)

HAA c'est une bonne nouvelle, on va pouvoir faire quelques tour de roues ensemble.

Absolument (l) , vous démarrez à 9h aussi ? On verra l'état pcq j'aurai la corrida de Hannut de la veille dans les jambes http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Oui on démarre a 9h mais cool, Pantherose est en reprise. :$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'éditer le titre en écrivant Maredsous convenablement?

Et tant qu'à faire, y ajouter la date... :$

voilà qui est fait !

sorry hein dis, c'est lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr, c'est a 5 minute de chez moi, première année où je peux la faire... et bien Non, je Travail a Maredsous (l) pas le temps de la faire alors.. Grr.. Enfin j'en servirais p-e certain. Bon aMusement a tous, et prudence ( la 10° c'est apres pas avant :$ ) bonne rando a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avec Pantherose, enfin il m'a dit cela hier.

Tu as intérêt a venir espèce de .... (l)

J'y serait aussi :$ , enfin, si tu veux bien de moi (l)

Malheureusement je n'ai pas la voiture donc je ne serais m'y rendre cette année sauf si une âme généreuse passe par mon coin(Yves-Gomezée-Florennes).

Enfin voilà quoi

Si ça peux te dépanner, je peux éventuellement passé te prendre, mais je ne serait pas presser de rentré, tout dépend l'after, annif de Lary + Minjer, ça va être la fêtes http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

C'est comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si conditions météo pas trop extrême pour y venir,serai certainement présent!sinon ce sera sortie "sartil" avec le groupe habituel. j'espêre qu'ils auront des tartines de maredsous en suffisances cette fois-ci ! faudrai que j'essaye de partir plus tôt ou rouler plus vite....pas évident car beaucoup de monde et donc pas mal de bouchons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois bien que tu ne connais pas tous les châtiments que peuvent t'infliger les moines locaux pour avoir mal écrit le nom de leur paroisse (l)

je suis bien d'accord avec toi ! je viens d'ailleurs de leur faire une belle offrande ! mmmmh la 10° est un régal ! elle s'accompagne volontiers d'une deuxième ! :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serai là aussi avec un ou deux collègues (départ vers 9h)

HAA c'est une bonne nouvelle, on va pouvoir faire quelques tour de roues ensemble.

Absolument (l) , vous démarrez à 9h aussi ? On verra l'état pcq j'aurai la corrida de Hannut de la veille dans les jambes http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Oui on démarre a 9h mais cool, Pantherose est en reprise. :$

Et bien extra ! on arrivera peut etre à rouler une deuxième fois ensemble cette année (l)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai plus que certainement sur la grande distance

Madame aussi mais elle sur une plus courte

Fred si tu le souhaite nous remettons le couvert comme dimanche dernier

Oui pourquoi pas, je roulerai surement avec Lary qui sera avec panthèrose et apparemment Pacman, on pourra roulé tous ensemble.

Mais comme ça sera le retour de panthèrose, ça sera moins rapide que ce dimanche.

A dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peux te dépanner, je peux éventuellement passé te prendre, mais je ne serait pas presser de rentré, tout dépend l'after, annif de Lary + Minjer, ça va être la fêtes http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

C'est comme tu veux.

Avec grand plaisir, j'irai avec toi, je boirais un verre avec vous puis ma femme viendra me rechercher quand elle aura fini avec la voiture.

Un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai plus que certainement sur la grande distance

Madame aussi mais elle sur une plus courte

Fred si tu le souhaite nous remettons le couvert comme dimanche dernier

Oui pourquoi pas, je roulerai surement avec Lary qui sera avec panthèrose et apparemment Pacman, on pourra roulé tous ensemble.

Mais comme ça sera le retour de panthèrose, ça sera moins rapide que ce dimanche.

A dimanche.

Je serai content de faire votre connaissance, plus on est de fou :$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serait aussi :$ , enfin, si tu veux bien de moi (l)

Bien heuuuheuuu, mais oui mon grand (l) mais pas de pincette hein.

(l) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii (l)

Ah oui juste pfff, j'avais oublier, j'ai deux pneus à réparer maintenant (l)

j'espère que ça ira.

A dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je récupère mon bike (hein Mac) je serais bien de la partie aussi, ma femme me trouve bcp trop nerveux depuis que je ne peux plus me défouler sur un bike et moi, je crève d'envie de bouger. Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame aussi mais elle sur une plus courte

STIB, tu peux nous passer les détails de ton anatomie, stp :$

Bon j’étais sur qu’il y en avait un qui allait la relever, bande de dégueulasse

Pour répondre à ta question en dessous de 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame aussi mais elle sur une plus courte

STIB, tu peux nous passer les détails de ton anatomie, stp :$

Bon j’étais sur qu’il y en avait un qui allait la relever, bande de dégueulasse

Pour répondre à ta question en dessous de 30

Trop fort (l) (l) (l) (l) (l)

Faut avoué STIB tu lui tendu la perche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8H15 - 8H30 .....

Super cela,

Bon qui pour un démarrage vers 8:30 rendez-vous inscription avant de 8:15 à 8:25

Apres il risque d’y avoir trop de bouchon...

nous serons au départ à 8h30 avec pierre de lièèège...à quelques secondes près....(veste gore bleu sur trek fuel bleu---grand lieutenant accompagné du général plus discret point de vue taille mais sacré coup de pédale..(il a carrèment déchiré son dérailleur XTR dimanche à Dolhain) mais allure rando de noël pour nous deux...tu peux nous tester sur les 1eres bornes...après, si on est trop lents.... :$

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8H15 - 8H30 .....

Super cela,

Bon qui pour un démarrage vers 8:30 rendez-vous inscription avant de 8:15 à 8:25

Apres il risque d’y avoir trop de bouchon...

nous serons au départ à 8h30 avec pierre de lièèège...à quelques secondes près....(veste gore bleu sur trek fuel bleu---grand lieutenant accompagné du général plus discret point de vue taille mais sacré coup de pédale..(il a carrèment déchiré son dérailleur XTR dimanche à Dolhain) mais allure rando de noël pour nous deux...tu peux nous tester sur les 1eres bornes...après, si on est trop lents.... (l)

a+

STIB démarre fort pas facile a suivre.

N'oublier pas de passé boire un verre pour moi. :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8H15 - 8H30 .....

Super cela,

Bon qui pour un démarrage vers 8:30 rendez-vous inscription avant de 8:15 à 8:25

Apres il risque d’y avoir trop de bouchon...

nous serons au départ à 8h30 avec pierre de lièèège...à quelques secondes près....(veste gore bleu sur trek fuel bleu---grand lieutenant accompagné du général plus discret point de vue taille mais sacré coup de pédale..(il a carrèment déchiré son dérailleur XTR dimanche à Dolhain) mais allure rando de noël pour nous deux...tu peux nous tester sur les 1eres bornes...après, si on est trop lents.... (l)

a+

STIB démarre fort pas facile a suivre.

N'oublier pas de passé boire un verre pour moi. :$

faudra bien ça si on accroche le train de STIB.....bof, même si on accroche pas, on viendra partager une grosse bière ! mouhouhahaha !

(on lèvera nos verres à la santé de Derrick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs, arrêter de me flatter, je vais rougir Je suis plutôt un diesel... Lary lui il est une bête de course..., moi je suis plutôt régulier De toute façons on roulera cool Groupe BMB départ +- 8 : 30 STIB Freesoirit ? Jojo 74 pierre de lièèège Lary ? Freddeg? Vipérator? ...? Les autres, vous êtes les bienvenus, si intéressé rajouter vous à la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.