Aller au contenu

21.12.08 : 13ème VTT de Noël à Maredsou (les vallées Mosanes)


JOJO

Messages recommandés

Présent

Ne voulant pas rouler seul ...

Quelqu'un veut le faire en DUo ?

salut arnaud,il me semble que nous avons roulé ensemble à la rando de chevetogne l'an dernier !

lary,panthère rose étaient présents aussi.

joins toi au groupe de 8h30.serai peut etre présent à cette heure là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Présent

Ne voulant pas rouler seul ...

Quelqu'un veut le faire en DUo ?

salut arnaud,il me semble que nous avons roulé ensemble à la rando de chevetogne l'an dernier !

lary,panthère rose étaient présents aussi.

joins toi au groupe de 8h30.serai peut être présent à cette heure là aussi.

Tchanches .....

Oui, cela devrait se faire normalement ...

UN gsm de quelqu'un ? pour vous trouver sur place ... si Jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vipérator?

...?

Merci pour l'invit', Thibaut mais, vu mon train de sénateur, je partirai plus tôt (comme d'hab') et je tenterai de m'accrocherai à votre TGV quand vous me passerai. Vous serez déjà un peu calmés, donc j'ai mes chances (l) .

De toutes façons, on se retrouve à l'after, hein :$ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vipérator?

...?

Merci pour l'invit', Thibaut mais, vu mon train de sénateur, je partirai plus tôt (comme d'hab') et je tenterai de m'accrocherai à votre TGV quand vous me passerai. Vous serez déjà un peu calmés, donc j'ai mes chances (l) .

De toutes façons, on se retrouve à l'after, hein :$ !

. bonjour a tous , nouveaux sur le forum , qui peut me dire si le parcourt est physiquement eprouvent qui peut me donné des information concernant ce parcourt , montée descente , je suis nouveaux sur le forum et de meme pour le vélo , je vient du motocross et je me suis laissé embarqué dans cette avanture de velo vtt et je prend beaucoup de plaisir bon mon niveaux est débutant j'ais participé a la rezndonée de romsée et de dolhain , mais je voudrait quelque renseignement sur le parcourt de maredsous .. merci a tous et désolé pour l'introduction ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. bonjour a tous , nouveaux sur le forum , qui peut me dire si le parcourt est physiquement eprouvent qui peut me donné des information concernant ce parcourt , montée descente , je suis nouveaux sur le forum et de meme pour le vélo , je vient du motocross et je me suis laissé embarqué dans cette avanture de velo vtt et je prend beaucoup de plaisir bon mon niveaux est débutant j'ais participé a la rezndonée de romsée et de dolhain , mais je voudrait quelque renseignement sur le parcourt de maredsous .. merci a tous et désolé pour l'introduction ..

Bienvenue sur le forum…

Les dernières décentes sont toujours très difficiles à Maredsous, les risques de mot de tête sont réels

Blague à part cela reste très abordable fait le 20 km si tu es débutant, tu ne devrais pas être déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. bonjour a tous , nouveaux sur le forum , qui peut me dire si le parcourt est physiquement eprouvent qui peut me donné des information concernant ce parcourt , montée descente , je suis nouveaux sur le forum et de meme pour le vélo , je vient du motocross et je me suis laissé embarqué dans cette avanture de velo vtt et je prend beaucoup de plaisir bon mon niveaux est débutant j'ais participé a la rezndonée de romsée et de dolhain , mais je voudrait quelque renseignement sur le parcourt de maredsous .. merci a tous et désolé pour l'introduction ..

vas voir le site de bikers caterpillar (compte rendu année passée, vidéo et trace)

http://www.catbikers.be/reports.php?rep_id=52#rep52

je pense que si tu as la condition roule sur le 30 (cela te fera 3 h) comme moi qui suis un boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:$ eh ben les cocos je vous souhaite beaucoup de courage pour demain je viens d'aller un tour dans le bois c'est gras de chez gras et connaissant le parcours ... enfin y a toujours l'after pour se remettre, allez grand plaisir sur le chemin et ayez une pensée pour moi en dégustant une bonne 6°(ma préférée) l'amiral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:$ eh ben les cocos je vous souhaite beaucoup de courage pour demain je viens d'aller un tour dans le bois c'est gras de chez gras et connaissant le parcours ... enfin y a toujours l'after pour se remettre, allez grand plaisir sur le chemin et ayez une pensée pour moi en dégustant une bonne 6°(ma préférée)

l'amiral

Tu viens alors???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:$ eh ben les cocos je vous souhaite beaucoup de courage pour demain je viens d'aller un tour dans le bois c'est gras de chez gras et connaissant le parcours ... enfin y a toujours l'after pour se remettre, allez grand plaisir sur le chemin et ayez une pensée pour moi en dégustant une bonne 6°(ma préférée)

l'amiral

Tu viens alors???

bEN NON JE SUIS de corvée bobnne :marché de noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi ca s'annonce mal pour demain, je suis super malade depuis ce matin, vive les aller retour wc-lit... :$ Bon je vous souhaite de bien vous amuser demain, et peut etre que je serai là mais rien de sur. Si je ne suis pas là, je payerai ma tournée la semaine prochaine à Chevetogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi ca s'annonce mal pour demain,

je suis super malade depuis ce matin,

vive les aller retour wc-lit... :$

Bon je vous souhaite de bien vous amuser demain,

et peut etre que je serai là mais rien de sur.

Si je ne suis pas là, je payerai ma tournée la semaine prochaine à Chevetogne.

Ah non demain, la semaine prochaine, je ne serais pas là.

Rétablis toi bien (l) , et si tu ne roule pas, tu peux toujours passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le compte-rendu de l'an dernier, je suis drôlement refroidi (si je puis dire) : trop de monde! les bouchons, beurk! j'irai faire éventuellement le 20 en ss si on ne sort pas sur route avec born_to_ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bEN NON JE SUIS de corvée bobnne :marché de noël

Et bien tu n’as cas faire comme moi,

Ma chérie va faire le 20km :$ (l)

t'as trouver comme remède pour la faire rouler, moi je cherche ...??????????????

Simplement en lui disant qu’il y a plein de chouettes nanas qui m’attende à l’inscription pour rouler avec moi

Cela marche toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bEN NON JE SUIS de corvée bobnne :marché de noël

Et bien tu n’as cas faire comme moi,

Ma chérie va faire le 20km (l)(l)

t'as trouver comme remède pour la faire rouler, moi je cherche ...??????????????

Simplement en lui disant qu’il y a plein de chouettes nanas qui m’attende à l’inscription pour rouler avec moi

Cela marche toujours

pas con heheheheh :$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stib, je serai donc bien au rendez-vous de demain ! pour se reconnaître plus facilement, je serai en 3/4 noir et avec le coupe-vent rouge o2 bikers..(pas que ça evidemment !) (l) (accessoirement, mon visage présentera une belle balafre sur le visage (vilaine chute pédestre !) ouch ! :$ A demain donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'y serai aussi mais tout le monde s'en fou, je suis le p'tit nouveau ;-)

Je vais sortir pour la deuxième fois mon nouveau ktm. On verra bien (je reviens au vtt après +- 10 ans d'arrêt)

Bienvenu à toi le bleu!

Je serai là demain vers 8 h départ 8 h 30 le temps de changer un freins ar d'un pote

Mais je roule et je ne traine pas certains dirons comme d'hab, mais repas de famille oblige

Ptet juste le temp de boire un verre avec fred si possible :$

A demain les ptits gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'y serai aussi mais tout le monde s'en fou, je suis le p'tit nouveau ;-)

Je vais sortir pour la deuxième fois mon nouveau ktm. On verra bien (je reviens au vtt après +- 10 ans d'arrêt)

toujours un plaisir d'accueillir un vététiss ! bienvenue et passe un bon moment demain sur ta monture ! (même si cette rando n'est pas -comme on dit diplomatiquement- facile facile)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'y serai aussi mais tout le monde s'en fou, je suis le p'tit nouveau ;-)

Je vais sortir pour la deuxième fois mon nouveau ktm. On verra bien (je reviens au vtt après +- 10 ans d'arrêt)

mais non titophe, t'es pas seul au monde

dis toi qu'il y a pire (notre ex- premier ministre par ex. :$ )

je démarre vers 9h30 et si je vois un ktm avec un type qui a l'air de Caliméro , je t'accoste (l)(l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stib,

je serai donc bien au rendez-vous de demain !

pour se reconnaître plus facilement, je serai en 3/4 noir et avec le coupe-vent rouge o2 bikers..(pas que ça evidemment !) (l)

(accessoirement, mon visage présentera une belle balafre sur le visage (vilaine chute pédestre !) ouch ! :$

A demain donc !

OK A DEMAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep les gars, j'y serai aussi avec des amis... On fera la 20 probblement et on démarera plus (trop) tard càd vers 10h 10h30... Canyon blanc avec casque Giro Noir. A demain :$ (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux que ça vous a plu. En tout cas, vous étiez bien boueux. Je tenais le 2ème ravitaillement sur les 40 km, à Biesmerée. Viperator, désolé de pas avoir beaucoup parlé avec toi mais tu es arrivé quand il y avait beaucoup de monde, pas le temps de placer un mot. En tout cas, on était bien au ravito, chauffage et bières, mmmhhhh :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben nous voilà revenus de cette rando....bien grasse et caillassée à souhait ! je suis venu avec le général lâchement attaqué par une angine mais vaillant à souhait ! nous avons cherché STIB, on s'est placé à côté des inscriptions de 8h20 à 8h30...mais on t'a raté Stib...sorry une prochaine fois peut-être. lancés sur ce (beau en fin de compte)) parcours, je laisse le soin au général de se planter 3 fois en 2,62 km (l'angine sans doute) (l) . Nous nous sommes bien battus dans les côtes où les organisateurs avaient versé des tonnes de gros cailloux et de l'huile de friteuse pour corser encore plus les ascensions !!! :$ OUFTI ! des descentes très casse-tronche et des montées super difficiles, on peut même dire qu'après (seulement diront les plus forts) 38 km on étaient bien fatigués ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du 30km Bien boueux et les premiers descentes se sont faite a pied (je me suis quand même planté :$ ) Un peu chaud par moment car suite a une crevaison la semaine passé j'étais pas sur que l'épine était bien sortie et donc j'avais changé de pneus pour mettre des pneus pas du tt adapté donc j'ai eut quelques trajectoires spéciales (et le pneus avant gonflé a 4bar5 ça tabasse, j'ai de nouveau mal a l'épaule de ma tendinite) Par contre j'ai cassé ma patte de dérailleur vers la km 23, j'ai coupé une petite boucle dans les bois et je suis rentré a pied . et bien entendu j'en ais pas de stock on verra sur quoi je roulerais a chevetogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben nous voilà revenus de cette rando....bien grasse et caillassée à souhait !

je suis venu avec le général lâchement attaqué par une angine mais vaillant à souhait ! nous avons cherché STIB, on s'est placé à côté des inscriptions de 8h20 à 8h30...mais on t'a raté Stib...sorry une prochaine fois peut-être.

lancés sur ce (beau en fin de compte)) parcours, je laisse le soin au général de se planter 3 fois en 2,62 km (l'angine sans doute) (l) . Nous nous sommes bien battus dans les côtes où les organisateurs avaient versé des tonnes de gros cailloux et de l'huile de friteuse pour corser encore plus les ascensions !!! :$ OUFTI !

des descentes très casse-tronche et des montées super difficiles, on peut même dire qu'après (seulement diront les plus forts) 38 km on étaient bien fatigués !

@+

Désolé, je me suis complètement planté dans mon estimation de combien de minute pour aller jusque Maredsous et je suis arrivé complètement en retard.

Je suis arrivé aux inscriptions que vers 8H45, désolé pour ceux qui m’ont attendu

De plus, je n’ai pas fais la grande boucle car j’étais en trop grande délicatesse ave mes pneus. J’ai préféré faire le 20 km avec mon épouse, j’aurai mieux fait de lui déconseillé de venir.

Par contre super after avec un bon nombre de bmb présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait le 30 car mon pote à roulé sans freins AR (l) J'avais pris un freins xtr mais étrier incompatible du coup il l'a fait avec les couilles, mais il en a eu assez avec 30 (l) Chapeau quand même un seul freins l'avant et 2 gamelles seulement bien romichel! Sinon parcour d'enfer, content d'avoir pris le yéti 140 mm de débattement (l) :$ Le top dans cette caillasse me suis amusé comme un ptit fou . Pas tant de boue que sa mais de cailloux des cailloux et de la glisse (l)(l) J'ai trainé de 11 h à 12 h en after mais pas vu fred et les autres pour lui payé un verre domage pour la prochaine qq maredsous et hop a stock pour le repas familliale Un fait sûre une première pour moi mais je reviens l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rando d'hiver, arrivé pour 9h00, on m'attendais déjà, départ pris en compagnies de Lary, STIB, Pacman et sont compagnon, après qlque km Stib à préférer rouler avec madame :$ , et ayant retrouvé mon compagnon de route habituelle (Lary) (l) , nous avons pris un p'tit rythme qu'il y avait longtemps que je n'avait plus pris, et ben, ça fait du bien, Pacman ayant fait une course la veille, on à roulé à deux tous le long et on sais bien fait plaisir, aussi bien en côtes quand descentes, que du bonheur. Au ravito, petit papote avec l'ami Viperator, t'cheu (l) tes sur la bonne voie niveau régime, je dit bravo. Ravito correct, préférence pour le 3ème, il me semblais mieux fournis. Très beaux parcours, les portions de bois étais très amusante. Bike-wash, vue le nombre de bikers qui attendais, j'ai zappé. Très bonne after en compagnie de BmBiste toujours aussi sympa, c'était bien bon, mais je n'ai rien eu à la tombola (l) Pacman, encore merci pour le hamburger, ce fut un plaisir de te rencontrer, a bientôt sur les rando Namuroise (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacman et sont compagnon

Heee collègue, si veux bien :$

Le plaisir fut partagé (l) je me réjouis déjà de voir une saison se profiler avec de nouvelles connaissances, c'est toujours sympa (l)

C'est vrai que le jogging d'hier soir m'a pesé fort dans les jambes... mais bon çà n'arrive pas tous les we.

Au plaisir.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une Maredsous de grand cru, une bien belle rando. 9h du matin, beaucoup de tête connue, donc comme dit plus haut départ d'un bon groupe, mais vu les conditions du sol le groupe ce divise vite, faut dire que l'on regarde ou on met les roues. Stib nous quitte quand il voit son épouse en difficulté sur le circuit, mais tu as bien fait de t'en occuper parce que tout seul dans des conditions glissantes comme celle d'hier, ce n'est pas évident. On continue avec Pacman et son compagnon (hahaaaa) mais Freddeg était en bonne forme et laisse tout le monde sur place, je le rejoins un peu plus loin et comme à notre habitude on continue le reste du parcours à deux. (cela fait du bien de rouler avec toi l'ami, je me suis bien défoulé) Sur la boucle du 40 pas beaucoup de bikers du coup on profite pleinement des singles bien glissants, ouas le pied cela glisse un max et le freestyle est de rigueur, mais à ce jeu on s'entend bien. Au troisième ravito on retrouve Viperaptor qui est à peine reconnaissable vu qu'il est tout mince, heureusement qu'il a toujours sont cadenas. Bonne after a la Maredsous, en compagnie de Detch, Xteam, Pacman et sont compagnon (haha je pouvais pas résister), Viperator, Stib et Madame, Freddeg, contents d'avoir fait la connaissance de Topteam et de Pat_be. À refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stib nous quitte quand il voit son épouse en difficulté sur le circuit, mais tu as bien fait de t'en occuper parce que tout seul dans des conditions glissantes comme celle d'hier, ce n'est pas évident.

Je dois rester honnête, la raison pour la quel je vous aie quitté est plutôt à voir du coté de mes pneus, je n’avais aucune accroche et je partais dans tous les sens comparer à toi et Fred.

J’aurais continué sur votre rythme, j’aurais terminé à l’hôpital

En plus comme tu le dis, il valait mieux que j’encadre Sibylle qui avait déjà fais une chute et qui malgré une grosse douleur a terminé son 20 km bravo à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Encore une belle de faite. Manifestement le 13 porte bonheur car, avec cette 13e édition, la Rando de Noël de Maredsous mérite amplement sa place sur le podium des randos incontournables. Le millésime 2008 restera en tout cas pour moi un très bon cru.

Arrivé à 8 heures, j'ai eu la chance de trouver une place de parking à côté du bike-wash et non à l'autre bout du parking, en face du Centre d'accueil (là où k'c'est qu'on mange les tartines au fromage). Malgré les températures "estivales" (10° contre -6° l'an dernier), on ne se bouscule pas au portillon. Les bikers sont fatigués ou souffrants. Moi, je laisse mon rhub' bien au chaud dans la voiture. Pas question de l'emmener avec moi, celui-là. Il est capable de me gâcher mon plaisir. Le temps de remplir les formalités d'inscription (j'ai remarqué que les organisateurs ont eu la bonne idée d'afficher les heures de fermeture des différents ravitos), d'attendre la dissipation de l'épaisse couverture nuageuse et me voilà parti sur le 40. D'emblée, le ton est donné. Aujourd'hui, ce sera "du gras, du gras, en veux-tu, en voilà", du qui-glisse et qui peut faire mal. Certains bikers (et bikeuses) feront d'ailleurs les frais de ces figures de style incontrôlées et imposées par Dame Nature ... Le parcours sera donc techniquement exigeant mais - heureusement - magnifique dès le départ. Nous descendons la colline de Maredsous par de petits sentiers bien glissants mais si pittoresques. Bon sang, que c'est beau. Nous atterrissons sur l'ancienne ligne 150 en cours de ravellisation. Un scandale écologique, ce tarmac (l) . Pourquoi ne pas avoir choisi l'option "pré-ravel", comme à Nivelles, sur la 141 ? Enfin, bref. Passons notre chemin. Nous entrons à nouveau dans le sous-bois pour retrouver la Molignée que nous suivrons en rive droite jusque Sosoye, labellisé "Un des plus beaux villages de Wallonie". Gratification méritée, tant le bâti y est resté authentique. Le temps de retrouver un peu de macadam et nous montons sur Falaën, célèbre pour son splendide château-ferme. Les kilomètres se suivent alors à bon rythme. Le temps est clément, il fait doux et le vent a manifestement décidé de nous laisser en paix. Le temps de remonter le sentier du Marteau situé à côté de la Chapelle Saint-Roch et nous arrivons au premier ravito, à Foy. Petite papote et on repart. Quelques kilomètres plus loin, je croise JiPé qui, avec l'assistance de Fablob, essaye de venir à bout d'une fourche récalcitrante (ah, ce matériel de chez Aldi, pas fiable (l) ). Nous longeons la crête surplombant la vallée. Le terrain est boueux et met à mal ma pauvre transmission en fin de vie. Il va falloir casser la tire-lire ... Encore des frais. Heureusement, la beauté du parcours et des paysages me fait oublier ce désagrément lié à notre activité dominicale. Et c’est vrai que le parcours est splendide. Je croise ensuite Looping et son binôme casqué ( :$ c’est Noël !) et nous partons vers Maredret où je casse une nouvelle fois ma chaîne. Je répare sur place sous le regard amusé de JiPé. Vive le Power Link. Nous prenons ensuite la direction du Bois du Gros Tilleul, connu pour son ... tilleul séculaire (XIVe-XVe siècle) et arrivons à Ermeton pour profiter du 2e ravito. Je craque pour le gâteau au chocolat (l) (mais il était divin) et fais la connaissance de Hash, tout affairé derrière ses gobelets. J’essaye de rester stoïque face à cette débauche de sucreries et je repars très vite, avant de me laisser refroidir. Direction : la 150 non ravellisée (c’est quand même autre chose) pour ensuite remonter la vallée et redescendre après quelques kilomètres de pur plaisir dans la campagne environnante. Franchement, c’est vraiment une belle rando même si, parfois, la mécanique et les hommes souffrent de toute cette boue à charrier. Dix kilomètres plus tard, tous les circuits se rejoignent à Maredret pour un 3e et ultime ravito, installé devant la Salle Al’ Bagne (une extension de la prison de Jamioulx ?). Bel endroit pour retrouver Freddeg, Lary et Pat.be (que je n’avais pas reconnu sous le casque (l) ). On se donne rendez-vous pour l’after, histoire de fêter Noël avant l’heure. Il reste 5 kilomètres à parcourir. En temps normal, c’est peu mais à la rando de Maredsous, on est généralement content d’arriver. Le terrain est gras à souhait mais la beauté des sentiers nous aide à venir à bout de cette ultime boucle forestière. Le clocher du monastère est en vue. Nous y sommes. Quel pied, cette rando. Vu la foule, je décide de reporter le bike-wash et de filer aux douches. Bien chaudes. Un régal. Je rejoins les copains à l’after. Freddeg, Lary, Pat.be ainsi que STIB et Madame sont là. D'autres forumeurs aussi, mais je ne les connais malheureusement pas. La bière est sur les tables (pour moi, une eau pétillante, histoire d’avoir quand même les bulles) et nous nous plongeons dans cette convivialité qui nous enveloppe et nous fait tant chaud au coeur. Ahhhh, l’after de Maredsous. Une véritable institution à ne pas manquer. Comme cette rando d’ailleurs ! Bien entendu, le rendez-vous est déjà pris pour l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stib nous quitte quand il voit son épouse en difficulté sur le circuit, mais tu as bien fait de t'en occuper parce que tout seul dans des conditions glissantes comme celle d'hier, ce n'est pas évident.

Je dois rester honnête, la raison pour la quel je vous aie quitté est plutôt à voir du coté de mes pneus, je n’avais aucune accroche et je partais dans tous les sens comparer à toi et Fred.

J’aurais continué sur votre rythme, j’aurais terminé à l’hôpital

En plus comme tu le dis, il valait mieux que j’encadre Sibylle qui avait déjà fais une chute et qui malgré une grosse douleur a terminé son 20 km bravo à elle.

Comme tu dit, il vaux mieux des fois jouer la carte de la prudence et comme madame étais là, je pense que tu à bien fait.

Pour ceux qui étais à l'after, je tiens à signaler que j'ai repris la reste de la cagnotte c-à-d 16€ et qu'il seront remis pour la prochaine beuverie qui se déroulera ce 04 Janvier à Nalinne.

Vip, comme d'hab, super cr que tu nous à fait là.

Un bons réveillons et de joyeuse fêtes à tous

On se revois ce 04 Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je me suis complètement planté dans mon estimation de combien de minute pour aller jusque Maredsous et je suis arrivé complètement en retard.

Je suis arrivé aux inscriptions que vers 8H45, désolé pour ceux qui m’ont attendu

no problemo !

@ plus !

Ps : joyeux noel à tous !

n'oubliez pas une chti kado à vos bikes...ils l'ont bien mérité après tout ce que nous leurs faisons endurer sur une année... http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

(perso ce sera une paire de plaquettes..elles sont complêtement mortes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.