Aller au contenu

21.12.08 : 13ème VTT de Noël à Maredsou (les vallées Mosanes)


JOJO

Messages recommandés

n'oubliez pas une chti kado à vos bikes...ils l'ont bien mérité après tout ce que nous leurs faisons endurer sur une année... http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

(perso ce sera une paire de plaquettes..elles sont complêtement mortes)

Ben, pour moi (ou plutôt pour lui), ce sera une nouvelle transmission et un nouveau corps de roue libre. Va être fâchée la Madame à Pépérator ....

Vip, comme d'hab, super cr que tu nous à fait là.

Merci, Fred. T'es bien gentil parce que j'ai dû mal à rassembler mes idées aujourd'hui. J'aurais voulu mettre d'autres détails sur le parcours mais j'ai la tête dans le c... et le nez comme une patate :$ . Pffff, pas facile de se concentrer dans ces conditions. Passe de bons réveillons également. R-V le 4 janvier à Nalinnes (l) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Superbe ballade !!! On est partis vers 10h30 et effectivement dès le début c'était très collant et très glissant. On a commencé à 5 et au bord de la molignée deux nous ont quité, trop technique... Lorsqu'on est arrivés au premier carrefour on a choisi le 20 à la place du 30, un peu effrayés par le début... Malheureusement le reste du 20 était limite trop facile et n'a fait (que) 18 km. Celà dit les paysages étaient très beaux et le temps idéal. Ravito sympa au 11ème km et fin de rando très cool avec des belles descentes rapides. J'ai vu beaucoup de bikers stoppés sur le bord, mains dans le camboui. Visiblement c'était assez cassant et je remercie mon bike d'avoir tennu le coup. J'ai bien profité de la ballade mais l'an prochain je prendrai plus long, je reste sur un gout de trop peu... Vivement qu'on aie nos équipements BMB qu'on puisse se reconnaitre... A plus sur les randos et meilleurs Voeux à tout BMB Mysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content aussi de cette belle rando namuroise. Je m'attendais au pire car généralement Maredsous c'est une fois à chier, une fois correct et une fois super (organisation et conditions météo rassemblée). Vu que l'an passé on avais eu droit à une édition 100% bonheur, j'imaginais reprendre la boucle de qualité au point de départ. Et bien non! Que du bonheur, un terrain sublime, des passages amusants, du technique, du physique, du bon fléchage etc. Rien à jeter côté parcours. Niveau organisation: ça allait mais ça pourrait être mieux. Il vaut mieux 4 tuyaux qui fonctionnent bien que 8 pourris mais je n'ose pas imaginer la file qu'il a dû y avoir sur le coup de Midi :$. Idem pour le bar qui est visiblement tjs aussi...lent. Puis les ravitos un rien petit en taille de table (le premier pas le second...j'ai zappé le dernier) et surtout -comme me l'a souligné Lary- sans fruit (l). Par contre le parc gardé avait l'air bien agencé et les douches marchaient pas trop mal. Voilà quoi, il y a encore matière à améliorer l'organisation mais pour le reste je suis rentré très heureux et content d'avoir eu ce que je voulais avoir comme parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le film de fons (partie 1) et il semble qu'il y ait eu énormément de pépins mécaniques ou crevaisons. L'hiver explique surement une partie mais le parcours devait être très piegeux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le film de fons (partie 1) et il semble qu'il y ait eu énormément de pépins mécaniques ou crevaisons. L'hiver explique surement une partie mais le parcours devait être très piegeux quand même.

Je confirme, par moment c'était chaud mais c'est ça qui est fun, descentes tout en glisse, contrôle du bike, c'est ce que j'aime, mais il est vrai que par moment fallait faire un peux plus attention, mais bon juste un peux, sinon on ne s'amuse plus. hein Lary :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le film de fons (partie 1) et il semble qu'il y ait eu énormément de pépins mécaniques ou crevaisons. L'hiver explique surement une partie mais le parcours devait être très piegeux quand même.

Je confirme, par moment c'était chaud mais c'est ça qui est fun, descentes tout en glisse, contrôle du bike, c'est ce que j'aime, mais il est vrai que par moment fallait faire un peux plus attention, mais bon juste un peux, sinon on ne s'amuse plus. hein Lary :p

Même très chaud par moment, tout en glisse, mais quelle plaisir. :p

Merci Tchanchès pour le lien de Fons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette Vidéo et je suis raaaaaaaaaaaaavi de voir que, là où je suis passé à pied - honteux et confus :p -, d'autres - et ils étaient manifestement nombreux - ont fait pareil. Fallait quand même pas être bien pour passer ça sur le bike :p . Quoique ... j'en connais qui l'ont fait et qui, extérieurement du moins, ont l'air d'avoir du bon sens. Comme quoi, les apparences :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.