Aller au contenu

MartinGoGa

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de MartinGoGa

  • Date de naissance 4 septembre

Méthodes de contact

  • Site Internet
    www.urbike.be

Informations de profil

  • Ville
    Bruxelles
  • Intérêts
    Gravel, cargo, and so much more!
  • Prénom
    Martin
  • Bike(s)
    Nordest Albarda / Btwin 540/ Cinelli Zydeco/ Giant Boulder alulite/ 32 vélos cargos pros

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je constatais, en cloturant un craquage de plus, pour une énième version, que ça fait 4 ans que je t'ai acheté ton Nordest! Je continue à le kiffer et je constate que le gravel c'est toujours pas pour toi Peut etre interessé, j'ai transmis à un bon pote... te tiens au jus très vite!
  2. Yep, je te confirme: frein à patins 26' J'ai également retrouvé une fourche acier Genesis noire en QR:
  3. Yooo! Après avoir tenté, en vain, de la recycler sur un vieux Boulder, j'ai toujours ma fourche de Nordest Albarda 2019 "qui traine"... elle peut partir! Acier, axe traversant 12x100, 52 de rake, patte disque en flatmount et un joli bleu: Je dois faire des fouilles, mais je dois pouvoir te dégoter une Genesis noire, plus typée route Tiens moi au jus! ECHANGE possible contre une roue arrière avec body HG "moderne" ( au moins 8 vitesses) , pour le même Ginat Boulder qui attend son montage en Apex
  4. Ca ne répondra pas à la question initiale, mais j'apporte ma mini pierre à l'édifice! Je suis passé d'un setup gravel "classique" en 11-42 ( Apex) sur body HG, à du 12 vitesses "mullet" (après modif Ratio du shifter Apex et installation d'un dérailleur GX) toujours sur le même body avec la cassette évoquée (NX PG-1230)...même si le gap est grand, ces 50 dents peuvent te sortir de situations bloquantes ( chargé en bikepacking!). Mais la cassette pèse un âne mort et les 11 dents trouvent vite leur limite si tu veux tracer et que t'as moins de 42 dents sur ton plateau. Comme je partais d'un écosystème "SRAM", j'ai fait le tit changement de body vers du XD(r) et ça ouvre bien plus de possibilités! Là je suis en 38T avec une superbe cassette e-thirteen Helix en 9-52, qui non seulement me permet de monter en moulinant sa mère, mais offre une vitesse "de pointe" plus que décoiffante, pour un prix plus raisonnale que le Garbaruk ( en soldes je sais plus où!). Je suis tellement convaincu que j'attends une cage Garbaruk pour permettre à mon vieux dérailleur Apex, monté sur le Zydeco de madame, d'accepter une 9-46 (en 11v) de la même gamme.
  5. MartinGoGa

    VeloFollies 2024

    Je te confirme que c'était bien sur le stand de Cinelli ... mini mur visible sur le fond de ma tite photo Perso bien décu par le volet "cargo" de cette édition, je n'espèrais pas grandes nouveautés, mais bien plus de marques présentes... c'était loin d'être le cas. A part Douze Cycles, aucun vrai spécialiste du cargo "pro", et perso les longtails qui se multipient comme des petits pains, ne m'interessent que très peu! Mais toujours sympa de se perdre dans la foule de voisin du nord à la recherche d'un autographe de coureur!
  6. Bouyaaaah! thanks pour le filon, ça sent le craquage multiple!
  7. Pas mal curieux, et interessé celui en 27,2 ... t'as plus d'infos?
  8. Interessé par le combo guidoline/cable... chaud de tenter le full color matching! Toujours disponibles?
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.