Aller au contenu

27 avril 2014 : 20ème Rando du Muguet, Ouffet (Liège) - Challenge Stany Smol Trek


nico

Messages recommandés

Nom de l'événement : 20ème Rando du Muguet, Ouffet (Liège) - Challenge Stany Smol Trek

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 27 avril 2014 (Évènement journalier)

Contenu :

20° RANDONNÉE DU MUGUET - CHALLENGE STANY SMOL TREK

http://www.stany-smol-challenge.com

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 12-26-36-44-51 km

Heure de départ: 8.00-12.00

Lieu: Institut Libre du Condroz, Rue du Perron 31

Code postal: 4590

Prix: 5€ prix plein, 4€ membres challenge et club 02B, gratuit pour les - de 12 ans

Facilités: Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 086/38.77.39 - 0475/36.96.94

E-mail: lecocq.philou@gmail.com

[ Source : O2 Bikers ]

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon.... cela ne doit pas s'ébruiter....pour une fois......mon vélo est à l'entretien.............. ailleur que chez moi......oui j'ai honte... :$ ....d'ailleur je vais consulter... (h) bien que pour l'amorto Fox....le passage chez Sabma était obligatoire... :Grrrr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre, je dois dire que pour l'instant j'aime bien me faire des parcours forts axés "endurandos" je comprends bien qu'on envoie pas le randonneur lambda, ou familial, ou marathonien dans du cassant ou du d- où on est pas sur d'arriver en même temps que le vélo :fou: , à voir, décision samedi :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serais présent sur le 51km... il est temps de passer aux longues distances...

Donc si je comprend bien +- 1000 de D+ pour le 51 ??????

quelqu'un sait exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent sur le 51.

Les bois sont encore bien sec.

J'ai fait la Bastonight hier soir et je n'en revenais pas comme c'était bien sec et roulant après une semaine chaotique au niveau météo.

On va encore prendre du plaisir demain surtout qu'on annonce pas de sérieuses pluies avant demain soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pledge et moi faisons un maximum pour être au départ à 9h....la suite dépendra de l'apéritif proposé par mon compagnon de sentiers.....une trace de 30 km avec 500 de d+ pour arriver à ouffet :icon_gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être toi qui est dans le brouillard , arrête de picoler et viens rouler :mdr:

autrement oui l'iphone est dans un sachet plastique dans ma poche arrière , donc faudait que je nettoie un peu la lentille,

toujours une critique positive la missjuju :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ tardif pour moi sur le 52km pour rattraper Eric en mode reprise,avec lequel je roulerai quelques km pour ensuite reprendre Jojo /Pledge en mode "forçats du kilométrage" et nous ne nous quitterons plus jusqu'à l'arrivée à Ouffet;

Parcours agréable , rien d'infranchissable mais quand même quelques cottelettes histoire de faire un peu mal aux jambes quand même :)

avec quelques passages gadoue histoire de salir ma nouvelle tenue BMB :

After sous le soleil , ce fût une matinée bien agréable

En finale 54 km et circa 950 m de D+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parti du mont falise rejoindre l'ami pledge sur les hauteurs d'ampsin, c'est avec de bonnes sensations que je parcours les 5 km qui me séparent de notre lieu de rdv !

nous partons pour 34 km d'apéritif avec au menu : l'ascension vers rausa par ce qui sera un jour la jonction avec soheit tinlot et fraiture, des sentiers divers et variés, de beaux villages et quelques petites "bosses" avant de rejoindre ouffet !
on croise baloo dans son auto et une fois sur place, nous roulerons quelques km ensemble.
en s'élançant, on croise ondolina qui nous rejoindra au premier ravito sur les hauteurs d'hamoir (quel point de vue) et qui nous accompagnera jusqu'à la fin !
le parcours est roulant, il est souvent difficile de ne pas "retenir" les jambes car la route est encore longue....
on s'amuse bien sur ce tracé, le soleil et le sol sec y sont bien sûr pour quelque chose.
on rentre sur ouffet avec presque 90 km déjà ! un bon coca offert par ondolina, un ravitaillement sont nécessaires avant de revenir sur ampsin...
pour le retour, nous optons pour la trace à l'envers mais le vent nous fait changer de tactique....A elmelle, nous "couperons par les campagnes afin d'éviter les gros casse-pattes de warzée et seny....
pledge a encore des ressources pour me" tirer" jusque strée mais nous sommes bien entamés. On décide quand même de descendre sur les neuf bonniers par les bois, ajoutant encore quelques km à nos compteurs !
reste alors à remonter sur ampsin, par une belle côte en lacets !
je laisse pledge devant sa maisonnée et me mets en route pour le mont falise....
je termine avec 125 km, 2100 de d+ et un paquet de calories en moins !
j'ajoute le plaisir toujours aussi grand de rouler sur ce 26...aucun souci de transmission, pas de crevaison......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait le 43, parti tôt, et pas grand chose à dire sinon que bien amusé... Pas très dur mais des fois ça fait du bien, ça change, surtout qu'aujourd'hui je n'avais pas de bonnes jambes, je ne sais pas pourquoi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.