Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Roc d'azur 2012


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Et la météo.....sur 1000 bornes... :banana: Mais il n'y a pas que cela... cette année le roc est organisé par ASO ,si cette édition devrait etre encore marquée de l'empreinte de l'ancienne société qui l'organisait...;qu'en sera t il en 2013 lorqu'on sait ASO c'est d'abord une machine à faire du pognon et n'a aucune expérience en matiere de vtt.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

l'an passé pour le championnat d'europe singlespeed, certains sont descendu sous la pluie jusque dans le Lot depuis Maredsous, soit environ 700 km ...Evidement, ils étaient en singlespeed ..tout es faisable , ça ne me semble pas utopique de vouloir rallier Fréjus en Vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh les Mojitos du resto de la plage...

J'y retournerais bien rien que pour ça!

quel resto ?

normalement l'arrivée de l'enduro est sur la plage à côté des restos...m'en prendrais bien un pour fêter la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j ai un pote de huy qui l a fait 100KM par jour aprox 15 jours pour rentrer :ani1: autre chose logiquement j ai un lit deux place de libre a frejus du 10 au 15 en campigue mobil home a 3 km du depart si ca tente quelqu un ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr, je suis inscrit au roc marathon mais je n'ai tjrs pas recu de num. de dossard, et j'ai vu sur le forum que certains l'avaient. est ce necessaire avant de partir? ou dois je le retirer sur place? par contre, je suis bien dans la liste des inscrits.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vérifier sur le site si ton nom figure bien dans la liste des engagés!

Tu sors un doc sur lequel figure ton N°

Voici le lien : http://www.rocazur.c...r/inscrits.html

Et tu dois donc avoir le document que j'ai joint !

1.ROCnoire OLI.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP !!!

Je suis toujours à la recherche d'une personne qui pourrait prendre en charge mon vélo pour l'aller-retour vers Fréjus ou les environs. Je fais le Roc le dimanche matin.

J'habite Nivelles mais je peux me déplacer sans soucis car je suis sur la route toute la journée.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je m'y suis pris trop tard, plus de place pour le roc azur du dimanche :'(

Je vais me contenter du marathon du vendredi ... je ne saurai dire qu'après si c'était une bonne idée :rolleyes:

Pour l'année prochaine, je m'y prendrai (beaucoup) plus tôt !

j ai un pote de huy qui l a fait 100KM par jour aprox 15 jours pour rentrer :ani1:

autre chose logiquement j ai un lit deux place de libre a frejus du 10 au 15 en campigue mobil home a 3 km du depart si ca tente quelqu un ................

Domaine du Colombier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP !!!

Je suis toujours à la recherche d'une personne qui pourrait prendre en charge mon vélo pour l'aller-retour vers Fréjus ou les environs. Je fais le Roc le dimanche matin.

J'habite Nivelles mais je peux me déplacer sans soucis car je suis sur la route toute la journée.

Merci.

Je pourrais te le descendre.....mais je quitte Fréjus Dimanche matin.......

J'aurais une place sur ma remorque pour l'aller....je suis d'Ecaussinnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecaussinnes !!! Mais c'est pas loin de Nivelles... Ce serait vraiment génial et en plus il y a une autre personne du forum qui peut s'occuper du retour. Laisse moi ton numéro de gsm en MP et je te contacte au plus vite. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecaussinnes !!! Mais c'est pas loin de Nivelles...

Ce serait vraiment génial et en plus il y a une autre personne du forum qui peut s'occuper du retour.

Laisse moi ton numéro de gsm en MP et je te contacte au plus vite.

Merci.

Si ce n'est pas trop tard pour ton organisation personnelle, la personne qui hésite encore à nous accompagner fait un test demain ou jeudi matin et je te dis quoi au plus vite !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karlus, c'était 920 km pour Maredsous - Floressas

Avec des étapes entre 150 et 175 km en SS...Quand j'y repense, j'en ai encore mal au derch :lol2:

l'an passé pour le championnat d'europe singlespeed, certains sont descendu sous la pluie jusque dans le Lot depuis Maredsous, soit environ 700 km ...Evidement, ils étaient en singlespeed ..tout es faisable , ça ne me semble pas utopique de vouloir rallier Fréjus en Vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecaussinnes !!! Mais c'est pas loin de Nivelles...

Ce serait vraiment génial et en plus il y a une autre personne du forum qui peut s'occuper du retour.

Laisse moi ton numéro de gsm en MP et je te contacte au plus vite.

Merci.

Si ce n'est pas trop tard pour ton organisation personnelle, la personne qui hésite encore à nous accompagner fait un test demain ou jeudi matin et je te dis quoi au plus vite !

Olivier

Ecaussinnes !!! Mais c'est pas loin de Nivelles...

Ce serait vraiment génial et en plus il y a une autre personne du forum qui peut s'occuper du retour.

Laisse moi ton numéro de gsm en MP et je te contacte au plus vite.

Merci.

Si ce n'est pas trop tard pour ton organisation personnelle, la personne qui hésite encore à nous accompagner fait un test demain ou jeudi matin et je te dis quoi au plus vite !

Olivier

J'attend de tes nouvelles au plus vite. Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossard 5787 vendredi, 14354 samedi et 1815 dimanche pour moi => par vagues de 500, ça devrait pas bouchonner

dossard 5787 vendredi, 14354 samedi et 1815 dimanche pour moi => par vagues de 500, ça devrait pas bouchonner

ça bouchonne toujours... :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le dossart 1151 sur le Roc. D'autres BMB dans ma vague ?

pour moi 1128 et je m appel aussi J-M :banana:

Trop bon ! Faudra qu'on se retrouve sur la ligne de départ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossard 5787 vendredi, 14354 samedi et 1815 dimanche pour moi => par vagues de 500, ça devrait pas bouchonner

dossard 5787 vendredi, 14354 samedi et 1815 dimanche pour moi => par vagues de 500, ça devrait pas bouchonner

ça bouchonne toujours... :siffle:

Le confirme ca bouchonne toujours sauf pour la première vague !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 4 ROC, je n'ai jamais eu le moindre bouchon et ne suis jamais parti avant la 4ième vague si j'ai bon souvenir. .....mais je me suis toujours "arraché" pour sortit dans les tout premiers de la prairie . Mais je crois bien que cette fois je participerai aussi aux bouchons :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jml Bon, ma copine a fait son test cet aprem.....et elle nous accompagne ! Notre remorque à 6 place est donc remplie! Si tu n'as pas trouvé de solution pour ton vtt, je pourrai démonter le mien et le mettre à l'intérieur de ma voiture! Ce ne sera pas évident...à tout caser....mais pout t'aider en dernier recours, no soucis! Je pars mardi matin et je devrais avoir ton vélo dimanche aprem! Olivier contacte-moi en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je propose 3 places co-voiturage pour Fréjus car nos 3 autres compagnons de voyage doivent décaller d'1 jour leur départ donc nous ne sommes plus que 2. Départ mercredi tôt le matin à Awans (Liège et environs) Retour le lundi en fin de journée voiture spacieuse et confortable. Les vélos seront emballés dans des grands cartons d'emballage vélos (pas besoin de démonter les roues) sanglés dans une remorque. Partage des frais en fonction du nombre de passagers. Prix sera déterminé à l'avance évidement. Je propose aussi 1 place dans notre chambre à l'hotel ATC à 7km de la base nature. Maisonnette appartement de 6 lits si intéressé => MP ou 0476/420537 pour infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part.....jamais trop eu de bouchon.......sauf au Mid Roc l'année dernière.....arrivé 69ème au final.....donc plus ou moins dans les premiers....Ca bouchonnait un peu avec les marathoniens sur la fin du parcours........ Le parcours avec eux était commun après 25 kms......et ils sont qd même pas mal ......et bien 'skettés' après 50 kms de course déjà parcouru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....et bien 'skettés' après 50 kms de course déjà parcouru!

:rolleyes: tu m'étonnes ! Je vais en chi''' grave :-#

Je pense que le plus crevant doit encore être les longues montées en portage......

Et d'après un pote qui l'a fait l'année dernière......il a qd meme porté ou tiré son vtt pdt qques kms!

Bon courage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose 3 places co-voiturage pour Fréjus car nos 3 autres compagnons de voyage doivent décaller d'1 jour leur départ donc nous ne sommes plus que 2.

Je propose aussi 1 place dans notre chambre à l'hotel ATC à 7km de la base nature. Maisonnette appartement de 6 lits

C'est si tentant pffffff ... mais je donne cours lundi ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....et bien 'skettés' après 50 kms de course déjà parcouru!

:rolleyes: tu m'étonnes ! Je vais en chi''' grave :-#

Je pense que le plus crevant doit encore être les longues montées en portage......

Et d'après un pote qui l'a fait l'année dernière......il a qd meme porté ou tiré son vtt pdt qques kms!

Bon courage......

Les longues montées en portage ??? C'est une légende hein ! Il n'y a pas de portage au roc marathon (quelques fois pouser le vélo dans les côtes à cause des bouchons mais rien d'autres) :D

Par contre quand tu es dans les 150 premier du marathon tu es bouchonné par ceux du mid roc qui on l'air co plus "sketé" dans les derniers km que les marathoniens... C'est d'ailleurs ridicules de faire se croiser plusieurs courses mais bon c'est le roc ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.