hman32 Posted April 5 Share Posted April 5 @nico tu connais Celui là ? https://www.facebook.com/reel/375002995328570?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 5 Share Posted April 5 Oui Mais livraisons prévues en 2026. J'ai déjà contacté le journaliste, il est bien sympa. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted April 5 Share Posted April 5 C'est encore un vélo ou catégorie speed-pedelec ? (rapport aux 300kg à vide et à l'autocollant 45km/h). Des engins pareils, ça risque de triggerer des changements de législation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEOLI Posted April 5 Share Posted April 5 Pareil en tant que cycliste cela ne me ferait pas plaisir de partager la piste cyclable avec ce genre de poids lourd. J'aime beaucoup l'engin et l'excercice technique mais désolé 500 Kg (300 + 200 Kg (?) de charge) lancé à 45 Km/h n'a rien à faire avec moi sur la piste cyclable. 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 5 Share Posted April 5 Il a le droit de rouler sur la route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted April 5 Share Posted April 5 (edited) Clairement avec un poids de 500kg ce n'est plus à classer parmi les véhicules légers et n'ont pas leurs places sur les pistes cyclables, ravel,... Edited April 5 by pascal68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted July 14 Author Share Posted July 14 Nouveautés côté vélo sans chaîne ou vitesses... https://www.cleanrider.com/actus/cliclo-cixi-velo-cargo-electrique-sans-chaine-ni-courroie-transmission-electronique/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted July 22 Author Share Posted July 22 @nico tu devrais te lancer dans ce genre de test 😁 En tout cas belle ingénierie allemande, ils savent y faire chez ergon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts