nico Posted April 4 Share Posted April 4 Vous l'avez peut-être vu au JT le 24/3 quand on était à Bike Brussels, voici qu'il vient d'être embarqué pour On n'est pas de pigeons de vendredi 😎 WhatsApp Video 2024-04-04 at 11.30.58.mp4 8 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted April 4 Share Posted April 4 Avoir affaire à Thibault Roland et/ou Fanny Jandrain dans cette version TV du site sudinfo.be, je suis jalousie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 4 Author Share Posted April 4 Je sais pas qui va le présenter mais Raphaël Scaini est venu le tester mardi, il était très enthousiaste 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted April 4 Share Posted April 4 Le Monsieur vélo de la bande. Tu pourrais lui demander de mettre un tee-shirt Bike Service comme il l'a déjà fait pour le Coffee Ride. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted April 4 Share Posted April 4 Puis fais un peu de pub pour le forum 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 4 Author Share Posted April 4 On a parlé de BMB hier Je ne serai par contre pas sur le plateau, malheureusement. Pas bête l'idée du t-shirt, je vais en parler à mon associé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted April 4 Share Posted April 4 L'important c'est de faire parler de soi @sdon1011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted April 4 Share Posted April 4 Bien sûr. Aujourd'hui il faut exister pour être crédible. Et non l'inverse. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 4 Author Share Posted April 4 Je ne saisi pas toujours l'ironie des gens 😅 Je n'écoute pas la radio et je n'ai pas la TV donc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted April 4 Share Posted April 4 C'est plutôt un constat pour ma part: la compétence ne suffit plus tout simplement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 53 minutes, nico a dit : (...) Je ne serai par contre pas sur le plateau, malheureusement. (...) Chouette promo ça ! J'étais pas loin en suggérant ton passage aux Pigeons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 4 Author Share Posted April 4 Exact @Blacksad C'est eux qui nous ont contactés après notre passage au JT. il y a 15 minutes, sdon1011 a dit : C'est plutôt un constat pour ma part: la compétence ne suffit plus tout simplement. Je suis d'accord avec toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted April 4 Share Posted April 4 il y a une heure, sdon1011 a dit : Bien sûr. Aujourd'hui il faut exister pour être crédible. Et non l'inverse. on dirait un créateur de contenu qui parle, c'est beau ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted April 4 Share Posted April 4 Nota Bene ou Léna Situation sont deux créateurs de contenu. Ça ne me déplairait pas d’être comparé au premier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted April 4 Share Posted April 4 Il y a 3 heures, nico a dit : Je sais pas qui va le présenter mais Raphaël Scaini est venu le tester mardi, il était très enthousiaste Il est journaliste à Classic 21, lui, si je ne me trompe pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted April 4 Share Posted April 4 il y a une heure, sdon1011 a dit : Nota Bene ou Léna Situation sont deux créateurs de contenu. Ça ne me déplairait pas d’être comparé au premier. Ben tu vois je ne connais pas le 1er Comme quoi, suffit pas d'être compétent , mais bien d'être connu Je suis connu donc je suis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 4 Author Share Posted April 4 il y a 59 minutes, Loulou a dit : Il est journaliste à Classic 21, lui, si je ne me trompe pas Oui pour la matinale Il est très sympa ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 4 Author Share Posted April 4 Ça passera dans l'émission de demain, c'est confirmé 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elian Posted April 4 Share Posted April 4 Il y a 5 heures, nico a dit : Il est très sympa ! Je confirme. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 4 Author Share Posted April 4 Hors sujet mais tu viendras bosser à Wavre de temps en temps @Elian ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elian Posted April 5 Share Posted April 5 Pour l'instant ce n'est pas prévu : l'équipe sur place est plus que soudée, Manu' reste pour le moment donc pas de manque de bras sur place. Mais si oui, il y aura du détour dans l'air Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 6 Author Share Posted April 6 Ah Manu est encore là Le Hopper à la TV : https://fb.watch/rgRQuCvYv4/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted April 8 Share Posted April 8 Tu vas au salon à Andenne @nico ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted April 8 Share Posted April 8 Qui va à Andenne et quand ? Je fais le 100km gravel « vanuit mijn kot ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 8 Author Share Posted April 8 Il y a 3 heures, Tonton tapis a dit : Tu vas au salon à Andenne @nico ? En spectateur et avec ma progéniture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted April 8 Share Posted April 8 Il y a 4 heures, sdon1011 a dit : Qui va à Andenne et quand ? J'y vais le 16 pour la Flèche Andennaise Classic, mais je ne pense pas que ce soit la même organisation que le Bike Festival Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted April 8 Share Posted April 8 Ah non, la flèche c'est fait par le club de cyclo d'andenne, et ici c'est fait par sport&tourism promotion (ils font des triathlons etc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts