Nic_lestreeteur Posted April 1 Posted April 1 Hello, J'ai la possibilité de passer sur un autre chassis, je met donc en vente mon joli Moustache Trail 4 . 2 options possibles pour les BMB (pas la même annonce sur le fb et les marchands de tapis.) Les roulements du cadre sont neufs, la batterie et le moteur ont 1500km . Le cadre passé 7000. Options 2: Tous les périphérique seront NEUFS, je fait un transfert complet de mon matos sur le nouveau. -fox 36 grip2 factory -amortisseur moustache -freins Xt 4 pistons -transmission XT -manivelles E13 -Roues moustache sur moyeux Mavis ratchet -pneus maxxis assegai av et ar -pédales moustache -guidon et pédale neufs -tige de selle Ks le intégra Bref tout neuf et garanti deux ans, pour 3250€ Option 2 : -Marzocchi z2 150mm -amortisseur Moustache -roue moustache sur moyeux shimnao deore - freins shimano deore 4pistons -pneus maxxis assegai - manivelles neuves -tige de selle exa de chez KS -tranmission deore 11v 11_51 pour la cassette Bref tout neuf aussi, garanti deux ans, pour 2950€ . Essai possible sans soucis sur tarmac ou piste enduro ! A+ Nico ps: ou alors comme sur la photo pour 3500€, mais ça m'arrange moyen . Quote
nico Posted April 1 Posted April 1 il y a 18 minutes, Nic_lestreeteur a dit : ps: ou alors comme sur la photo pour 3500€, mais ça m'arrange moyen . Suffit de mettre + cher Quote
Nic_lestreeteur Posted April 1 Author Posted April 1 (edited) @nico il faut malheureusement rester réaliste face au modèle, 2020 , génération de moteur actuelle mais sans la connectivité, km réel du vélo. Aussi bon soit l'état... Après je trouve mon deal plutôt sympa 😜 Edited April 1 by Nic_lestreeteur Quote
nico Posted April 1 Posted April 1 De fait mais moteur et batterie récents, tout est garanti 2 ans ... Quote
Nic_lestreeteur Posted April 2 Author Posted April 2 Certes ... J'ai retiré les annonces de marketplace ce matin, la quantité d'excellents négociateurs locaux m'a déjà épuisé (par contre 0 futur propriétaire du continent en dessous du nôtre, beau progrès à ce niveau ! ) Quote
Nic_lestreeteur Posted April 3 Author Posted April 3 Il y a 13 heures, Daso a dit : il sera propre ? Il y a 9 heures, gilou a dit : et égalisé ? J'ai pas compris ? Quote
hman32 Posted April 3 Posted April 3 (edited) @Nic_lestreeteur pour les étriers de frein 😁 ou alors je n'ai pas compris non plus Edited April 3 by hman32 Quote
Tonton tapis Posted April 4 Posted April 4 Je pense qu’il est plutôt sur du neuf tu sais #amortissement Quote
Nic_lestreeteur Posted April 4 Author Posted April 4 Il y a 23 heures, hman32 a dit : @Nic_lestreeteur pour les étriers de frein 😁 ou alors je n'ai pas compris non plus Ah oui j'avais une bulles suite aux nouveaux pistons, mais ça c'est résolu . je ne comprends quand même pas le rapport avec "égalisé . Quote
Elian Posted April 4 Posted April 4 Je crois qu'il veut savoir si vélo aura-t-il été soumis à un visionnage de l'intégrale "The Equalizer". Je ne vois que ça 🤨 Quote
Recommended Posts