Aller au contenu

[VDS] Freins Campagnolo Croce d'Aune : 150 Euros


ondolina

Messages recommandés

Je me sépare de ma paire de Campagnolo Croce d'Aune , 

il s'agit d'un bloc avant et un bloc arrière.

Je les avais monté neufs , quand vous n'étiez pas encore né, sur mon Moser ,

faut reconnaître qu'à l'époque je roulais beaucoup moins qu'aujourd'hui , 

ce sont les patins d'origine qui sont toujours dessus et ils ont encore plein de vie. 

Pour le principe, je viens de contrôler les ressorts , ça reviens toujours sans soucis.

Ils sont en excellent état physique et fonctionnel mais t'as compris que c'est du matos vintage et que ça porte peut-être l'une ou l'autre trace ou gratte ;)

A venir voir sur Landen ( Brabant flamand à 10 km au nord de Hannut )

 

Prix demandé pour l'ensemble que je ne dissocie pas : 150 Euros 

je n'ai pas spécialement envie d'expédier mais cela reste envisageable au tarif de Bpost.

 

 

429824360_1125601302124491_5747358623869165894_n.jpg

429898424_7069766849816779_7528439411113146849_n.jpg

429844652_409096511664516_796903640398439564_n.jpg

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un groupe FB Vintage Bike Parts, ça part direct. Renseigne-toi quand même de la valeur actuelle de ces brols, tu pourrais être surpris. ;)

J'y connais rien en route vintage, je ne pourrai t'en dire plus. Mais le groupe vtt vintage est très actif, ça je peux le dire car je le consulte régulièrement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis et conseils, je sais que c'est mis en vente à des prix bien supérieurs à ce que j'ai tapé.

Ceci dit ma dernière vente sur le net pour un vélo m'a particulièrement énervé/fatigué, 

entre les brouteurs pas doués, les autres un peu plus doués, un arnaqueur très mais très futé du borinage,

les autres casse-couilles , les curieux et réussir à filtrer là-dedans ce petit pourcentage de gens vraiment intéressé,

alors je préfère vendre ici en "oneshot" à un prix qui me semble raisonnable vu l'état du matos.

Donc si ça fait plaisir à quelqu'un ici tant mieux sinon j'en ferai des porte-manteaux , mais non ,  

si ça se trouve , je finirai par changer d'avis et les remettrai dans un tiroir pour le jour où je commencerais une collection de vélos.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus son nom  , comme dit c'est surtout la méthodologie qui m'avait interpellé

Lui: dans les secondes où je met l'annonce, m'envoye un message parmi les autres brouteurs, 

dans les grandes lignes "je suis vraiment très intéressé par votre vélo mais je ne peux malheureusement me déplacer, pouvez-vous expédier , 

le tout très poli et dans un français nickel.

moi: je consulte son profil fb, zéro activité sur fb mais c'est un bon gaulois belge, je réponds que c'est pas possible

j'ai presque mal au coeur de refuser ceci dit il ne s'inquiète pas de la taille du vélo ;) 

Dans la seconde où je réponds négativement , nouveau message, il insiste et ajoute un "scan" de sa carte d'identité de gaulois belge qui correspond au profil fb, à croire que la CI  était déjà prête dans la boîte prête à l'envoi

Je demande avis à mon ami google: quelques recherches  avancées + filtre sur une période de temps spécifique, je constate que le mec a son nom  qui trempe dans une boîte qui a fait faillite, ça colle avec l'adresse de la CI , bref je perds mon temps.

Sur le fond, soit le mec arnaque en live depuis chez lui soit  il vend ses services et sa carte d'identité  à un brouteur plus malin que la moyenne ou il s'est peut-être fait piquer sa carte d'identité bref j'ai perdu mon temps

J'ai bloqué le contact 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.