nico Posted November 16 Share Posted November 16 Qui veut ? https://shop.hopetech.com/21512/products/hope-crank-arm-bottle-opener-limited-edition.aspx Dépêchez-vous ! 55€/pièce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted November 16 Share Posted November 16 C'est super joli (mais bon, je bois pas) ça me fait rire le "15% lighter and stiffer than previous model for making removal of bottle caps ultra smooth" ça va finir en test de rendement, "la diminution de la fatigue vous permet d'ouvrir 2 bières en plus par heure de décapsulage" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted November 16 Share Posted November 16 Usinés dans les manivelles en retour de garantie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 16 Author Share Posted November 16 Ce serait une bonne idée de réutilisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted November 16 Share Posted November 16 Bel objet ! 😍 Mais bon... Je passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 17 Author Share Posted November 17 40€ est le prix HTVA, personne (ni Hope, ni moi) ne prendra de marge dessus. J'affiche à 55€/pièce pour couvrir les frais de port jusqu'en Belgique. Déjà 6 commandes ! Hop hop hop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 18 Author Share Posted November 18 Je clôture les commandes à 9h ce lundi 20/11. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin Posted November 20 Share Posted November 20 voila que je découvre ton message de samedi... c'est que je ne devais pas craquer 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 20 Author Share Posted November 20 J'ai envoyé la commande il y a 5', tu peux encore craquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin Posted November 20 Share Posted November 20 vrai ? un rouge alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 20 Author Share Posted November 20 Aller c'est parti, je t'envoie un MP. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 20 Author Share Posted November 20 Faudra être patient, je n'ai pas pu commander ce que je voulais car ils limitent le nombre par vendeur. Mais ils vont en refaire, c'est en reliquat. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts