Jump to content

[VDS] Paire de pneus Touareg 700x45 Tubeless

mqxou

Recommended Posts

Hutchinson Touareg 700x45 tubeless

Les pneus ont 2660km, pas de flancs beiges !

40€ la paire

Je ferai des photos demain, mais ils sont nickels !

image.thumb.jpg.3b419eb72974580212c6bdd5c7d028e0.jpgIMG_7365.thumb.jpeg.f189a06f347acf62e33592adc7672c09.jpegIMG_7366.thumb.jpeg.5fd55836abfe0ac2797484f35840d2c5.jpeg

Edited by mqxou

je m'incruste sur la vente (quel honte quoi), je ne sais pas mettre du 45 sur mon vélo mais en 40, c'est polyvalent comme pneu ? ma référence est le WTB nano que je trouve toutes conditions pour mon usage.

Holla Eric

Je roule avec toute l'année et à part dans le très très gras ça passe très bien.

Et ca ne se traine pas trop sur l'asphalte.

Je les préfère en 45 mais c'est parce que je suis principalement en offroad et que j'ai un autre gravel pour ce qui est "propre".

Pour moi WTB est proscrit bien trop fragile à mon gout.

il y a une heure, Stumpjumper a dit :

Pour moi WTB est proscrit bien trop fragile à mon gout.

Merci pour le feedback.

La fragilité des WTB n'est pas encore un trop gros problème, pour moi ce qui est vraiment bloquant, c'est l'incapacité de clipsé le pneu après y avoir mis une chambre. Même avec une cartouche, c'est problématique.

Je roule en touareg 40 depuis plus d'un an sur tous types de terrains. Dans le gras, ils ont leur limite et sur route, RAS, je fait du vélotaf avec sans problème. Depuis 1 mois je roule avec insert Vittoria et à faible pression en mode off road dans ma région, pays des collines, @mqxou connais bien la région. J'ai également fait le Ventoux par les graviers blancs avec les touaregs.

Aller pour rajouter une petite info au "crash test" du Touareg, j'ai fais la Silk avec des Touareg en 40 + insert Vittoria. Première crevaison au KM1650 sur 1850.

En soit pas mal pour un pneu "légèrement" en dehors de son programme.

Ca fait depuis 2020 que je roule en Touareg et malgré l'envie parfois de test autre chose j'y reviens à chaque fois :)

Vous allez me faire les garder 😅

J'ai mis en vente car le graxx commandé arrive avec des touareg...

Vu ce que je roule ces deux dernières années je devrais peut être les garder 🤓

On 9/25/2023 at 4:36 PM, rickyfirst said:

pour moi ce qui est vraiment bloquant, c'est l'incapacité de clipsé le pneu après y avoir mis une chambre. Même avec une cartouche, c'est problématique.

J'ai aussi des Touareg (en 40) et pour ça, le montage tubeless, ils sont nickel. Clipsage du premier coup au bête compresseur, et bonne étanchéité dès le départ.

• Like 1

Le 25/09/2023 à 13:17, Rubix a dit :

Si ils sont encore bons, çà pourrait m'intéresser, j'attends les photos :-) 

Ils ont l'air encore bien, mais je pense plutôt opter pour du 40.

• 4 months later...